fusil IAB, à combien se négocie t'il ?
-
ang31
Sur des sites américains ça se vend 700$ donc je pense entre 500 et 700€ max...
N'oubliez pas que question SAV, cette marque n'existe plus donc ça décote fortement car vous n'aurez pas de pièces détachées en cas de casse larm:) et comme c'est pas une marque ultra réputée qui a faite ses preuves ça risque d'arriver ce que je ne souhaite pas bien sur.
salut
j'ai vendu le mien 450 euros
cdlt
j'ai vendu le mien 450 euros
cdlt
perso : j en ai fait acheté un l année derniere a un tireur qui en avait déjà un , en version skeet avec des bois magnifiques en tres tres bon état a 1000 euros ( vraiment de maginfique bois )
apres pour ce qui est de la fiabilité , c est une marque qui il y a trente ans en arriere avait déjà une tres bonne notoriété sur les pas de tir surtout en skeet olympique et je n ai pas souvenir d avoir vu des fusils (RINCÉE) et pas souvenirs de gros soucis dans le temps !
apres pour ce qui est de la fiabilité , c est une marque qui il y a trente ans en arriere avait déjà une tres bonne notoriété sur les pas de tir surtout en skeet olympique et je n ai pas souvenir d avoir vu des fusils (RINCÉE) et pas souvenirs de gros soucis dans le temps !