fiche détaillée Browning XTR

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
declercq

Message par declercq »

Bonjour
Ou puis-je trouvé un plan détaillé du XTR pour démontage de celui ci.
merci
Jean_VST

Re: fiche détaillée XTR

Message par Jean_VST »

Salut,

Sur le site browning tu as cela (j'espère que c'est bien ton fusil, gamme "ultra XTR")

Image
declercq

Message par declercq »

super
merci encore
declercq

Message par declercq »

en fait c'est le 525 que tu as envoyé mais c'est sympa quand m^m car sur site browning il n'y a pas le XTR
merci
Jean_VST

Message par Jean_VST »

Bon ben désolé :siffle:
QuarterPunder

Message par QuarterPunder »

Bonjour à tous.
La notice du XTR est disponible sur le site de BW super:)

Petite question subsidiaire, la clé de réglage du Busc est-elle si spécifique ? Comment se la procurer ?
Merci !mgreen:!)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Entre Browning 525/GTS/GP/XS/XTR et même Miroku MK60/70/38, toutes les pièces mécaniques sont identiques donc cet éclaté est valable quelque soit le modèle ;)
Pour la clé pour le busc c'est une longue clé six pans longueur 100 mm avec une poignée qu'il faut => on en trouve dans les magasins de bricolage comme celui ci : http://www.outillages.biz/23-cles-six-pans-a-poignee
Vérifie la largeur du 6 pans car je ne suis pas sur
QuarterPunder

Message par QuarterPunder »

Merci beaucoup Balistic aplo:)

Depuis quelle année les XTR ont-ils une détente à sélecteur ? En effet, mon BW est de 2003, et il m'est impossible de sélectionner le 1er coup. De plus, aucune indication n'apparait sur la gauche du sélecteur, comme un U par exemple.
Merci !
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

A ma connaissance, sur tous les modèles BW trap sont modifiables en enlevant une goupille dans le mécanisme pour activer le sélecteur.
Vas voir ton armurier ça prends 5 minutes.
antek

BROWNING ULTRA XTR PRESTIGE

Message par antek »

Bonjour les passionné(e)s !!!!

J'ai besoin de vos avis sur un Browning xtr prestige à combien il cote aujourd'hui en occasion,
entre 2007 et 2010 à la louche. En prenant une moyenne de 10000 à 15000 cartouches tirés,

Merci de vos réponses

!merc! !merc! !merc! !merc!
MILA

Message par MILA »

bonjour a tous j ai besoin de votre avis j envisage de faire l acquisition d un ultra xtr bande haute avec busc reglabe et equipe de chokes midas pensez vous que je puisse faire du parcours et du cpkt avec c e fusil sachant qu il est avant tout destine a la fosse merci pour vos conseils sos:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

oui tout est question de réglage de point d'impact =>
oeil à ras de bande pour PC et CS = groupement à 30 m à 50-55% dessus et 50%-45% dessous
oeil un peu au dessus de la bande en FU et DTL = groupement à 30 m à 65-70% dessus et 35-30% dessous
MILA

Message par MILA »

merci balistic je vais essayer ca le seul petit soucis sera peut etre la forme du sabot de crosse et la longuesse fosse pour le pc et cs ce n est pas vraiment un avantage
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Pour le sabot il faut mettre un sabot plat au lieu de l'incurvé. Et pour la longuesse, la meilleure tenue de l'arme avec un devant trap est pour moi un avantage en PC & CS. Beaucoup de tireurs apprécient ce type de longuesse et la change sur leur sporting.
MILA

Message par MILA »

merci pour ces précieux conseils heureusement qu il y a des gens comme toi sur ce forum super:) aplo:)
Répondre

Retourner vers « Browning »