busc beretta dt 10
-
fabrice47
busc beretta dt 10
Bonjour,
je viens d'acquérir un beretta DT10 avec busc bois réglable sur crosse mémory system.
Aprés 150 cartouches dans l'après-midi, j'ai la joue et la pommette douloureuse;
dois-je prendre mon mal en patience, sachant que je reprends après deux ans d'absence, et la joue doit se refaire... ou peut-on trouver un busc silicone qui s'adapte sur ces crosses?
Merci pour vos conseils
je viens d'acquérir un beretta DT10 avec busc bois réglable sur crosse mémory system.
Aprés 150 cartouches dans l'après-midi, j'ai la joue et la pommette douloureuse;
dois-je prendre mon mal en patience, sachant que je reprends après deux ans d'absence, et la joue doit se refaire... ou peut-on trouver un busc silicone qui s'adapte sur ces crosses?
Merci pour vos conseils
busc beretta dt 10
T'en a un sur naturabuy avec memory system
-
fabrice47
busc beretta dt 10
je n'ai pas su trouver l'annonce sur naturabuy, peux-tu me donner la catégorie ou le numéro d'annonce?
-
fabrice47
busc beretta dt 10
Ok merci pour le lien; je n'ai pas ce budget pour l'instant, alors je vais serrer les dents le temps que la pommette se refasse...
busc beretta dt 10
a mon avis tu n'as pas besoin de cet attirail complet
si tu as déjà le busc bois , il faut juste dévisser le bois de la platine et le remplacer par un busc silicone comme celui ci
http://www.naturabuy.fr/BUSC-SILICONE-N ... 74531.html
si tu as déjà le busc bois , il faut juste dévisser le bois de la platine et le remplacer par un busc silicone comme celui ci
http://www.naturabuy.fr/BUSC-SILICONE-N ... 74531.html
busc beretta dt 10
Attention, Un pote armurier m'a dit que c'était un vrai bord…l à démonter ce memory system
Prend des infos avant de te lancer
Prend des infos avant de te lancer
busc beretta dt 10
ça décale légèrement l'oeil du busc, en hauteur et en largeur
-
Cowboy
- Modérateur global
busc beretta dt 10
ouais mais sur une crosse réglable, aucune importance. Tu recale ton busc et c'est parti ... !pt:x)
busc beretta dt 10
pas vraiment esthétique , un tapis souris collé sur un busc…
perso j'ai trouvé un truc. tu découpes de la sous couche noire pour mettre sous les parquets, ça amortit super, c'est pas trop moche et ça coute que dalle.
en plus tu découpes juste la forme que tu veux …
perso j'ai trouvé un truc. tu découpes de la sous couche noire pour mettre sous les parquets, ça amortit super, c'est pas trop moche et ça coute que dalle.
en plus tu découpes juste la forme que tu veux …
-
fabrice47
busc beretta dt 10
Bojour chmill, je viens d'essayer hier la sous couche noire, le top du top, mes soucis de joue sont terminé, je peux me concentrer sur le tir maintenant, trop cool; cette sous couchec'est le proprio du stand de sore qui on me l'a donné et posé, tu en achètes ou sinon?
Est-ce que les talons de crosse en sorbotane se posent sur toutes les crosses?
Cordialement et bon dimanche
Est-ce que les talons de crosse en sorbotane se posent sur toutes les crosses?
Cordialement et bon dimanche