IPSO Braque d'Auvergne

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.
Répondre
cedric vasseur

IPSO Braque d'Auvergne

Message par cedric vasseur »

Bonjour
Je vous présente IPSO braque d Auvergne de 4 mois
Sur les photos il a 3 mois
Après deux matinées de chasse en plaine des débuts très prometteurs et une passion déjà bien déclarée.
Vivement les prochaines journées avec pour lui la découverte de la baie de somme.
Si vs avez des retours sur cette race je suis preneur.
Merci

Cedric
ImageUploadedByTapatalk1381257824.003776.jpg
ImageUploadedByTapatalk1381257866.723514.jpg
ImageUploadedByTapatalk1381257887.067189.jpg
cedric vasseur

Re: IPSO Braque d'Auvergne

IPSO a 2mois
ImageUploadedByTapatalk1381258021.715996.jpg
olive30240

IPSO Braque d'Auvergne

Message par olive30240 »

Il est superbe, j'en ai eu un et je le regrette encore, c'est le meilleur chien de ma carrière de chasseur. J'en reprendrai un autre, c'est sur !
cedric vasseur

Merci de ta réponse.
Moi c mon premier chien vraiment a moi. Et pour l instant je ne regrette pas du tt mon choix. Même dans ma maison il est juste adorable
loicatch

IPSO Braque d'Auvergne

Message par loicatch »

Bonjour Cedric,

Trés beau chien que tu as là. J'image le plaisir que tu doit avoir a chassé avec ton propre chien, bonne chasse à vous deux. super:)
Peut être le prendras tu un jours Fricourt ?
cedric vasseur

Oui sûrement je compte bien lui apprendre a m accompagner dans les stands.
L attente entre les tours pdt une compet sera plus agréable !!!!
palou

IPSO Braque d'Auvergne

Message par palou »

Bonjour Cedric,
Superbe ton chien, de belles journées de chasse à venir. super:)
@plus
moustache

IPSO Braque d'Auvergne

Message par moustache »

super je te souhaite que du plaisir , un nouveau chien super:) c est 12 ans d un vie de chasseur !ce que j aime dans le braque d auvergne ; c est le coup de nez en l air et tout de suit le contrôle au sol ! apres le calme déjà tres jeune a remonter une bonne émanation , a la bécasse super chien , en plus facile a vivre , généralement fait partie complètement de la famille ;) avec que de la douceur , c est vrai une race attaché a son maître si celui ci a une main de velours !
j ai et procéde entre autre des braques , un seul d auvergne dans ma vie mais que de souvenirs en baie de seine , ah les bécassines , il avait des pattes de velours ! idem a la bécasse , une seule fois dans ma vie sur un arrêt sur becasse , une part , je tire et prélève , lui il reste de marbre a l arrêt c était un perron ! c était une fois dans ma vie !
cedric vasseur

Merci pour ce joli récit qui me rassure dans mon choix de race. C'est vrai que pour l instant je n ai rien a redire. Il plus que agréable dans la maison et il a déjà quelque faisans a son actifs a 4 mois en seulement 2 petite matinée de chasse. Il c est très vite attaché a moi et je ne peux plus faire un pas sans qu'il en fasse un. Tant mieux c'est vraiment cette relation que je voulait avec mon chien.
5denorc

IPSO Braque d'Auvergne

Message par 5denorc »

Tous les jours je lis le forum dans la banquette avec la tête de mon braque français de 3 ans1/2 sur les genoux. Quel plaisir! mais parfois; il veut faire la bagarre. Alors j'interromps la lecture un petit moment. ;) Profites en bien.
Répondre

Retourner vers « Nos chiens de chasse »