Nouvelle cartouche joker
-
silver
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour,
N'étant pas compétiteur, je vais essayer, à mon avis elles ne seront pas moins bonnes que mes Diana T2, pour ma part, le prix est une motivation supplémentaire pour l'achat, budget oblige.
N'étant pas compétiteur, je vais essayer, à mon avis elles ne seront pas moins bonnes que mes Diana T2, pour ma part, le prix est une motivation supplémentaire pour l'achat, budget oblige.
-
bernard defoin
CARTOUCHE FLASH JOCKER
et en belgique y aurait un distributeur..??
je tire la gamebore steel et white gold steel ( puisque le plomb est bani du club depuis janv 2011 .
je tire la gamebore steel et white gold steel ( puisque le plomb est bani du club depuis janv 2011 .
-
forest62
CARTOUCHE FLASH JOCKER
bonjour,essayé la joker flash au pc.résultats correct même à bonne distance.trois series 20 23 et 22.prix 41 euros le carton de 250 à st-omer.armurerie cagniart.assez douce a l 'épaule.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CARTOUCHE FLASH JOCKER
50000 de ces cartouches seront distribuées lors du GP DEMESY 2012 fin juillet 12 aplo:) super:)
-
gachette07
CARTOUCHE FLASH JOCKER
distribuée dans la drome par FORUM CHASSE les iles girodets 26500 bourg les valence
-
gachette07
CARTOUCHE FLASH JOCKER
a valence a l armurerie forum la flash est a moins de 40€ par commande de 24000
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Y a t il un moyen d'en commander en direct ?
Ont il un site Internet?
Ont il un site Internet?
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Si je me rappelle bien, pourquoi les culots sont marqués fiocchi???
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Parce que le fabriquant ne fait que l'encartouchage => il achète les différents composants par ailleurs et donc il peut avoir acheté des douilles d'origine Fiocchi
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cartons à 40€ le carton, armurerie Carcassonne. vitesse de la "flash 28g" 1er prix, 385m/s pression 500 bar. j'essaye ça samedi...et je vous raconte. !mgreen:!)
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
surpri:) super elles tachent bien les plateaux et effectivement la douceur est là. très bonnes cartouches. :25/25:
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
larm:) la flash joker vient de passer à 43€le carton l’intermédiaire à 49€ et le haut de gamme la super flash elle est à 56€ surpri:) . On ma expliquer que le cour du plomb a pris une sacrée augmentation. :siffle: !mgreen:!)
CARTOUCHE FLASH JOCKER
alors là je rigole à chaque nouvelle augmentation on nous raconte la même histoire : " A oui mais le cours du plomb a augmenté" bon alors soit mais quand il diminue là un phémnomène très étrange se produit : le tarif des cartouches ne baisse pas. Et puis certaines enseignes ne vont pas augmenter les tarifs en 2013 (exemple de Décat mais il y en a d'autres) donc il ne doivent pas acheté le même plomb ?????
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
peut être que décathlon a assez de réserve pour maintenir ses prix.??????? !mgreen:!)
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Décatlon augmente de 1€ le carton de 250 cartouches
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CARTOUCHE FLASH JOCKER
D'où l'expression "les prix sont plombés" surpri:) :sor!)laurent81 a écrit :il ne doivent pas acheté le même plomb ?????
CARTOUCHE FLASH JOCKER
il vaut mieux les prix : que le tireur :pabol!) et la encore il y a deux possibilitée , je vous laisse a vos réflexions et pensée pas trop catholique ! :sor!) :cachey:!)MX8-80 a écrit :D'où l'expression "les prix sont plombés" surpri:) :sor!)laurent81 a écrit :il ne doivent pas acheté le même plomb ?????
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous sur le prix des cartouches, cependant, battons nous pour que les chasseurs (dont je fais parti!!) puissent toujours exercer leur passion. En effet, lorsque l'on compare le prix d'une cartouche de sport et une cartouche de chasse, le prix passe pratiquement du simple au double!!! De là à penser que les secondes participent à financer les premières.....
je suis d'accord avec vous sur le prix des cartouches, cependant, battons nous pour que les chasseurs (dont je fais parti!!) puissent toujours exercer leur passion. En effet, lorsque l'on compare le prix d'une cartouche de sport et une cartouche de chasse, le prix passe pratiquement du simple au double!!! De là à penser que les secondes participent à financer les premières.....
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour amis tireurs, effectivement cette cartouche tache bien les plateaux, mais bonjour l'épaule, perso pour moi trop de pression.
CARTOUCHE FLASH JOCKER
slt pasgt,
tu peut en trouver a l'armurerie "le forum" a bourg les valence
bonne douille aux alentour de 40 euros
a+
tu peut en trouver a l'armurerie "le forum" a bourg les valence
bonne douille aux alentour de 40 euros
a+
-
fafa.62
CARTOUCHE FLASH JOCKER
bonjour,un copain tire de la jocker flash piston en 28gr a 54 euro le carton de 250 est il me dit qu’il a de bon résultat en FU.
Un peut cher a mon gout mais bon!!!!
Je vais tester dans les prochaines semaine pour voir la différence avec se que je tire habituellement.
A plus.
Un peut cher a mon gout mais bon!!!!
Je vais tester dans les prochaines semaine pour voir la différence avec se que je tire habituellement.
A plus.
-
Pvasseur51
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour,
Pourrait on me dire ou trouver de la Jocker flasch sur la region Nord/Pas de calais ou Somme ? Car j'ai essayer cette cartouche hier et j'ai ete tres impressionner par les resultats obtenus .
Par avance merci
Pourrait on me dire ou trouver de la Jocker flasch sur la region Nord/Pas de calais ou Somme ? Car j'ai essayer cette cartouche hier et j'ai ete tres impressionner par les resultats obtenus .
Par avance merci
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Le fabricant français est "Shoot Hunting Outdoor" à 81390 Briatexte. Le téléphone est 09 66 91 52 81. Appelles les pour avoir la liste des revendeurs dans ta région.
-
oliv62
CARTOUCHE FLASH JOCKER
bonjour a tous pour les cartouches flash joker armurerie CAGNIART a ST OMER
-
gebe
CARTOUCHE FLASH JOCKER
pour faire suite à Balistic, il faut insister sur la sonnerie, à cause du bruit des machines ils n'entendent pas bien.... priztete:)
-
winch
CARTOUCHE FLASH JOCKER
salut a tous moi je l'achète a l'atelier de chasse a bézu saint éloi dans le 27 .46 euro le carton et 42 par 1000 et je la trouve super bien
-
sicutaquila
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour,j'aiacheter un cartonpour essayer,bof,mais je n'avais pas mon fusil,38€ armurerie a bethune nouvellement ouverte,mais je prefrer la mary ou la rio 20....