dater un robust

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.
Répondre
Timo

dater un robust

Message par Timo »

Bonjour, je sais que l'on peut dater certaine marque avec le numéro de série mais quelqu'un sait il le faire pour robust????
Merci
fabien11

dater un robust

Message par fabien11 »

si tu as une réponse, cela m'intéresse aussi ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

dater un robust

Message par Bernard PROUST »

tu as normalement 2 lettres encadrées, pas focément le N° et si c'est le cas =>

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Timo

dater un robust

Message par Timo »

Bonjour, oui j'ai essayé la barre de recherche et il n'y a que mon sujet. J'apporte une précision, je me renseigne sur plusieurs forum et mon fusil est un "COSTO" clone du robust, produit à la même époque. Le système de numérotation est aussi le même. Je suis en attente de nouvelles... espérant pouvoir m'en servir pour la prochaine saison
Bernard PROUST
Administrateur forum

dater un robust

Message par Bernard PROUST »

non tu ne dois pas taper Robust car personne ne connait !mgreen:!) mais tape plutôt "dater un fusil" ou "âge d'un fusil" etc.
comme dans toutes les recherches si vous êtes trop précis...................vous passez à côté ( à l'inverse du ball-trap ) donc prenez des termes "génériques" et tenter l'aventure ;)
whiteasics

dater un robust

Message par whiteasics »

Bonjour à tous, suivant le modèle il est difficile de dater ces fusil, sachant que la production depuis sa création en 1912 s'élève à environ 1 million d'exemplaire. Donc suivant le numéro de fabrication, on peut avoir une idée, néanmoins je recommande cet ouvrage trés précis pour les amateurs de ce merveilleux fusil.

http://www.amazon.fr/Le-Fusil-Robust-J- ... 291284861X
Répondre

Retourner vers « Fusils, cartouches et matériel de chasse divers »