PROMOTION ZOLI KRONOS
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: PROMOTION ZOLI KRONOS
Je ne trouve pas de trace de cette offre sur le site…
quelles sont les conditions?
quelles sont les conditions?
+ 1 tu m'enleves les mots de la bouche !nbir!:)
-
Richard DRIGNON
Bonjour
L'offre se décline de la suite
KRONOS black ou silver trap ou sporting canons de 71,75 ou 81 mobiles chokes
-Crosse fixe mise à mesure (non sur mesure)
-Système BHB canon+crosse
-Tshirt
-Gilet
-Sac a cartouches
-Casquette
Total 3790€ au lieu de 5253€
Bonne lecture
Richard DRIGNON
L'offre se décline de la suite
KRONOS black ou silver trap ou sporting canons de 71,75 ou 81 mobiles chokes
-Crosse fixe mise à mesure (non sur mesure)
-Système BHB canon+crosse
-Tshirt
-Gilet
-Sac a cartouches
-Casquette
Total 3790€ au lieu de 5253€
Bonne lecture
Richard DRIGNON
Merci de ces précisions Richard ! :25/25:
En fait, il ne s'agit pas d'une remise au sens propre :oops: C'est simplement l'addition de l'ajout d'accessoires qui donne cet effet !mgreen:!)
L'affaire, eut été une vraie remise sur le prix du fusil. Par exemple le prix constaté dans une enseigne de la région Bordelaise -3225- moins la remise annoncée qui porterait le prix à 1762 roros :25/25:
L'affaire, eut été une vraie remise sur le prix du fusil. Par exemple le prix constaté dans une enseigne de la région Bordelaise -3225- moins la remise annoncée qui porterait le prix à 1762 roros :25/25:
Tu n'aurais pu rien avoir aussi…
je trouve que c'est une belle dotation pour l'achat d'un Zoli…
je trouve que c'est une belle dotation pour l'achat d'un Zoli…
-
Richard DRIGNON
Bonjour
Personne ne parle de remise,mais avantage client
Bonne journée
Personne ne parle de remise,mais avantage client
Bonne journée
Génial tu voudrais avoir une porsche pour le prix d'une skoda si tu trouves fais-moi signe :sor!) :cachey:!)Joé a écrit :En fait, il ne s'agit pas d'une remise au sens propre :oops: C'est simplement l'addition de l'ajout d'accessoires qui donne cet effet !mgreen:!)
-
anonyme
Bonsoir,
Possesseur d'un Z Gun, j'aurais bien aimé avoir les même articles en +. :pabol!)
A+
Louis-33
Possesseur d'un Z Gun, j'aurais bien aimé avoir les même articles en +. :pabol!)
A+
Louis-33
-
leondorado
PROMOTION ZOLI KRONOS
Un grand merci à toi en particulier Richard ainsi qu'à toute ton équipe. C'était la première fois que je venais vous voir lors des championnats de France FU à YCHOUX. Votre compétence, votre dévouement et votre écoute du client m'ont surpris. Cela fait plaisir d'avoir à faire à de vrai PROS first:) qui n'ont pas hésité à résoudre mon problème dans le moment.
Merci donc de nouveau à Richard DRIGNON et à la firme ZOLI pour l'excellence de leurs produits et à la qualité de leur suivi après vente.
Il fallait le dire. aplo:)
LEONDORADO, Propriétaire d'un Z GUN EXTRA SPORTING 76 cm et d'un KRONOS SPORTING 81 cm.
Merci donc de nouveau à Richard DRIGNON et à la firme ZOLI pour l'excellence de leurs produits et à la qualité de leur suivi après vente.
Il fallait le dire. aplo:)
LEONDORADO, Propriétaire d'un Z GUN EXTRA SPORTING 76 cm et d'un KRONOS SPORTING 81 cm.