Je vous présente notre GP annuel de fin de saison qui se passe toujours dans la convivialité et la bonne humeur.
A bientôt.
Pascal
Téléchargez l'affiche pour communiquer dans votre club, merci. [/size][/b]

non Bernard,mais tu passeras surement une meilleure journée avec des gens plus appreciables !! !mgreen:!)MX8-80 a écrit :je sorts d'un we de compak et tu veux m'y remettre !!! mais ma parole tu veux ma moooort !!! (x:)
Je t'avais dit qu'il ne fallait pas y aller à la cerise, par contre là c'est du vrai CS en plus avec une équipe sympa. Donc tu ne vas pas pouvoir leur faire faux bon super:)MX8-80 a écrit :je sorts d'un we de compak et tu veux m'y remettre !!! mais ma parole tu veux ma moooort !!! (x:)
Ne me dis pas qu'à midi il y aura du poulet à manger priztete:) !mgreen:!) :sor!)maud philippe a écrit :Il ne nous reste plus qu' a convaincre notre Bernard national de se violer un peu et de se joindre à nous comme il y a 2 ans. Pas pour son score en CS mais pour ça présence, allez papy l'hiver et la tisane ne sont pas encore là, vient faire briller le Perrazi first:)
surtout que c'est sur 75 plateaux !! :mdr:!) :pabol!)Cowboy a écrit :il faut lui donner tout de suite 4 X :25/25: ............... :mdr:!) :sor!)
C'est surtout que notre super ADMIN nous a sorti un 25 et en plus en compak et le tout avec son CAL 20 !!!!NONO28 a écrit :surtout que c'est sur 75 plateaux !! :mdr:!) :pabol!)Cowboy a écrit :il faut lui donner tout de suite 4 X :25/25: ............... :mdr:!) :sor!)