Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle
Chacun son tour ce matin c'était moi à 8 heure, enfin 9h00.
Avez vous des résultats
Merci
Merci
-
Patrice 14
Bientôt 23h et toujours rien sur le site de la fédé concernant les résultats de la journée aplo:) super:)
Zon du avoir trop chaud et le resto gratos s'éternise !!! !mgreen:!) surpri:)
Moi je vais me mettre ds le torchon, on verra demain !! :mdr:!)
Zon du avoir trop chaud et le resto gratos s'éternise !!! !mgreen:!) surpri:)
Moi je vais me mettre ds le torchon, on verra demain !! :mdr:!)
Fallait attendre un peu plus à 23h30 ils y étaient!!
au risque de réveiller une polémique.....des tireurs et tireuse que je connais et qui étaient à Grenade sont 4 ou 5 plateaux sous leurs résultats de Grenade simplement sur la première journée mais plutôt conforme à leurs performances habituelles....CQFD
Wait and see .....
Wait and see .....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Forcément quand tu ne tires plus avec une Grenade tes résultats sont moindres ! lol
Résultats du 2eme jour en ligne sur le site de la FFBT
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
surpri:) je comprends pas comment cela se fait il ????????? :sor!) en tout les cas bon championnat a tous et faites vous plaisir a casser du bon et beaux plateauxALNICO17 a écrit :au risque de réveiller une polémique.....des tireurs et tireuse que je connais et qui étaient à Grenade sont 4 ou 5 plateaux sous leurs résultats de Grenade simplement sur la première journée mais plutôt conforme à leurs performances habituelles....CQFD
Wait and see .....
comment ça non non ?? surpri:)
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous, accroche toi Max (Davier 64 ) 95/100 aplo:) 2 plateaux a remonter ce n'est rien, tu peux le faire ;) ne lâche rien . Et aplo:) également au Savoyard Eric Garet du club de Méribel, en Série 4 c'est sa première grande compétition, il se débrouille très bien super:) . A plus Joël super:)
résultats du 3 ieme jours en ligne sur le site ffbt aplo:)
cela reste très serré pour la gagne
une pensé particulière a laurent en catégorie s2 tireur de lazenay qui sort bien son épingle du jeu dans sa catégorie , allez accroche toi mon loup !!! aplo:)
cela reste très serré pour la gagne
une pensé particulière a laurent en catégorie s2 tireur de lazenay qui sort bien son épingle du jeu dans sa catégorie , allez accroche toi mon loup !!! aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Apres la tres belle saison qu il a accomplie Hervé Boivin mériterait d être champion de France.
-
fredb26
c est clair que Hervé est impressionnant de facilité cette saison....... surpri:)
je l ai vu tirer sur notre petit stand le jour de notre concours d ouverture, c est un régal de le voir faire, tout parait si simple..........
en tous cas bon courage à tous les tireurs et que les plateaux fument ..... !pt:x) !pt:x)
je l ai vu tirer sur notre petit stand le jour de notre concours d ouverture, c est un régal de le voir faire, tout parait si simple..........
en tous cas bon courage à tous les tireurs et que les plateaux fument ..... !pt:x) !pt:x)
ALLEZ LE TEAM MONSTER TRAP !!!!
-
mx8 bretagne
Allez les bretons, dernière journée pour confirmer ce bon début de championnat, lâche rien murielle, plus que 2 séries; georges on croisent les doigts.KENAVO. !pt:x) !pt:x)
-
Zolidynamic3
Bonjour à tous,
Un petit clin d'oeil ;) aux tireurs qui sont à Ychoux... Si l'un d'entre eux a le temps de nous répondre : savez-vous qui a gagné chez les dames ? sinon, à ce soir... A+ et merci. super:)
Un petit clin d'oeil ;) aux tireurs qui sont à Ychoux... Si l'un d'entre eux a le temps de nous répondre : savez-vous qui a gagné chez les dames ? sinon, à ce soir... A+ et merci. super:)
Et les autres catégorie aussi svp. À+
HERVÉ BOIVIN CHAMPION DE FRANCE!
BRAVO
BRAVO
-
pierredauv
Elodie LARONZE de la Ligue d'Auvergne est championne de France 2013 !
aplo:) aplo:) hervé boivin récompense sa très grande régularité cette année lors des différents concours dont il a participé et mainte fois gagné ! first:)
-
Zolidynamic3
Merci Jean-Pierre pour cette très bonne nouvelle ! Bravo à Elodie aplo:) aplo:) aplo:) ... qui confirme une nouvelle fois ses qualités de Grande !
Bravo au club de La Butte ! Amitiés à tous.
Bravo au club de La Butte ! Amitiés à tous.
Toujours pas de résultat 'sur le site ffbt
Résultats sur le site ffbt.
-
Zolidynamic3
Les résultats sont sur le sîte de la Fédé depuis quelques minutes !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Félicitation a tous les tireurs.
J'ai une question concernant les catégories. Je suis en troisième et reste stupéfait des tireurs de cette catégorie. 189 pour moi est un score impensable pour des tireurs "débutants". Les gars vont être de futurs champion ou alors sont surdoués...
J'ai une question concernant les catégories. Je suis en troisième et reste stupéfait des tireurs de cette catégorie. 189 pour moi est un score impensable pour des tireurs "débutants". Les gars vont être de futurs champion ou alors sont surdoués...
-
marie alphonse
Les 4 éme sont les débutants avec leur 1ére licence, la 3 éme est la série la plus basse mais pas spécialement des débutants ont peut être en 3 éme très longtemps selon la progression que l'on peut avoir selon les moyens et le temps que l'on accorde au tir. super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour à tous,
Je ne m'y connais pas assez en FU mais que pensez vous du niveau de ce championnat de France ? J'ai discuté avec un tireur qui me disait que c'était du réglage DTL, c'est à dire pas d'angle ni rien; " facile " selon ses dires.
Sinon avis perso, je suis assez dubitatif quant au gagnant en série 4 ...
Matt
Je ne m'y connais pas assez en FU mais que pensez vous du niveau de ce championnat de France ? J'ai discuté avec un tireur qui me disait que c'était du réglage DTL, c'est à dire pas d'angle ni rien; " facile " selon ses dires.
Sinon avis perso, je suis assez dubitatif quant au gagnant en série 4 ...
Matt