F.I.T.A.S.C. réflexion sur les disciplines de fosse
-
marie alphonse
clic sur le document
Bonjour peut être un sujet à dèbattre. super:)
-
pierredauv
Pourquoi encore créer une discipline "intermédiaire" ? il y a la FO, la FU et le DTL je pense que tous les tireurs de fosse y trouvent aujourd'hui leur bonheur !
Projet nouvelle discipline de fosse
C'est vrai, pourquoi créer une nouvelle discipline ou discipline intermédiaire alors qu'ils pourraient développer le DTL par exemple.
-
marie alphonse
pour l'instant la DTL n'est pas FITASC :siffle: BD à suivre !oula:)
Arf!!!
Quand il y a un problème, avant de proposer une solution pour y remédier, on commence par en étudier les causes. J'ai l'impression que cette première phase de réflexion a été omise par la FITASC.
Je crains qu'on nous ponde une solution qui ne rencontrera pas un grand succès international et qui en plus affaiblira la FU dans les 5 pays où elle arrive à mobiliser des tireurs...
Est-ce que le produit "FU" n'est pas bon ou est-ce qu'il a été mal vendu à l'extérieur des frontières des Cinq?
Quand il y a un problème, avant de proposer une solution pour y remédier, on commence par en étudier les causes. J'ai l'impression que cette première phase de réflexion a été omise par la FITASC.
Je crains qu'on nous ponde une solution qui ne rencontrera pas un grand succès international et qui en plus affaiblira la FU dans les 5 pays où elle arrive à mobiliser des tireurs...
Est-ce que le produit "FU" n'est pas bon ou est-ce qu'il a été mal vendu à l'extérieur des frontières des Cinq?
C'est bien ce que je voulais dire, pourquoi en créer une alors qu'ils pourraient développer la DTL et l’intégrer à la FITASC.marie alphonse a écrit :pour l'instant la DTL n'est pas FITASC :siffle: BD à suivre !oula:)
elle existait cette "discipline intermediaire"...avec le double trap..non?????
-
Mennessier Marc
Le Double Trap existe toujours, c'est une Discipline Olympique.