Difficultés livraison Saga
A.D.Y: 3 mois que j 'attends des cartouches..... toujours rien!!!! 0:25:)
-
dav91
78 - Yvelines
Les Saga, c'est la misère ces derniers mois pour les avoir, elles arrivent au compte goutte. A priori, SAGA a baissé la cadence de production, peut etre dû à la crise que subit l'Espagne... France Cartouches à aussi dû mal à fournir ses clients!!!
Le mois dernier je n'ai pu avoir que de la piston!!
Et la semaine dernière, du coup j'ai pris de la mary...
Le mois dernier je n'ai pu avoir que de la piston!!
Et la semaine dernière, du coup j'ai pris de la mary...
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
78 - Yvelines
je ne sais pas où en est France Cartouches mais ils n'ont pas renouvelé le sponsoring du forum.
De plus j'avais fait commander à un ami 8 palettes de cartouches qu'il a eu beaucoup de mal à avoir soi disant rupture en Espagne, sauf que lorsque j'ai pris contact avec Saga Espagne ils avaient largement du stock.
Bizarrement juste après ce contact France Cartouches a livré. ????????
J'ajoute que Saga Espagne très accessible par mail, ils répondent de suite.
De plus j'avais fait commander à un ami 8 palettes de cartouches qu'il a eu beaucoup de mal à avoir soi disant rupture en Espagne, sauf que lorsque j'ai pris contact avec Saga Espagne ils avaient largement du stock.
Bizarrement juste après ce contact France Cartouches a livré. ????????
J'ajoute que Saga Espagne très accessible par mail, ils répondent de suite.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour le tireur qui m'a demandé les coordonnées d'un contact de SAGA ESPAGNE, voir ici >
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 63#p103363
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 63#p103363
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FRANCE CARTOUCHE fait de nouveau confiance à PASSION BALL-TRAP pour la communication des produits SAGA. Merci.
Nous avons donc tout lieu de penser que la distribution soit maintenant régularisée ainsi que me l'ont certifié 2 stands du sud ouest.
Nous avons donc tout lieu de penser que la distribution soit maintenant régularisée ainsi que me l'ont certifié 2 stands du sud ouest.
Pour ceux que ça intéresse , j'ai appelé l'armurerie du château a bourron marlotte 77 ,ils ont de la saga sporting et eurotrap . j'ai fais gardé 3 cartons pour moi .