FABARM ELOS TRAP EXIS HP OILED AS 76CM
-
lolo28
bonjour à tous
que pensez vous de ce fusil pour débuter
!merc!
que pensez vous de ce fusil pour débuter
!merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
rien !!! ;) je ne le connais pas. !mgreen:!)
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "Fabarm Elos" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "Fabarm Elos" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Tu as déjà un post concernant le fabarm elos. Sinon étant moi même propriétaire de ce fusil et débuter avec je ne regrette vraiment pas l achat de cette arme. Aucun problème avec depuis que je l ai, fabriquer 100% en Italie et puis la cannonerie des fabarm est exceptionnel, la gerbe est bien serrée. À combien te le propose t on?
Pourquoi Yannick ?
Oui mais pourquoi ^^. Mauvaise expérience ?
pas de soucis avec le mien :siffle:
Maintenant c'est normal qu'on donne de mauvaise arme au bon tireur, c'est pour équilibrer les niveaux :cachey:!)
arrêtons le hors sujet sinon :sor!)
En tout cas pour moi pour un budget de 1500 le fabarm elos avec busc réglables, chokes ext exis hp c'est un très bon choix!
Maintenant c'est normal qu'on donne de mauvaise arme au bon tireur, c'est pour équilibrer les niveaux :cachey:!)
arrêtons le hors sujet sinon :sor!)
En tout cas pour moi pour un budget de 1500 le fabarm elos avec busc réglables, chokes ext exis hp c'est un très bon choix!
Bonsoir,
Combien faut prévoir pour acheter un bon fabarm neuf ?? Si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse.....
Combien faut prévoir pour acheter un bon fabarm neuf ?? Si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse.....
Une idée des tarifs ici :
http://www.chassezdiscount.com/fusils-b ... 1&marq=120
http://www.chassezdiscount.com/fusils-b ... 1&marq=120
Va faire un tour dans des armureries tu les aura sûrement moins cher que sur le lien au dessus. Tu a le elos au alentour de 1500, le stl a partir de 2300. Pour le axis je ne sais pas trop je pense que présenté à 2000 sur le lien de balistic est le tarif dans les norme.