Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Tous les classements au premier poste de ce sujet >

http://www.passionballtrap.fr/forum/pos ... =97&t=6572 
J'espère que la Fédé n'a pas récompensé les classements des séries nationales, parce que pour le coup il n'y aura pas eu assez de médailles ni pour les dames ni pour tous les autres :cachey:!) :sor!)
gigimiche

Message par gigimiche »

B525 a écrit :Bravo à notre GIGIMICHE seconde à 1 point belle remontée first:) dommage mais chapeau bas Madame tu es une super grande représentante internationale de notre sport first:)
bravo quand même à Melany first:) du club de mon ami Daniel Casanova super:)
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille fois merci à toi toujours Poulidor.............SELECTIONS................ FRANCE.............EUROPE
mais jamais la même devant depuis des années mon mari me dit que je suis la plus constante maigre consolation lol ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

B525 a écrit :Bonjour MX8-80
Si tu passes par ce sujet,J'ai poste hier un MP à ton attention sans reponse de ta part?????
et pour cause, je suis rentré un peu tard hier soir de mon WE d'entrainement pas de courage pour rester sur le forum et traiter les posts et MP, et depuis je n'ai pas arrêté de faire les tableaux de classements, je viens de te répondre ;)
gigimiche

Message par gigimiche »

Cowboy a écrit :Si j'ai bonne mémoire, Mr Pascal Froment est Champion d'Europe first:) pour la 2ème fois après Cazaubon en 2009. first:)
Un grand BRAVO à lui aplo:) aplo:) aplo:)
non, petite rectification 1999-2009-2013 donc trois fois !
mx8 bretagne

Message par mx8 bretagne »

bravo pascal et bravo quentin, tres belle compétition et en plus devant les grands bretons, bravo également à tous les compétiteurs aplo:) aplo:)
Matt

Message par Matt »

Salut à tous,

Mx8-80, aurais-tu le classement des équipes sans te commander?

Merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ben non, pas diffusé par la fédé, faut dire qu'ils ont utlisé le logiciel national, pas fait pour les compètes internationales, la case "pays" n'existe pas, du coup pour les équipes et toutes les autres précisions tu n'as rien. surpri:) :siffle:
Matt

Message par Matt »

Quoi ???? ca veut dire que je ne suis pas champion d'Europe de série 3 ? Oh la déception larm:)

C'est bien la peine de critiquer ce qui se fait à l'étranger ... enfin je dis ça je dis rien :cachey:!) :sor!)
tatoo

Message par tatoo »

bravo Bruno Brillault de Poitiers Trap pour ta 3 em place en série 1 et 8em au scratch
MX 11

Message par MX 11 »

Image Image
Bonjour à tous
pour ma part je suis passé à côté de ce championnat.
Impossible de faire le pot de l'amitié, car il y a eu une cérémonie d'ouverture suivie d'un pot de bienvenue par le stand est donc le bar était fermé à 18h30, pas de bol ce sera pour la prochaine fois.
Je suis content d'avoir été sur la même planche que Matt et Ludo, deux très bons tireurs d'une gentillesse exemplaire.
J'ai pris quelques photos, mais malheureusement pas tous les podiums(plus de batterie) vous voyez bien quand rien ne va, rien ne va !mgreen:!)
Image Image
mickael60

Message par mickael60 »

Bonjour MX11,
Bon bien rentré,
N'oublie pas de coudre ton écusson Maître Tireur!!!!!!!!!!!!!
Mika
MX 11

Message par MX 11 »

mickael60 a écrit :Bonjour MX11,
Bon bien rentré,
Mika
merci Mika, toi aussi tu as de la couture à faire comme ton fils Peter vous êtes vraiment deux tireurs de qualité exceptionnelle toujours dans le haut de tableau aplo:)
B525 a écrit :Bonjour mon ami Michel,
Maintenant le principal pour toi c'est de faire réparer ton dos et après tu verras tout iras mieux.
Pour les photos c'est vrai que je n’étais pas la :siffle: c'est pour cela que tu n'as pas fait de podium !lol
A bientôt mon ami repose toi et mes amitiés à Madame
Amicalement !pt:x)
merci Ludo, comme tu le dis je vais repartir à la mécanique et je vais profiter de ce moment de pause aussi pour lui envoyer mon fusil.
Les choix de compétition l'année prochaine seront limitées mais j'espère revenir en forme dans deux ans dans ta catégories

c'est toujours un moment agréable de participer à ces compétitions dans cette discipline, même si les résultats ne sont pas là je prends toujours autant de plaisir de revoir des tireurs d'une mentalité exceptionnelle, de grande qualité sans aucune différence de niveau, une grande réussite dont vous êtes les acteurs aplo:)
Trésobzh

Message par Trésobzh »

MX 11 a écrit :[ Image ] [ Image ]
Bonjour à tous
pour ma part je suis passé à côté de ce championnat.
Impossible de faire le pot de l'amitié, car il y a eu une cérémonie d'ouverture suivie d'un pot de bienvenue par le stand est donc le bar était fermé à 18h30, pas de bol ce sera pour la prochaine fois.
Je suis content d'avoir été sur la même planche que Matt et Ludo, deux très bons tireurs d'une gentillesse exemplaire.
J'ai pris quelques photos, mais malheureusement pas tous les podiums(plus de batterie) vous voyez bien quand rien ne va, rien ne va !mgreen:!)
[ Image ] [ Image ]
Entre la batterie du portable et celle du Perazzi, c'est vrai que çà fait beaucoup. J'ai une batterie 12 V 70 Ah à te prêter si tu veux :mdr:!)
kali

Message par kali »

Bonsoir j ai fait l Europe je me pose une question comment avez vous trouve les réglages et les plateaux merci
gigimiche

Message par gigimiche »

MX 11 a écrit :
mickael60 a écrit :Bonjour MX11,
Bon bien rentré,
Mika
merci Mika, toi aussi tu as de la couture à faire comme ton fils Peter vous êtes vraiment deux tireurs de qualité exceptionnelle toujours dans le haut de tableau aplo:)
B525 a écrit :Bonjour mon ami Michel,
Maintenant le principal pour toi c'est de faire réparer ton dos et après tu verras tout iras mieux.
Pour les photos c'est vrai que je n’étais pas la :siffle: c'est pour cela que tu n'as pas fait de podium !lol
A bientôt mon ami repose toi et mes amitiés à Madame
Amicalement !pt:x)
MX11 a écrit :merci Ludo, comme tu le dis je vais repartir à la mécanique et je vais profiter de ce moment de pause aussi pour lui envoyer mon fusil.
Les choix de compétition l'année prochaine seront limitées mais j'espère revenir en forme dans deux ans dans ta catégories

c'est toujours un moment agréable de participer à ces compétitions dans cette discipline, même si les résultats ne sont pas là je prends toujours autant de plaisir de revoir des tireurs d'une mentalité exceptionnelle, de grande qualité sans aucune différence de niveau, une grande réussite dont vous êtes les acteurs aplo:)
Salut c'est michel l'autre, moi aussi en je serai dans votre catégorie, ça va fumer, achetez des masques !pt:x)
gigimiche

Message par gigimiche »

B525 a écrit :Bonjour Gisèle,
Je me doute qu'a un point la pilule est dure à avaler mais sur la compet tu as été la plus régulière super:) ,Melany a eu chaud aux f...ses!!! :siffle:
je te l'ai dit et je te le redit tu es une grande Dame du Tir national et international first:) , beaucoup peuvent prendre modèle sur toi!!!
Encore bravo,bisous à bientôt
AMISS33 a écrit : super:) Toute nos felicitations a cette grande dame , je dis respect . Beaucoup de dames critique (jalouse peut etre) mais je peux vous dire regardez la ecoutez la et dites lui bravo, moi je suis rien mais respect Gisele ( Nicole) bises et reste comme tu es
Merci de votre soutien (j'ai posté deux fois ce mail ??) mais comme m'a dit Mr Meyson " à force de tourner autour du pot tu finiras par y tomber dedans " et comme dis mon mari avec mon jeune âge j'ai encore de nombreuses années de tir pour y arriver
tophe

Message par tophe »

kali a écrit :Bonsoir j ai fait l Europe je me pose une question comment avez vous trouve les réglages et les plateaux merci
pourquoi ??
je ne tir pas a la dtl mais ce qui est sur et certains ce sont des machines laporte dtl avec plateaux laporte ;)
Matt

Message par Matt »

yannick33 a écrit :
Matt a écrit :Salut à tous,

Merci
bonsoir,
il y a que 2 nations représentée priztete:)
PARLONS DE CE SUJET .
un C E dtl 2 nations !oula:)
3 nations pour être exact.
Matt

Message par Matt »

France, Grande Bretagne et Irlande.
Matt

Message par Matt »

Matt

Message par Matt »

Je rectifie Podium " équipes " sénior, 10 ème photo. 1 ère place Grande Bretagne, 2 ème place France, 3 ème place Irlande. super:)

http://www.ffbt.asso.fr/images.php?gid=25
marti33

Message par marti33 »

tophe a écrit :
kali a écrit :Bonsoir j ai fait l Europe je me pose une question comment avez vous trouve les réglages et les plateaux merci
pourquoi ??
je ne tir pas a la dtl mais ce qui est sur et certains ce sont des machines laporte dtl avec plateaux laporte ;)
Que ce passe t'il ??? un soucie avec les réglages ???
astarac

La crédibilité d'une compétition internationale

Message par astarac »

La crédibilité d'une telle compétition se mesure au nombre de nations participantes. Depuis toujours, le championnat "d'Europe" de DTL- avant on parlait de fosse Euro - est une simple confrontation franco-britannique et il vaudrait mieux lui attribuer une appellation Grand Prix.
De plus une compétition internationale est organisée par une fédération internationale qui a comme adhérents des fédérations nationales ; quelle est cette fédération ? Existe-t-elle seulement ? L'année dernière on a eu une mascarade organisée par on ne sait qui avec la même semaine le championnat d'Europe et le championnat du monde, quand je dis "organisée" il faut voir comment...
Nos tireurs de DTL, nombreux et performants, méritent plus d'attention et de respect ; notre fédération doit se saisir sans tarder de ce problème sinon restons dans notre hexagone et tenons-nous en aux compétitions nationales, championnats de ligue, championnat de France, qui connaissent un grand succès.
mimosa

Message par mimosa »

Bonjour, a tous je suis en vacances et j'ai du mal à avoir Internet. Je tiens juste à féliciter notre petite chouchou de bourg St. Andeol. Grand chapeau a toi, surtout que tu débutes.
Matt

La crédibilité d'une compétition internationale

Message par Matt »

astarac a écrit :La crédibilité d'une telle compétition se mesure au nombre de nations participantes. Depuis toujours, le championnat "d'Europe" de DTL- avant on parlait de fosse Euro - est une simple confrontation franco-britannique et il vaudrait mieux lui attribuer une appellation Grand Prix.
De plus une compétition internationale est organisée par une fédération internationale qui a comme adhérents des fédérations nationales ; quelle est cette fédération ? Existe-t-elle seulement ? L'année dernière on a eu une mascarade organisée par on ne sait qui avec la même semaine le championnat d'Europe et le championnat du monde, quand je dis "organisée" il faut voir comment...
Nos tireurs de DTL, nombreux et performants, méritent plus d'attention et de respect ; notre fédération doit se saisir sans tarder de ce problème sinon restons dans notre hexagone et tenons-nous en aux compétitions nationales, championnats de ligue, championnat de France, qui connaissent un grand succès.
Tu rejoins mes pensées Astarac super:). Sans parler du classement, quand ce championnat n'est pas organisé chez nous, qui est incompréhensible. Le DTL est une discipline en pleine essor dans notre pays mais un championnat d'Europe avec si peu de tireurs étrangers n'est-ce pas un signe que la dite discipline s'essouffle au niveau " internationale " ? Et je ne parle pas du championnat du Monde ...
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

je ne suis pas certain mais je crois que le Pdt est hospitalisé ou en convalescence donc bien évidemment excusé. A confirmer.
Matt

Message par Matt »

B525 a écrit :Si le monde se fait en Afrique du sud il n'y aura pas d'equipe de France envoyez la bas (x:) comme il y a 2 ou 3 ans on leur paiera un grand prix en Europe!!! aplo:) Trop cher!!!
Au faites le President de la fede n'etait pas à Lazenay :siffle: ,c'est plus classe Maribor!!! :mdr:!)
Le championnat du Monde se déroule en Nouvelle Zélande en Mars et il n'y aura aucune équipe de France présente. C'est n'importe quoi selon moi car comment peut-on juger des qualités d'une nation si elle ne participe pas à ce type de compétition? Et qu'on ne vienne pas me parler de crise ou de budget l'an dernier on a envoyé 5 équipes au championnat du Monde de parcours aux USA.

D'ailleurs à Lazenay du côté des résultats il se trouvait une petite affiche concernant le championnat du Monde de DTL mais pas grand monde a dû y faire attention c'est pour dire l’intérêt porté à la chose.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Oui bien sur qu'il la connait. Je l'ai vu personnellement au 2ème Champ. de France consécutif :siffle: à Artémis d'Eguilles en 2008 (je crois). C'est lui qui tenait le micro à la remise des prix ;) . Cette année là c'est Patrice Carrière qui est Champion de France aplo:) .
Matt

Message par Matt »

Un président présent à la remise des prix d'un championnat de France, quoi de plus normal :siffle:. ( Sauf quand il y a des soucis de santé bien sur )
pas26

Message par pas26 »

Matt a écrit :Salut à tous,
Merci
Salut MATT et bonjour à tous j'ai trouvé le classement par équipe sur le site de la fédé
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... pe-DTL.pdf aplo:)
Verrouillé

Retourner vers « 2013 FFBT »