MX8-80 a écrit :De plus j'ai encore mangé 3pts de permis en rentrant ce soir soit 6 points en une semaine alors que pendant des années rien de rien et tout ça rien que pour ce championnat.

on comprends pourquoi surpri:)
MX8-80 a écrit :De plus j'ai encore mangé 3pts de permis en rentrant ce soir soit 6 points en une semaine alors que pendant des années rien de rien et tout ça rien que pour ce championnat.

Ben je ne comprends pas ce que tu as voulu dire- ????? :roll:chamois25 a écrit :on comprends pourquoi surpri:)
Salut Bernard contant de t’avoir croisé , dis donc tu t'es donné beaucoup de mal pour ce petit panneaux , je vais t'expliquer simplement pourquoi, il n'est pas placé dans la trajectoire. Tout simplement parce que le D est un plateaux lent , rentrant quasiment sur le poste et qu'il bouge beaucoup avec le vent , le panneaux est donc décalé car , au bout de quelques coups de fusil il serait détruit et là plus de panneaux .... (Distance panneaux poste un petit 10m)MX8-80 a écrit :[ Image ]
APRESeveno matthieu a écrit :oui cest un tres joli stand meme , moi jadore , stand tenu par des amoureux du parcours de chasse , de plus cette année il y aura des nouveaux poste a decouvrir ...
sportivement matt
Comme quoi à La cerise ils savent faire priztete:) et donc qu'on les laisse faire plutôt que de brider l'imagination des traceurs du stand.eveno matthieu a écrit :.....apres avoir passée un bon bon week end a la cerisaille a tiré des poulets , dommage d'avoir été obligé d'attendre les barrages pour enfin voir de beaux plateaux de parcours comme en n'en voit plus beaucoup ....
je pense avoir un soucis avec ma boite de mp envoi quand meme la video fais moi signe quand tu la envoye je regarderais merci d avanceRED 65 a écrit :bonsoir
j ai filmé les barrages véterans et S3!!! je fais le tri ce week end et t envoie ça en mp avec grand plaisir Ludo!!