Content - pas content
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
Comme vous le savez, un nouveau membre inscrit depuis 4 semaines qui ne se connecte pas du tout après validation de son compte voit son inscription supprimée de même que ceux qui ne sont pas connectés depuis 1 an. Considérant que finalement le forum ne les intéresse pas il parait normal de libérer de la place auprès de notre stockage serveur.
La suppression du compte ne se passe pas comme ça de façon brutale. Le membre reçoit au minimum 2 rappels voire 3 puis le programme informatique, sur les désidératas que nous avons supprime automatiquement les comptes qui entrent dans le cadre de cette prévenante procédure avec un petit courrier les informant de ladite suppression et les invitant à se réinscrire s'ils le souhaitent.
Il est curieux comme certains qui n'ont jamais daigné répondre à quoique ce soit se réveillent lorsqu'ils recoivent un mail les informant de la suppression du compte.
Voilà un courrier reçu ce soir alors que je rentré de l'entrainement :
Nous avons envoyé hier soir ce courrier d'information
---------------------------------
"- Le 3 août 2013 21:23, <forum@passionballtrap.fr> a écrit :
Cher delage,
Vous avez reçu au moins deux rappels de notre part dans un passé récent.
Puisqu'il semble que vous ne soyez plus intéressé à participer à aucune des
discussions/activités sur PASSION BALL-TRAP, afin de libérer de l'espace à
d'autres membres nous avons décidé de supprimer votre compte et vos
éventuels messages de notre forum.
Veuillez noter que votre compte actuel ne pourrait pas être récupéré si
vous décidiez de revenir plus tard. Vous devrez créer un nouveau compte à
ce moment-là.
Cordialement."
Et voici enfin une réponse du membre qui avant celui-ci, ne s'est jamais manifesté :
"va te faire FOUTRE tu comprendras j'espere"
J'avoue que je n'ai pas envie de chercher à comprendre car en plus je vais me fatiguer pour pas grand chose.
Mais j'ai quand même répondu à notre "ex charmant" membre du forum en ces termes :
"Cher distingué Monsieur,
Ce qui me fait plaisir c'est que même l'informatique est capable de détecter des personnes de votre espèce. c'est fou ce que le progrès permet !
Nous vous remercions pour cette insultante réponse qui ne nous fait absolument pas regretter notre procédure de tri de certains membres de votre espèce qui se sentent très doués derrière un clavier.
Nous allons pouvoir mettre dans notre tableau d"honneur votre très subtile doléance.
Nous ne vous saluons point mais ça vous vous vous en doutiez.
--
L'administrateur PASSION BALL-TRAP
Pseudo : MX8-80
Identité : PROUST Bernard "
Pour recevoir ce genre de courrier, je ne suis pas cher payé surpri:) !mgreen:!)
La suppression du compte ne se passe pas comme ça de façon brutale. Le membre reçoit au minimum 2 rappels voire 3 puis le programme informatique, sur les désidératas que nous avons supprime automatiquement les comptes qui entrent dans le cadre de cette prévenante procédure avec un petit courrier les informant de ladite suppression et les invitant à se réinscrire s'ils le souhaitent.
Il est curieux comme certains qui n'ont jamais daigné répondre à quoique ce soit se réveillent lorsqu'ils recoivent un mail les informant de la suppression du compte.
Voilà un courrier reçu ce soir alors que je rentré de l'entrainement :
Nous avons envoyé hier soir ce courrier d'information
"- Le 3 août 2013 21:23, <forum@passionballtrap.fr> a écrit :
Cher delage,
Vous avez reçu au moins deux rappels de notre part dans un passé récent.
Puisqu'il semble que vous ne soyez plus intéressé à participer à aucune des
discussions/activités sur PASSION BALL-TRAP, afin de libérer de l'espace à
d'autres membres nous avons décidé de supprimer votre compte et vos
éventuels messages de notre forum.
Veuillez noter que votre compte actuel ne pourrait pas être récupéré si
vous décidiez de revenir plus tard. Vous devrez créer un nouveau compte à
ce moment-là.
Cordialement."
Et voici enfin une réponse du membre qui avant celui-ci, ne s'est jamais manifesté :
"va te faire FOUTRE tu comprendras j'espere"
J'avoue que je n'ai pas envie de chercher à comprendre car en plus je vais me fatiguer pour pas grand chose.
Mais j'ai quand même répondu à notre "ex charmant" membre du forum en ces termes :
"Cher distingué Monsieur,
Ce qui me fait plaisir c'est que même l'informatique est capable de détecter des personnes de votre espèce. c'est fou ce que le progrès permet !
Nous vous remercions pour cette insultante réponse qui ne nous fait absolument pas regretter notre procédure de tri de certains membres de votre espèce qui se sentent très doués derrière un clavier.
Nous allons pouvoir mettre dans notre tableau d"honneur votre très subtile doléance.
Nous ne vous saluons point mais ça vous vous vous en doutiez.
--
L'administrateur PASSION BALL-TRAP
Pseudo : MX8-80
Identité : PROUST Bernard "
Pour recevoir ce genre de courrier, je ne suis pas cher payé surpri:) !mgreen:!)
Content - pas content
Les C--s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. AUDIARD, Les Tontons Flingueurs).
aplo:) MX8-80
aplo:) MX8-80
-
Cowboy
- Modérateur global
Content - pas content
Faut même pas leur parler, ça les instruit ! surpri:) !mgreen:!)
-
marie alphonse
Content - pas content
Ho la la!!!! pourvu qu'ils ne se reproduisent pas ?????? on n'a plus de place dans les écoles !oula:)
-
ang31
Content - pas content
Il manque quelque chose pour les forums, une sorte de black list... où justement quand un administrateur de forum tombe sur un c--n--d de cette espèce, il déclare l'adresse ip est le mail utilisé pour l'enregistrement au forum et ainsi, il y a moyen de vérifier si c'est un serial c--n--d... au bout d'un moment quand il ne pourra plus s'inscrire sur aucun forum... il se remettra en question...
et de plus les gars réfléchiront plus avant d'insulter les gens... si tout est tracé derrière, ça peut leur retomber sur le coin de la gueule si une procédure est lancé...
mais ça je l'ai toujours dit et pensé... un grand nombre à une très très grosse paire derrière le clavier et son totalement castré en face à face...
aucun regret à avoir, c'est le genre de gars qui te pourri les topics... (tu me diras il s'abstenait c'est déjà ça...)
aplo:)
et de plus les gars réfléchiront plus avant d'insulter les gens... si tout est tracé derrière, ça peut leur retomber sur le coin de la gueule si une procédure est lancé...
mais ça je l'ai toujours dit et pensé... un grand nombre à une très très grosse paire derrière le clavier et son totalement castré en face à face...
aucun regret à avoir, c'est le genre de gars qui te pourri les topics... (tu me diras il s'abstenait c'est déjà ça...)
aplo:)
-
Dompnier-Joêl
Content - pas content
Bonjour a tous, par son manque de correction cette personne n'a plus rien a faire sur notre forum, qui je le rappel est convivial mais ou tout le monde peut s'exprimer tout en restant poli et respectueux. Bernard tu as fait ton devoir d'administrateur aplo:) A plus Joël super:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Content - pas content
Bonjour
merci mais rassure toi ce topic est interdit de lecture aux invités.
si j'ai édité cette correspondance c'est juste pour vous faire part de l'état d'excitation de certains qui confondent crise économique et loisirs.
merci mais rassure toi ce topic est interdit de lecture aux invités.
si j'ai édité cette correspondance c'est juste pour vous faire part de l'état d'excitation de certains qui confondent crise économique et loisirs.
Content - pas content
Pas un seul forum n'échappe à la règle qui veut que des insultes soient proférées soit à des membres soit aux administrateurs eux-mêmes.
Quel bel exemple de courtoisie et surtout de courage !
Ce genre de personne est dans la vie tel qu'il est devant son clavier: une grosse m...e.
Vive PBT, et bravo à ceux qui font ce qu'il est !
Quel bel exemple de courtoisie et surtout de courage !
Ce genre de personne est dans la vie tel qu'il est devant son clavier: une grosse m...e.
Vive PBT, et bravo à ceux qui font ce qu'il est !
-
S.PERIER
Content - pas content
Bernard, voila deux citations qui pourraient clôturer le post.
« Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit : il est toujours content de lui-même. »
« Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. »
« Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit : il est toujours content de lui-même. »
« Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. »
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
Hé !!! mais il continu ! je ne le connais même pas celui-là, à part lui avoir envoyé 4 mails au total pour la gestion de son compte + 1 pour le remercier de sa "politesse".
Volià que je reçois ça :
"le silence c'est le mépris cher c....."
La foudre a dû le débrancher.
Volià que je reçois ça :
"le silence c'est le mépris cher c....."
La foudre a dû le débrancher.
-
Cowboy
- Modérateur global
Content - pas content
laisse le faire, il se lassera tout seul ........
-
olive30240
Content - pas content
Je pense que le cow boy à raison, j'étais modérateur sur d'autres forums et nous avions une technique assez simple, une zone cachée (réservée aux admins et modos) où nous pouvions discuter de ce genre de soucis, la solution était facile, on avertissait toute l'équipe, on identifiait l'hurluberlu avec son adresse IP et on le shootait dès qu'il pointait le bout de son nez, souvent sous d'autres pseudos. Pas de mails inutiles (c'est ce qu'ils recherchent) et pas d'explications, en général ces abrutis se lassent assez rapidement.
Voilà, c'est juste un conseil mais j'en ai vu passer quelques uns et ils se sont toujours fatigués avant nous.
Voilà, c'est juste un conseil mais j'en ai vu passer quelques uns et ils se sont toujours fatigués avant nous.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
Oui c'est ce que nous avons avec l'équipe, une partie du forum réservée entre nous pour se passer les consignes et renseignements.
Si j'ai pris la décision d'éditer celui-là à la vue de tout le monde c'est parce que son pseudo est son nom de famille, ainsi , il expose ses propres âneries aux yeux de tous comme je l'ai informé mais que maintenant il ne peut plus voir.
Rassure toi, j'édite à l'équipe mon livre "d'or----reurs" des mails reçus suite aux newsletters, bon ça s'est calmé depuis que j'ai fait paraître un sondage.
Merci à toi, nous en concluons les mêmes choses.
Si j'ai pris la décision d'éditer celui-là à la vue de tout le monde c'est parce que son pseudo est son nom de famille, ainsi , il expose ses propres âneries aux yeux de tous comme je l'ai informé mais que maintenant il ne peut plus voir.
Rassure toi, j'édite à l'équipe mon livre "d'or----reurs" des mails reçus suite aux newsletters, bon ça s'est calmé depuis que j'ai fait paraître un sondage.
Merci à toi, nous en concluons les mêmes choses.
-
marie alphonse
Content - pas content
Hé oui " les chiens aboient et la caravane passe ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Content - pas content
C'est encore trop d'honneur que de les traiter de "chien". :siffle:
-
yoyo26
Content - pas content
Bonjour à tous.
Moi on m'as souvent dit ne parle pas au c-n ça les instruis.
Moi on m'as souvent dit ne parle pas au c-n ça les instruis.
-
Cowboy
- Modérateur global
Content - pas content
avdi:) !mgreen:!) super:) ;)
Content - pas content
Ta vraiment un bon caractère Bernard ,tu reste cool , diplômât . Tous pour déstabiliser
n'importe quel idiot .
n'importe quel idiot .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
T'inquiète je lâche ma hargne sur les plateaux qui ont bien soufferts ce WE, 350ptx et 2 points de permis aplo:) super:) :cachey:!)
-
S.PERIER
Content - pas content
Tu veux dire 350 euros d'amende et 2 plateaux casés dans le week - end !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
!mgreen:!) Mais que fait la police ? (x:)
Content - pas content
Il faudrait rajouter les idiots dans les fondamentaux :mdr:!) Les deux points que ta perdue , c'est parce que tu tirer trop vite les plateaux :cachey:!)MX8-80 a écrit :T'inquiète je lâche ma hargne sur les plateaux qui ont bien soufferts ce WE, 350ptx et 2 points de permis aplo:) super:) :cachey:!)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Content - pas content
Ah, j'en ai un autre !mgreen:!)
Suite à un an d'inscription sans JAMAIS venir sur le forum ni même confirmer sa validation d'inscription, je lui écris :
"> Le 21 nov. 2013 à 19:04, forum@passionballtrap.fr a écrit :
>
> Subject: Supression de votre compte sur "PASSION BALL-TRAP"!
>
> Cher Cptitwiwi,"........ donc je libère son inscription en précisant toujours que l'on peut revenir s'inscrire quand on le souhaite vu qu'il ne connait rien du forum.
seulement 3 mots distingués dans sa réponse :
"Bravo bande c0ns"
Oui il va sûrement être chef d'escadrille !mgreen:!)
Suite à un an d'inscription sans JAMAIS venir sur le forum ni même confirmer sa validation d'inscription, je lui écris :
"> Le 21 nov. 2013 à 19:04, forum@passionballtrap.fr a écrit :
>
> Subject: Supression de votre compte sur "PASSION BALL-TRAP"!
>
> Cher Cptitwiwi,"........ donc je libère son inscription en précisant toujours que l'on peut revenir s'inscrire quand on le souhaite vu qu'il ne connait rien du forum.
seulement 3 mots distingués dans sa réponse :
"Bravo bande c0ns"
Oui il va sûrement être chef d'escadrille !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Content - pas content
seule petite erreur, les c0ns n'ont pas de dent. Voir définition dans le dictionnaire : c0n = n,m, sexe de la femme (pop)
si j'peux m'permettre !mgreen:!) !mgreen:!) ;) il EST chef d'escadrille. :mdr:!)
si j'peux m'permettre !mgreen:!) !mgreen:!) ;) il EST chef d'escadrille. :mdr:!)
Content - pas content
J'aimerai pas voler à ses cotés.
Bonne soirée ! !mgreen:!) (x:) priztete:) !oula:)
Bonne soirée ! !mgreen:!) (x:) priztete:) !oula:)
Content - pas content
Voilà un digne descendant d' Einstein. J' adore ces anecdotes croustillantes !!!! aplo:) super:)
Content - pas content
Bonjour BERNARD J'admire ton calme et ta diplomatie,face à ce(s) grossiers personnages qui ignorent que la politesse et la courtoisie sont les bases même de l'etablissement d'un lien social , je dirai simplement que ce doit être de tres ,tres ,mauvais tireurs car par definition un bon tireur est TRES! TRES! CALME, PLACIDE, MAITRE DE SOI, sur le pas de tir comme dans la vie en general, AMICALEMENT MK 38
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
Bonjour,
Merci mais ne te fie pas aux apparences, demande aux modos !mgreen:!)
Par contre je réponds toujours aux injures, dans le calme, la politesse et la sérénité vantant uniquement le mérite d'élimination "électronique" du forum de ce genre de personnage tout en rappelant que derrière un clavier ce type de public est très souvent courageux. :siffle:
Pour le reste, ça ne m'empêche pas de dormir et me tourner positivement vers tous les acteurs du forum, vous, les articles, le blog, la newsletter (qui vient de faire peau neuve), les partenaires, les sponsors, les modos et...................l'avenir ;)
Merci mais ne te fie pas aux apparences, demande aux modos !mgreen:!)
Par contre je réponds toujours aux injures, dans le calme, la politesse et la sérénité vantant uniquement le mérite d'élimination "électronique" du forum de ce genre de personnage tout en rappelant que derrière un clavier ce type de public est très souvent courageux. :siffle:
Pour le reste, ça ne m'empêche pas de dormir et me tourner positivement vers tous les acteurs du forum, vous, les articles, le blog, la newsletter (qui vient de faire peau neuve), les partenaires, les sponsors, les modos et...................l'avenir ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content - pas content
Toujours le même avec le pseudo de jackychênerond (désactivé)
Le 15/12/2013 22:26, XXXXXXX@aliceadsl.fr a écrit :
> Passion Ball-trap , c'est nul à chier... Fuck you !!!! ;);):):) !!!!!
joyeux Noël Jacky !!! !mgreen:!)
Le 15/12/2013 22:26, XXXXXXX@aliceadsl.fr a écrit :
> Passion Ball-trap , c'est nul à chier... Fuck you !!!! ;);):):) !!!!!
joyeux Noël Jacky !!! !mgreen:!)