Faut expliquer pourquoi.
Lors du GP, comme dans tous les tracés il y a des plateaux + ou - difficiles, rasants, battues qui n'ouvrent pas beaucoup, une courge à un seul coup de fusil etc....
Et bien par une chance qui collait aux fesses de Zoli_GT, sur notre planche tous ces plateaux générateurs de bulles se sont systématiquement montrés plus dociles dés lors qu'il devait les tirer. !pan!
On a même fait l'expérience, après un poste que tout le monde avait tiré, nous avons refait un plateau relativement dur et bien à chaque fois que Zoli_GT l'a tiré il s'est montré sous son angle le plus favorable.
Allez savoir pourquoi ............???????? priztete:)
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
C'est peut-être ça qui s'appelle "avoir du cul" :siffle: ;)
Sa modestie en souffrira : c'est parce qu'il a la classe !mgreen:!)
Des plateaux dociles? L'homme qui sait parler à l'oreille des plateaux. :mdr:!)
Des plateaux dociles? L'homme qui sait parler à l'oreille des plateaux. :mdr:!)
je me délecte des commentaires !!!! 1 page de poste juste pour mon c..l ... je pense qu'il va falloir ouvrir un poste !!! et j'éviterais un vieux jeu de mot sur le fait que ce poste ira dans les an..les qui serait d'un goût douteux.
merci Bernard pour avoir pris et mis cette photo sur le forum ... par contre pour ceux qui envisage de toucher mon c..l pour avoir de la chance vaut mieux éviter autant les plateaux seront dociles que moi .... beaucoup moins :-p
Par contre si vous êtes une blonde à forte poitrine ... je pourrais peut-être me laisser faire :-D
merci Bernard pour avoir pris et mis cette photo sur le forum ... par contre pour ceux qui envisage de toucher mon c..l pour avoir de la chance vaut mieux éviter autant les plateaux seront dociles que moi .... beaucoup moins :-p
Par contre si vous êtes une blonde à forte poitrine ... je pourrais peut-être me laisser faire :-D
-
Cowboy
- Modérateur global
!oula:) pas de publicité clandestine. !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
!mgreen:!) aplo:) geoffrey, si tu cherches un nouveau pseudo, lustucru serait pas mal pour un gars qui a le c.. bordé de nouilles! euh de douilles.