Réglementation changement de club
-
marti33
Et oui b525 ho fait ludo le b,veut dire quoi browning ou bob !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)

-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
!oftop!:) !oula:) Vous avez le blog pour vous amuser http://www.passionballtrap.fr/forum/blog.php
Merci de respecter les règles avant de verrouiller le sujet.
Merci de respecter les règles avant de verrouiller le sujet.
Bonsoir à bientôt Yannick Marti :siffle:
-
marti33
C'est parti mardi 17 a 14h45 en recommandé et le double au président de ligue monsieur Boutin Maurice et j'attend le retour le papier pour mon futur club super:) super:) super:)
Moi aussi je change de club. J ai fait comme on ma dit de faire pour changer soit envoyer ma démission à mon président actuel( en lettre simple) et c'est tout. A ce que je viens de lire il fallait en recommande avec accuser de réception et aussi envoyé au président de ligue( chose que je n est pas fait mais que je vais rectifie). Pour la lettre simple au lieu de la recommande avec AR c est grave ou pas? Yannick toi qui comme moi a quitté l an dernier ambes pour cestas a tu eu des problème pour ta démission ?
-
marti33
Bien ton président peut dire qu'il a rien reçus ,tu as encore le temps de le re faire ,aprés tu peut l'appeler et lui demander s'il a besoin que tu envoi un recommandé super:) tu vas signé ou ????
Cestas. Sa le fais plus proche et surtout plus de jours d ouverture car le samedi aprèm je bosse très régulièrement
Sa y est j ai reçu hier le papier qui donne droit à la démission. Comme quoi quand on est pas un bon on est pas embêter à envoyer des lettes avec AR et de relancer hahaha
Après 5 licences et autant de cartes de club, j'ai du me resoudre à envoyer ma demission au club du Rabot. Cette decision ne me plait pas car c'est vraiment "mon club de coeur", mais bon c'est comme ça, peut être qu'un jour j'y retournerai.
-
Domas
Bonjour babar pourrais tu me dire qui t'as envoyé ce papier qui donne droit à la démission ,le président de ton ancien club ou le président de la ligue,merci.babar a écrit :Sa y est j ai reçu hier le papier qui donne droit à la démission. Comme quoi quand on est pas un bon on est pas embêter à envoyer des lettes avec AR et de relancer hahaha
Le président de mon club
-
Domas
Hé bien voilà ! En tout cas merci babar ,mais comme tu dit cela dépend des clubs,ce qui est important c'est de les en informer ,ils ne fonctionnent pas tous pareils.
Dans le club que tu quitte
-
marti33
Bonjour a tous quelle datte écrire 2013 ou 2014 merci par avance
Bonjour,
Marty 33, de quelle date parles-tu ? 8-) priztete:)
Yves
Marty 33, de quelle date parles-tu ? 8-) priztete:)
Yves
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
comme c'est là je le comprends comme ça :

!mgreen:!) :cachey:!)

!mgreen:!) :cachey:!)
-
marti33
Sur l'avis de démission , declare donner ma démission a ce club pour l'année ????? 2013 ou 2014 oui date larm:) larm:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
2014 bien sûr
Voulant changer de club pour la saison 2014, j'ai envoyé mon petit courier recommandé au president de mon club ainsi qu'au président de la ligue du centre.J'ai eu la confirmation que la ligue a bien reçu mon courier, par contre, le recommandé m'est revenu! le stand est peut être en vacance! 0:25:) :pabol!) !nbir!:) !nbir!:) !nbir!:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
pas grave ça compte quand même tu as les preuves.
Merci Patron ! super:) !pt:x)