Bonjour, je sais que l'on peut dater certaine marque avec le numéro de série mais quelqu'un sait il le faire pour robust????
Merci
dater un robust
dater un robust
si tu as une réponse, cela m'intéresse aussi ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
dater un robust
tu as normalement 2 lettres encadrées, pas focément le N° et si c'est le cas =>
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
dater un robust
Bonjour, oui j'ai essayé la barre de recherche et il n'y a que mon sujet. J'apporte une précision, je me renseigne sur plusieurs forum et mon fusil est un "COSTO" clone du robust, produit à la même époque. Le système de numérotation est aussi le même. Je suis en attente de nouvelles... espérant pouvoir m'en servir pour la prochaine saison
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
dater un robust
non tu ne dois pas taper Robust car personne ne connait !mgreen:!) mais tape plutôt "dater un fusil" ou "âge d'un fusil" etc.
comme dans toutes les recherches si vous êtes trop précis...................vous passez à côté ( à l'inverse du ball-trap ) donc prenez des termes "génériques" et tenter l'aventure ;)
comme dans toutes les recherches si vous êtes trop précis...................vous passez à côté ( à l'inverse du ball-trap ) donc prenez des termes "génériques" et tenter l'aventure ;)
-
whiteasics
dater un robust
Bonjour à tous, suivant le modèle il est difficile de dater ces fusil, sachant que la production depuis sa création en 1912 s'élève à environ 1 million d'exemplaire. Donc suivant le numéro de fabrication, on peut avoir une idée, néanmoins je recommande cet ouvrage trés précis pour les amateurs de ce merveilleux fusil.
http://www.amazon.fr/Le-Fusil-Robust-J- ... 291284861X
http://www.amazon.fr/Le-Fusil-Robust-J- ... 291284861X