Re: Philippe MARTY
Ecole de tir Philippe MARTY
le prix que j ai payé c étais pour moi tous seul le mieux c est de prendre contact avec lui via le forum la qualité de la formation vaut le prix payé
-
thierry33700
Merci pour ton euphémisme en tout cas à un de ces jours a sore.amicalement
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous, sauf erreur de ma part, nous sommes sur un forum d'échange ( PBT ) alors, je ne vois pas pourquoi le tarif d'une leçon avec Philippe devrait rester secret défense priztete:) ou alors ne pas en parler :siffle: . A plus Joël super:)
-
thierry33700
Bonjour Joël bien parlé je ne te connais pas mais toi t es mon pote
Re: Ecole de tir Philippe MARTY
Bonjour à tous! Le prix est de 400 euros pour 4 tireurs la journée! Bien sur si vous êtes 2 il faut partager la journée!!!!
-
thierry33700
Et bon voila !!! Me reste plus qu a réserver merci ase
Re: Ecole de tir Philippe MARTY
De rien thierry,au plaisir à Sore prochainementthierry33700 a écrit :Et bon voila !!! Me reste plus qu a réserver merci ase
-
mosca
bonjour à tous,
j'ai un cadeau de fête de pères à la bourre...
j'ai donc contacté Philippe MARTY pour faire un stage sur POUSSAN pour le mois de septembre.
si certains sont intéressés, on peut faire un groupe de 4.
réalisable en semaine, c'est 380 € pour une personne et 50 € par personne supplémentaire.
ce qui fait 530 € à 4. !mgreen:!)
j'ai un cadeau de fête de pères à la bourre...
j'ai donc contacté Philippe MARTY pour faire un stage sur POUSSAN pour le mois de septembre.
si certains sont intéressés, on peut faire un groupe de 4.
réalisable en semaine, c'est 380 € pour une personne et 50 € par personne supplémentaire.
ce qui fait 530 € à 4. !mgreen:!)
c'est pour une journée complète ? plateaux inclus ?
A ma connaissance, les plateaux ne sont pas inclus dans le cours , ils sont à régler directement au stand.
-
duc.alphacabas
auriez vous un numéro pour contracter P MARTY ? merci
Salut duc.alphacabas ,
tu peux le contacter par M.P. sur ce forum en allant à la première page de ce post ou alors sur son portable 06.62.88.75.42 , tu ne regretteras pas ta journée de cours avec lui aplo:)
tu peux le contacter par M.P. sur ce forum en allant à la première page de ce post ou alors sur son portable 06.62.88.75.42 , tu ne regretteras pas ta journée de cours avec lui aplo:)
-
ptitclem56
Un seul mot à ceux qui hésitent sur l’intérêt de prendre une vrai leçon de Ball trap avec Phillipe Marty .
FONCEZ
FONCEZ
-
billy joe 47
Bonsoir ptitclem56, c'est vraiment efficace pour un débutant?
Bonsoir,
N' hésiter pas d aller voir un prof de tir comme Mr Marty, vous allez gagner du temps et de l'argent, au lieu de bruler des milliers de douilles pour peu de progrès, ou de changer de fusil tous les quatre matins.
Cordialement.
N' hésiter pas d aller voir un prof de tir comme Mr Marty, vous allez gagner du temps et de l'argent, au lieu de bruler des milliers de douilles pour peu de progrès, ou de changer de fusil tous les quatre matins.
Cordialement.
-
ptitclem56
Comme tout cours dans n'importe quel domaine , la formation ne sera " Efficace" que si l'on mets en pratique sans les arranger à notre sauce tous les fondamentaux et les conseils que Philippe nous donne , mais pour un débutant ( ou pas ) passer par se stage est pour moi une évidence .billy joe 47 a écrit :Bonsoir ptitclem56, c'est vraiment efficace pour un débutant?
Bonjour à tous,
Devant mon incapacité à résoudre les problèmes techniques auxquels je suis confronté depuis pas mal de temps, j'ai sollicité Philippe pour nous entretenir de tout ce merdier qui embrumait ma tête lors d'une journée de stage sur Poussan.
Je ne vais pas vous refaire le déroulement de la journée, il a été déjà évoqué plus haut de façon pléthorique.
Force est de reconnaitre le talent et la capacité d'analyse du Monsieur, tout ceci associé à une pédagogie adaptée.
Je savais le personnage particulier, il l'est. surpri:) Mais il est fascinant !! de connaissance et de culture, et de gentillesse.
Pour le boulimique d'information Ball trap que je suis, j'ai trouvé à qui parler : un expert, un passionné, un professionnel et un tireur exceptionnel. Tous ces personnages réunis en un seul et même instructeur pour moi tout seul !! Je jubilais intérieurement ! :pom:
Je ne peux que louer son discernement dans l'analyse de mes craintes, de ma gestuelle déficiente, ou de fautes de placement.
Il a su démêler l'imbroglio cérébral dans lequel je m'empêtrais pour clarifier la méthode et retourner à l'essentiel de la méthode.
En tirer la substantifique moelle en somme…
FON-DA-MEN-TAL comme la chanson de Calogero…
Certains changements de position et de conformité ont été nécessaires pour la mise en place de ladite méthode britannique tant louée, et en route pour le tir. Le fusil à la main, il me montre les plateaux avec la facilité du guitariste faisant ses gammes… du travail d'artiste !
Je mets en place mon apprentissage du jour et… ça marche Putain !!!!
Le rythme est rapidement trouvé et la gestuelle s'affirme au fil des plateaux.
j'ai l'impression que c'est facile tant mes placements sont justes et mes gestes naturels ! Je jubile !pt:x)
il me reste encore du travail , et je dois perfectionner le geste mais c'est énorme … je retrouve du plaisir dans cette approche !!!
Je suis passé auparavant par tellement de sentiments mitigés, d'interrogations et de thèses de méthodes hypothétiques que cette rencontre est pour moi une des plus belles, enrichissante et constructive que le ball trap m’ait apporté.
Demain, je reprends l'entrainement dans mon club avec des fourmis dans le fusil et en moi le cadeau de Philippe, cette passation d'un savoir imperceptible qui vous rend serein, confiant et déterminé.
Heureux d'avoir tordu avec toi Philippe, ces vieux fantômes qui pesaient au fond de mes poches.
Je suis sorti du tunnel et je suis dans les bon rails… En route maintenant ! ZOLI POWER !!
Merci Philippe MARTY
Devant mon incapacité à résoudre les problèmes techniques auxquels je suis confronté depuis pas mal de temps, j'ai sollicité Philippe pour nous entretenir de tout ce merdier qui embrumait ma tête lors d'une journée de stage sur Poussan.
Je ne vais pas vous refaire le déroulement de la journée, il a été déjà évoqué plus haut de façon pléthorique.
Force est de reconnaitre le talent et la capacité d'analyse du Monsieur, tout ceci associé à une pédagogie adaptée.
Je savais le personnage particulier, il l'est. surpri:) Mais il est fascinant !! de connaissance et de culture, et de gentillesse.
Pour le boulimique d'information Ball trap que je suis, j'ai trouvé à qui parler : un expert, un passionné, un professionnel et un tireur exceptionnel. Tous ces personnages réunis en un seul et même instructeur pour moi tout seul !! Je jubilais intérieurement ! :pom:
Je ne peux que louer son discernement dans l'analyse de mes craintes, de ma gestuelle déficiente, ou de fautes de placement.
Il a su démêler l'imbroglio cérébral dans lequel je m'empêtrais pour clarifier la méthode et retourner à l'essentiel de la méthode.
En tirer la substantifique moelle en somme…
FON-DA-MEN-TAL comme la chanson de Calogero…
Certains changements de position et de conformité ont été nécessaires pour la mise en place de ladite méthode britannique tant louée, et en route pour le tir. Le fusil à la main, il me montre les plateaux avec la facilité du guitariste faisant ses gammes… du travail d'artiste !
Je mets en place mon apprentissage du jour et… ça marche Putain !!!!
Le rythme est rapidement trouvé et la gestuelle s'affirme au fil des plateaux.
j'ai l'impression que c'est facile tant mes placements sont justes et mes gestes naturels ! Je jubile !pt:x)
il me reste encore du travail , et je dois perfectionner le geste mais c'est énorme … je retrouve du plaisir dans cette approche !!!
Je suis passé auparavant par tellement de sentiments mitigés, d'interrogations et de thèses de méthodes hypothétiques que cette rencontre est pour moi une des plus belles, enrichissante et constructive que le ball trap m’ait apporté.
Demain, je reprends l'entrainement dans mon club avec des fourmis dans le fusil et en moi le cadeau de Philippe, cette passation d'un savoir imperceptible qui vous rend serein, confiant et déterminé.
Heureux d'avoir tordu avec toi Philippe, ces vieux fantômes qui pesaient au fond de mes poches.
Je suis sorti du tunnel et je suis dans les bon rails… En route maintenant ! ZOLI POWER !!
Merci Philippe MARTY
Voici une super vidéo qui va vous donner une folle envie de faire un stage complet avec Philippe on a ici juste la " mise en bouche "
bonne soirée . super:)
https://www.youtube.com/watch?v=CX6n9WV0JI8
Bonjour à tous,
Enfin une vidéo qui permet de constater les excellentes qualités pédagogiques de Philippe. Merci à toi Francke... un régal ! On s'est fait plaisir en visionnant ce court extrait. De bonnes raisons pour s'initier auprès de ce tireur de talent. Oui, ta vidéo donne envie à ceux qui cherchent un bon formateur. Encore merci Francke. Les images parlent d'elles-mêmes. C'est une belle initiative super:) de ta part.
Enfin une vidéo qui permet de constater les excellentes qualités pédagogiques de Philippe. Merci à toi Francke... un régal ! On s'est fait plaisir en visionnant ce court extrait. De bonnes raisons pour s'initier auprès de ce tireur de talent. Oui, ta vidéo donne envie à ceux qui cherchent un bon formateur. Encore merci Francke. Les images parlent d'elles-mêmes. C'est une belle initiative super:) de ta part.
Bonjour,
Vous qui connaissez bien Philippe, ses compétences sont-elles plus orientées PC/compak, ou tout aussi bien FU, Fo?
Vous qui connaissez bien Philippe, ses compétences sont-elles plus orientées PC/compak, ou tout aussi bien FU, Fo?
Fabrice47, bonjour,
Rapprochez vous de Philippe pour qu'il réponde à toutes vos questions. Il n'est pas avare de conseils. Appelez-le pour savoir si sa formation correspond à votre recherche. Vous ne risquez absolument rien...
Rapprochez vous de Philippe pour qu'il réponde à toutes vos questions. Il n'est pas avare de conseils. Appelez-le pour savoir si sa formation correspond à votre recherche. Vous ne risquez absolument rien...
Ca y est, premier contact pris et rdv à venir pour fin septembre ou octobre.
Merci à vous tous pour ces sympathiques conseils. ;)
Merci à vous tous pour ces sympathiques conseils. ;)
Un chef d’œuvre didactique !! aplo:) aplo:) aplo:)francke a écrit :Voici une super vidéo qui va vous donner une folle envie de faire un stage complet avec Philippe on a ici juste la " mise en bouche "
Merci francke !! super:)
Bonsoir,
Super Fabrice47 super:) : très belle initiative... tu vas te régaler !
Merci Dunoy... c'est généreux de ta part. Tu es sympa. Merci pour nous tous. On regarde ça ce soir. Bonne soirée à vous deux.
Super Fabrice47 super:) : très belle initiative... tu vas te régaler !
Merci Dunoy... c'est généreux de ta part. Tu es sympa. Merci pour nous tous. On regarde ça ce soir. Bonne soirée à vous deux.
Crois moi : Ceci sera "le premier jour du reste de ta vie (de tireur) !pt:x)
/+1/) CHMILL a raison :25/25:
Ca y est, aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie, c'est mieux que Noël, pire rdv directement avec le père Noël!
Journée à Poussan avec Philippe. first:) super:) :bienv:
Journée à Poussan avec Philippe. first:) super:) :bienv:
Écoute, apprends et profite !
Alors ? Un petit débriefing s’impose !
Que dire: une grande journée d'échanges et de partage.
Philippe a fait part d'une grande capacité d'adaptation, et pourrait écrire "la bible psychologique du tireur", ou alors "comment remettre en service un tordu du cerveau"...moi
Un grand merci à lui, à vous pour vos recommandations, vos conseils.
Maintenant au boulot.
Philippe a fait part d'une grande capacité d'adaptation, et pourrait écrire "la bible psychologique du tireur", ou alors "comment remettre en service un tordu du cerveau"...moi
Un grand merci à lui, à vous pour vos recommandations, vos conseils.
Maintenant au boulot.