Je jure que dès que j'ai les moyens de me racheter un fusil, j'achète un petit calibre et je participe à cette compétition qui fait apparemment l'unanimité !
savez vous quand (et auprès de qui) s'ouvriront les inscriptions pour le CAL 20 du Rabot?
Le site Internet du Rabot ne mentionne rien du tout; curieux.
J'avais participé pour la première fois l'an dernier et j'en garde un bon souvenir. !pt:x)
j'ai appelé le stand pour avoir des infos quant aux inscriptions pour le calibre 20 ...
J'ai eu Sylvain qui a pris mon nom/prénom et série pour mon inscription, je conseille donc les tireurs qui veulent y participer d'appeler directement le stand et de faire comme j'ai procédé en attendant une communication officielle.
Bonjour tout le monde ,
Alors toujours rien de neuf pour le calibre 20 ? !pt:x) C' est dans trois semaines et personne ne sait rien !!!! sos:)
Et nos amis arbitres , sont-ils convoqués ? :sor!)
Si, je viens d'avoir confirmation il y a 1h00 de la part de Sylvain himself !
Donc il m'a demandé d'envoyer une newsletter pour confirmer le GP aux dates prévues, soit les 31/08 & 1/09/13
Demain je tenterai d'avoir plus d'éléments à vous fournir.
L'arbitrage se fait directement par les tireurs de la planche comme sur les concours Clubs comme par exemple à Signes ou La calmette pendant l'hiver (pour les concours que j'ai pu faire ainsi). Le premier tir puis prend le boitier ou la marque puis le second, ensuite il suffit de tourner et tout ce passe très bien.
Bonjour à tous ,
Enfin la voila la bonne nouvelle !!! aplo:) Le grand prix a bien lieu ... on va pouvoir s' éclater comme chaque année ! :25/25:
Et en plus paëlla à la place du méchoui first:) , ça va changer un peu .
Par contre pas d' arbitres (x:) j' ai hâte de voir comment ça va se passer 0:25:)
maxcart a écrit :Je suis mort de rire Philippe !
Maxime
Salut Max
Après avoir bien rigolé de ton côté comme au dernières nouvelles, il n'y aura pas d'arbitre. Viens nous rejoindre pour une partie de rigolade tous ensemble. Ce serait super sympa de t'avoir avec nous super:)
De toute façon je le connais bien, comme il n'y a pas d'arbitre il va tout contester et se mettre des 24 et 25 partout ou sinon il va vouloir se faire renvoyer les plateaux loupés, facile !!!! surpri:) :cachey:!) :sor!) admin:)