Résultats du championnat du monde ball-trap de compak sporting 2013
-
thinks3
Allez l'équipe de France ! Christophe tu reprendras bien une petite coupe ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Christophe à 97/100 au terme du second jour partage pour le moment la 1ere place avec 2 autres tireurs. aplo:) super:)
mon petit doigt me dit que les français vont faire une moisson de médailles. :siffle: :siffle: :siffle:
allez les bleus !pt:x)
mangez du russe priztete:)
allez les bleus !pt:x)
mangez du russe priztete:)
-
olivier diot
bonjour a tous ;un petit mot d'encouragement a tous les tireurs Français ,et plus particulièrement aux tireurs normands / christophe et Sigrid et Alain et eric et ... et zyx depuis peu normand enfin il postule!!! une grosse bise a mimi docoche ; une brioche normande a charly ; aux supervet ,, la medaille, aux dames et aux juniors , et pour tous les autres the winners are frenchs . ceux que j 'oublie sur l'instant également.
Re: Résultats du championnat du monde ball-trap de compak sporting 2013
mathieu a 96/100! encore bravo
Re: Résultats du championnat du monde ball-trap de compak sporting 2013
sympa les arbitres russes!!!
-
thinks3
Bravo Christophe aplo:) aplo:) aplo:)
-
christ78200
bonjour
je n'arrive pas a voir les résultats en direct.
je clic sur le clic de la ligne bleue dans l'entête, mais rien ne se passe , peut on m'aider larm:)
je clic sur le clic de la ligne bleue dans l'entête, mais rien ne se passe , peut on m'aider larm:)
Si tu cliques sur le lien qui se trouve au tout début du post est-ce ça marche ?
Car pour moi ça marche sans problème et puis la ligne bleu c'est le titre du post et rien d'autre
Car pour moi ça marche sans problème et puis la ligne bleu c'est le titre du post et rien d'autre
-
christ78200
pour moi je ne trouve aucune ligne qui m'amène aux résultats en direct.
-
christ78200
salut
avec cette cde ca marche (http://www.multipullsoft.it/Live/showMa ... live=False#)
mais pas avec la cde du post pour moi
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

avec cette cde ca marche (http://www.multipullsoft.it/Live/showMa ... live=False#)
mais pas avec la cde du post pour moi
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Salut Christian.
Page un du post , tu as un lien sous résultats en direct, ou page 3 sur le post de P37.
Autrement tu changes l'ordi ou tu consultes vite fait !mgreen:!)
Bises
Jean-Pierre.
Page un du post , tu as un lien sous résultats en direct, ou page 3 sur le post de P37.
Autrement tu changes l'ordi ou tu consultes vite fait !mgreen:!)
Bises
Jean-Pierre.
-
RED65
Continuez comme ça!!! Christophe,Matthieu, Sylvain..... J.F. accroches toi, ça va passer..... allez les bleus
aplo:) first:)
aplo:) first:)
-
Cowboy
- Modérateur global
une fois sur cette page tu descends (avec la roulette) jusqu'au lien dans le 1er message Entête de la compète, c'est marqué en toute lettres : Suivre les résultats en direct > c'est l'avant dernière ligne du 1er message.christ78200 a écrit :bonjour
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:boul:) Et tu n'as pas vu que ça t'amène en première au 1er sujet dans lequel il y a le lien :siffle:christ78200 a écrit :bonjour
Je ne vois pas George deegweet ( désole pour l orthographe) es ce normal? Il ne fais pas ces championnat du monde?
Si tu remontes d'une vingtaine de posts tu auras ta réponse.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un peu de lecture ça ne fait de mal à personne surtout pour l'orthographe hihihihi !!!!
Allez lez Bleus. Ne lâchez rien. aplo:) Souhaitons retrouver sur le podium scratch 2 des 3 tireurs du scratch de la Rapée ( Christophe, la force tranquille et Matthieu) . super:)
Merci j avais sauté ce message qui dit qu il n'est pas inscrit. Sinon allé les bleus ramenez nous toutes les médailles c est bien partis. Ps: les arbitres russes sont vraiment, terriblement belle!!!!
encore 50 pltx un russe a 3 pltx mais il lui reste les 2 compak les plus dur 1 italien et un portugais a un plateaux allé les français donnée tout demain. pour les fille aussi sa vas êtres dur les juniors sa doit le faire nos vétéran continues comme sa et nos super vétéran aussi
-
paul75013
maxime premier junior!!!! lache rien minot ! plus que 50 plateaux
Ca tire bien en junior ! Allez les Bleus ! Et rien n'est joué en seniors, Mathieu et Christophe peuvent le faire !! Rien n'est joué jusqu'au 200ème plateau, continuez comme ça !
Au fait, un peu hors sujet, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu Romain Rouy dans les classements des compétitions nationales/internationales ? Quelqu'un aurait des nouvelles de lui ? J'avais noté sa planche lors des ChF de Compak au Chêne Rond, et j'avais vraiment été impressionné par sa façon de tirer...
Au fait, un peu hors sujet, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu Romain Rouy dans les classements des compétitions nationales/internationales ? Quelqu'un aurait des nouvelles de lui ? J'avais noté sa planche lors des ChF de Compak au Chêne Rond, et j'avais vraiment été impressionné par sa façon de tirer...
-
christ78200
je pense que je suis verrouillé quelque part, car avec la cde (http://www.multipullsoft.it/Live/showMa ... live=False) sa marche. mais pas avec la cde du postMX8-80 a écrit ::boul:) Et tu n'as pas vu que ça t'amène en première au 1er sujet dans lequel il y a le lien :siffle:christ78200 a écrit :bonjour
si je clique sur l'icone zoli clic info rien ne se passe non plus
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
regarde le verrou de ton côté, lol. Tu n'as aucune restriction d'accès
-
christ78200
salut
étant un boulet je ne trouve le verrou de mon coté sos:)
étant un boulet je ne trouve le verrou de mon coté sos:)