Achat de chokes à l'étranger
-
Copainbig
Bonjour,
mon père vient de s'offrir un DT11, et je voudrais lui offrir un optima choke HP FULL qui manque à l'appel.
J'ai vu qu'ils étaient en vente sur le site beretta USA. Les chokes sont ils classés, ce qui pourrait être problématique en cas d'achat à l'étranger, ou est ce sans risques?
Merci en tout cas de votre aide!
mon père vient de s'offrir un DT11, et je voudrais lui offrir un optima choke HP FULL qui manque à l'appel.
J'ai vu qu'ils étaient en vente sur le site beretta USA. Les chokes sont ils classés, ce qui pourrait être problématique en cas d'achat à l'étranger, ou est ce sans risques?
Merci en tout cas de votre aide!
-
thierry33700
Bonsoir prend en un de dt 10 chez ton armurier au coin de la rue et fais gaffe au montant de tes achats hors UE car tu risque une petite surprise douanière à la réception ... TVA qu ils appellent ça
il y a un sujet qui en parle ici
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 178#p69914
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 178#p69914
-
Copainbig
Merci de vos réponses,
Pourquoi prendre des optima chokes plutot que les nouveaux HP du dt11?
Je voulais lui prendre un optima choke HP en full, pour une bête question d'esthétique, et y'a qu'aux US que je les ai trouvés.
De plus, quand je vois qu'ils vendent les optimachokes 40$ contre 109 euros ici... La TVA peut bien passer par là (et lors de la commande pensais commander un choke de DT10 en ful... Bah pour mon DT10 justement :D ).
Je voulais surtout savoir s'il y avait un quelconque obstacle "légal" à cette commande?
Merci d'avance!
Pourquoi prendre des optima chokes plutot que les nouveaux HP du dt11?
Je voulais lui prendre un optima choke HP en full, pour une bête question d'esthétique, et y'a qu'aux US que je les ai trouvés.
De plus, quand je vois qu'ils vendent les optimachokes 40$ contre 109 euros ici... La TVA peut bien passer par là (et lors de la commande pensais commander un choke de DT10 en ful... Bah pour mon DT10 justement :D ).
Je voulais surtout savoir s'il y avait un quelconque obstacle "légal" à cette commande?
Merci d'avance!
-
5denorc
J'ai acheté 2 chokes beretta chez Brownells USA. Aucun problème: tu te fais livrer par USPS, pas de douane. En 7-10 jours dans la boite à lettres.
A défaut de distributeur en France, j'ai acheté un briley qui équipe d'origine certain fusils, sur leur site. 2 semaines d'attente mais un prix 2,5 fois inférieur au marché européen.
Quand il s'agit d'un seul choke, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle. Celui qui en veut un kit de 5, l'économie peut être de plus de 200€... ça laisse à réfléchir.
Quand il s'agit d'un seul choke, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle. Celui qui en veut un kit de 5, l'économie peut être de plus de 200€... ça laisse à réfléchir.
-
Copainbig
Oh merci beaucoup pour le plan "Brownell's".
Je viens de passer commande!
Un choke n'est pas dispo, mais ils enverront tout dès qu'ils l'ont.
Merci encore.
Je viens de passer commande!
Un choke n'est pas dispo, mais ils enverront tout dès qu'ils l'ont.
Merci encore.
De toute manière même en payant la TVA, y compris sur les frais de port, tu es gagnant. Les charges et les taxes imposées sur notre territoire, n'expliquent pas les tarifs pratiqués par nos importateurs larm:)thierry33700 a écrit :Bonsoir prend en un de dt 10 chez ton armurier au coin de la rue et fais gaffe au montant de tes achats hors UE car tu risque une petite surprise douanière à la réception ... TVA qu ils appellent ça
-
Patrice 14
Oui les amis c'est bien tout cela mais l'économie -toute relative si problèmes de douane ..- réalisée blesse notre économie nationale, et après on dit "Ah le chomage a encore augmenté" !!
Et ca cela pend au nez de tous ..
Réfléchissez bien
Et ca cela pend au nez de tous ..
Réfléchissez bien
Salut attention des optima chokes HP du DT 11 sont différents des anciens optima chokes des DT 10
Sinon pour un choke tu peux essayer d'appeler en Italie chez Piovanelli gros Armurier à Lonato ( tape Piovanelli sur Google pour avoir les coordonnées ) il y a quelqu'un qui parle français et qui peux t envoyer un choke , Sans problèmes de douane ou de transport
Sinon pour un choke tu peux essayer d'appeler en Italie chez Piovanelli gros Armurier à Lonato ( tape Piovanelli sur Google pour avoir les coordonnées ) il y a quelqu'un qui parle français et qui peux t envoyer un choke , Sans problèmes de douane ou de transport
-
5denorc
A Patrice 14,
ton budget mensuel ou annuel est par définition fini (terme mathématique qui signifie fixé) donc quand tu réalises une économie quelque part, il te reste des sous pour acheter autre chose donc aller chez un autre commerçant. Achète quelque chose d'étranger plus cher en France qu'à l'étranger, et c'est l'état que tu régales.
ton budget mensuel ou annuel est par définition fini (terme mathématique qui signifie fixé) donc quand tu réalises une économie quelque part, il te reste des sous pour acheter autre chose donc aller chez un autre commerçant. Achète quelque chose d'étranger plus cher en France qu'à l'étranger, et c'est l'état que tu régales.
-
Patrice 14
Je ne ferai pas de polémique, mais si dans la forme tu as raison dans le fond tu te trompes
En effet tu es sans doute content d'avoir des routes entretenues et une piscine , des installations sportives pour tes enfants si tu en as
et d'où vient l'argent ?? de notre participation ....
En effet tu es sans doute content d'avoir des routes entretenues et une piscine , des installations sportives pour tes enfants si tu en as
et d'où vient l'argent ?? de notre participation ....
A Patrice 14 ,
Je suis bien d' accord avec toi et je me réjouis qu' il existe encore heureusement de pareils raisonnements. super:)
Je suis bien d' accord avec toi et je me réjouis qu' il existe encore heureusement de pareils raisonnements. super:)
Le problème, c'est que les pays où tu commandes (USA en général) ont aussi des routes, des piscines, des hôpitaux et bien d'autres choses......................mais c'est un autre débat !mgreen:!) Cela dit sans esprit polémique ;)
On ne parle pas du commerçant, on parle des taxes. :siffle: ( Achats aux usa = hors taxes ).
-
grizouille
Pour résumer :
Commander à l'étranger n'est pas interdit .
Mais chacun assume les conséquences de ses actes (Douane)
Le forum lui a fait son boulot : le devoir de conseil
:sor!)
Commander à l'étranger n'est pas interdit .
Mais chacun assume les conséquences de ses actes (Douane)
Le forum lui a fait son boulot : le devoir de conseil
:sor!)