Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Et hooop !!!! c'est reparti pour les réglages :mdr:!) !mgreen:!) :pabol!)

Image

Mais que fait la police ???? !mgreen:!)

Image

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

TOUS LES CLASSEMENTS TRIES-ANALYSES A TELECHARGER AU
1ER POST DE CE SUJET EN 1ERE PAGE
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, aplo:) a Max (DAVIER 64 ) qui termine a la neuvième place en vétéran 187/200 l'écart était trop important le Samedi, il aurait fallut qu'il fasse un sans faute le Dimanche pour accéder au podium , trop difficile mon fils !mgreen:!) mais il a fait une belle compétition quand même super:) heureusement, l'année prochaine je serais en super vétéran !mgreen:!) Bravo aussi a Jean Michel Deléglise du club de Méribel qui prend l'argent en handicapé debout, et pour finir félicitation également a mon pote Joël Girard qui prend l'or en vétéran . A plus Joël super:)
marc

Message par marc »

Félicitations à tous et en particulier à Davier64. Belle première année de reprise!
Pour répondre à Matt sur les réglages: quand on regarde les scores, il n'y a rien qui laisse penser à des réglages fantaisistes.
2 maitrises distribuées seulement. Les 30 premières places du scratch sont monopolisées par les CF et S1 + quelques vétérans anciennes gloires de la discipline. Les premières dames et les premiers SuV sont à 10 ptx du premier. Les S2,3,4 sont loin au classement.
Quand la logique est ainsi respectée, c'est en général que les réglages sont conformes.
Belle participation avec 550 tireurs. Ca donne envie de refaire de la FU... ;)
Matt

Message par Matt »

Merci pour vos réponses.
gigimiche

Message par gigimiche »

BRAVO A TOUS et je vais être un peu perso, un super bravo à notre junior PILLODS PAUL, MEDAILLE D'OR, aplo:) super:) un petit qui monte très fort et qui, je lui souhaite et tout le club avec moi, en fera autant au championnat du monde.
Après le coup de foudre, il a énormément du mérite, EQUIPE DTL, et maintenant EQUIPE FU................BRAVO,BRAVO,ET ENCORE BRAVO
Un exemple à suivre first:) first:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Félicitations à Hervé BOIVIN qui, d'après ce que j'ai lu ici-même, fait preuve d'une saison très belle et régulière. Il récolte donc à juste titre une médaille d'or grâce au travail effectué.
Un petit mot également pour la championne du Monde (193/200) de la discipline en la personne de Elodie LARONZE qui monte sur la plus haute marche de sa catégorie, elle confirme sa grande forme. Un clin d'oeil amical de la part de l'admin ;)

Je note également qu'à part un très fort taux de participation, 555 classés (+qqs hors concours) il y a chez les jeunes un gros pourcentage 8.11% soit 45 concurrents prêts à la relève. Chez les dames, c'est pas mal non plus avec 26 participantes, voilà de quoi ranimer le sujet des catégories dames :siffle: .
Je finirai par la catégorie S4, 19 tireurs, c'est énorme ! je ne rentrerai pas dans la polémique ou pas des scores de cette série, je ne suis pas compétent en FU pour délivrer la moindre conclusion. Je sais seulement qu'il y a de nombreux S4 chaque année qui prennent une licence après quelques années de tirs de campagne.
Ce que j'observe, c'est le cumul jeunes + S4 = 64 tireurs soit 11.53% du total que l'on peut qualifier de nouveaux tireurs, c'est bon pour la relève. Pour une fois que ce côté-ci ont voit du positif, ça mérite d'être souligné.

Bravo à toutes et tous, petits, grands, chauves, rousses, moustachus, barbus, imberbes, droitiers, gauchers, hommes, dames, grincheux, souriants , PBT ... :cachey:!) :sor!)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Tu as oublié les gros, les minces, les nains, les blondes, les brunes, les velus, les ambidextres, les grimaçants et tous les autres ............ :mdr:!) !nbir!:) :sor!)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

MX8-80 a écrit :Un petit mot également pour la championne du Monde (193/200) de la discipline en la personne de Elodie LARONZE qui monte sur la plus haute marche de sa catégorie, elle confirme sa grande forme. Un clin d'oeil amical de la part de l'admin ;)
En étant aux environs de la 10ème place le 1er jour (22 - 22), et finir à la 1ère place (par 24 - 25 le dernier jour) c'est un bel exemple de pugnacité et de courage. Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher. aplo:) aplo:) Championne ;)
Image
fredb26

Message par fredb26 »

bravo à tous les participants !!! aplo:)
squale

Message par squale »

des 3emes series a plus de 23 de moyenne je trouve pas cela bien normal mais bon
BIB1961

Message par BIB1961 »

Encore felicitations Madame Elodie LARONZE ,championne, C'est bien apres le dernier plateau qu'on fait les totaux..
Bravo.......Patrice. first:)
pierrot101

Message par pierrot101 »

Un grand bravo à Hervé Boivin, qui a la vue de sa saison, mérite amplement ce superbe titre. Bien sur, félicitation aussi a touts les participants pour leur implication. Plus de 500 intervenants, montre que la FU ne tombe pas en désuitude! super:)
FISHING

Message par FISHING »

Un chpt de FRANCE de FU avec autant de participant méritait des installations sans PANNE
Et ce n a pas était le cas malheureusement priztete:)
NO time d une seconde, no bird en pagaille,pouleuse qui saute des postes toute seule et j en passe
Le propriétaire c est la faute aux autres mais pas la sienne et a la remise des prix il prend tout a sa charge c est du n importe quoi
Discourt du représentant de la fedée c est inadmissible :evil:
en fin de compte beaucoup de mécontents qui ont paye 122 €
Hélas en disant cela je ne plaisante pas !nbir!:) !pan!
Matt

Message par Matt »

Un grand bravo à monsieur deleglise jean Michel pour son podium et un bonjour à Martin hyacinthe. Deux tireurs que j'ai marqué pendant la compet.

Amicalement matt
Bernard PROUST
Administrateur forum

FISHING a écrit :Un chpt de FRANCE de FU avec autant de participant méritait des installations sans PANNE
Ah ben ça alors c'est du franc parler pour avouer que tout n'a pas été "orange", bravo aplo:) super:)
jefultra

Message par jefultra »

il est vrai qu'a la remise des prix le boss de la fédé n'a pas maché ses mots priztete:) priztete:) priztete:)
bravo à tous les participants
sparan

Message par sparan »

tres beau stand mais l organisation des 2 premiers jours n'est pas a la hauteur d un tel evenement :les fosses E, F ,G les micros fonctionnnent mal ; les non departs et no time s enchainent : perturbant pour ceux qui ne commandent pas assez fort .
tophe

Message par tophe »

jefultra a écrit :il est vrai qu'a la remise des prix le boss de la fédé n'a pas maché ses mots priztete:) priztete:) priztete:)
bravo à tous les participants
ok ! mais il a dit quoi le boss de la fédé sans vouloir etre indiscret ?????? !mgreen:!) :siffle:
fabrice47

Message par fabrice47 »

C'est un stand un peu à l'abandon, d'ailleurs parait-il qu'il serait à vendre....d'ou peut-être le manque d'implication du proprio pour ce championnat...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Il n'avait qu'à laisser la place aux autres au lieu de perturber 555 tireurs. Il n'a réussi qu'une chose, soigner sa réputation décroissante dont Lyric36 avait soulevé le voile ici-même.
jmd

Message par jmd »

bonjour

malgré les imperfections,on rencontre des gens sympas et c'est ce qui me plait le plus.merci Joël et Matt à bientôt sur le pas de tir
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Salut a tous, pas mal le tee shirt aplo:) :25/25: A plus Joël super:)
FISHING

Message par FISHING »

Me revoilà
évidemment qu il n etait pas content le boss de la fédée
non acceptation des excuses du proprio et que cela était inadmissible pour un chpt de FRANCE (x:)
C est vrai que le stand est a vendre mais dans l état du matos je plein le pigeon et si il y en a UN
C est vraiment dommage car si çà se trouve on lui donnera encore une grosse compétition
car malheureusement on les comptes les installations avec 8 fosses larm:)
Hommage aux tireurs qui ont su résister jusque au bout car certain se sont tires avant la fin
salut les amis ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

B525, je ne râle pas pour le plaisir de râler, cela n'aurait aucun sens.
Je crois (pas sûr :roll: ) dire aussi quand c'est bien.
En réalité j'observe beaucoup et malheureusement depuis quelques mois je constate que la grogne est grandissante dans notre sport.
Effet de crise ou pas, je ne sais pas et ce n'est pas une raison pour être laxiste. As tu remarqué que quelque soit le prix payé, quand tout est au top, personne de dit rien, même pas quand c'est cher (bon jusqu'à un certain point quand même). Par contre, pour le même tarif, si rien ne va, alors là tu ne retiens plus que ça de la compète.
Je pense que les responsables de tous niveaux devraient faire très attention à la qualité de la prestation proposée, multiplier les contrôles du cahier des charges, s'assurer de visu qu'un stand est capable en tout point d'organiser une manifestation importante.

Aujourd'hui, que fait on quand ça dec..... ? on te répond comme dans un livre "ah ben il n'a pas respecté le cahier des charges, s'il ne change pas c'est terminé pour lui" et 2 ans maxi après tu revois la compète chez les mêmes sans qu'ils ne changent absolument rien, la fédé se réfugiant derrière un cahier des charges.

Je ne comprends pas, les outils existent et pourtant....... :siffle: Pas belle la vie ?
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonjour B525,
oui moi j'en veux un : XXL car il y a longtemps que je veux que ça change. Regarde un peu mes messages et tu verras le pourquoi du comment (sinon par mp). Le copinage c'est bien dans la seule mesure ou cela ne nuit à personne et c'est pas le cas !!!
Cdlt Daniel
fabrice47

Message par fabrice47 »

peut-être qu'en prime de consolation on donnera à Mr Chérici l'organisation d'un championnat d'Europe ou monde!
jefultra

Message par jefultra »

le boss à dit que c'était inaceptable qu'autant de prôblemes de machines soit arriver
donc se n'était pas pour demain qu'il lui redonnerait une compétition
et tous ont applaudis
je trouve cela un peu chaud confu:) confu:) confu:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Mais si tu vas voir :siffle: , tu en connais beaucoup des stands de 8 fosses en France de façon à diversifier d'une année sur l'autre pour changer un peu ? RE :siffle:
tophe

Message par tophe »

y en a que 3 donc je rejoins ton avis bernard ! ychoux poussan et lazenay ce dernier vienne d investir dans 8 fu en laporte peut etre un bon pressage pour l an prochain ......... ;)
Verrouillé

Retourner vers « 2013 FFBT »