B525 TRAP ADVANCE BRILEY
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonjour, est-ce-que quelqu' un sait quels sont les accessoires livrées avec ce fusil ?
je l'ai réceptionné NEUF dans une valise comprenant :
1 clef allaine pour la detente
4 chokes : IM,LF,F,XF
il manquerais :
1 choke : M
la clef à chokes
peut-être des détentes ?
Merci pour vos réponses.
je l'ai réceptionné NEUF dans une valise comprenant :
1 clef allaine pour la detente
4 chokes : IM,LF,F,XF
il manquerais :
1 choke : M
la clef à chokes
peut-être des détentes ?
Merci pour vos réponses.
-
thierry33700
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonsoir pour en avoir eu un il te manque effectivement le choke M = 1/2 et la clef mais a ma connaissance pas de détente en plus voilà.
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Merci pour la réponse thierry 33700 super:)
-
thierry33700
B525 TRAP ADVANCE BRILLEY
De rien cher monsieur
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Oui choke M et clef de choke manquant et c'est tout
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Merci à toi aussi Balistic super:) aplo:)
B525 TRAP ADVANCE BRILLEY
Bonsoir ,
J'ai reçu le mien hier , premiers essais ce week-end .
Fred
J'ai reçu le mien hier , premiers essais ce week-end .
Fred
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Allez Fred c'est le bon cette fois jusqu'à la retraite super:) :cachey:!)
Je te souhaites plein de :25/25: avec ce fusil.
Je te souhaites plein de :25/25: avec ce fusil.
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
je suis prêt à vous affronter sur votre terrain Fred et Balistic (x:) ça va fumer
je compte sur Roger et Trap.12 pour témoigner.
on joue l'apéro aplo:)
je compte sur Roger et Trap.12 pour témoigner.
on joue l'apéro aplo:)
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Je penses qu il ne manque rien pour la bonne raison qu ils ont ete echange avec le LF et XF qui ne sont pas livrer d origine le cYL et Le 1/2 ont ete intervertis :siffle:
Ce qui fait au total 5 chokes quand meme de plus le 1/2 je veux bien mais le cyl a la fosse.............
voili voilou
A+
Ce qui fait au total 5 chokes quand meme de plus le 1/2 je veux bien mais le cyl a la fosse.............
voili voilou
A+
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonsoir ,
Les chokes M , IM , LF , F , XF , clé Allen pour le réglage de la détente et clé à choke m'ont été fournis .
Fred .
Les chokes M , IM , LF , F , XF , clé Allen pour le réglage de la détente et clé à choke m'ont été fournis .
Fred .
-
CHASSE-TIR-MALIN
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonjour
pour information, ce modèle étant arrété par Browning , je viens de rentrer le dernier modèle disponible pour la France en canon de 81cm.
Il est donc en stock et à vendre au prix de 2390.00
Vincent
pour information, ce modèle étant arrété par Browning , je viens de rentrer le dernier modèle disponible pour la France en canon de 81cm.
Il est donc en stock et à vendre au prix de 2390.00
Vincent
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonjour,
Est ce que le B525 trap advance est eprouvé bille d'acier ?
Si oui faut il tirer 1/2 choke maxi avec des billes d'acier ?
Merci
Est ce que le B525 trap advance est eprouvé bille d'acier ?
Si oui faut il tirer 1/2 choke maxi avec des billes d'acier ?
Merci
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonjour Trap.12,
Oui, le B525 TRAP ADVANCE BRILEY est éprouvé billes d'acier (1370 BAR) et tu peux donc tirer des munitions billes d'acier HAUTE PRESSION dans un 1/2 choke MAXI, mais n'étant pas chambré magnum, tu devras te limiter à des cartouches de 70mm.
Tu t'es donc laisser tenter par se fusil et donc abandonné tes 2 GTI à ton coffre.
Je te souhaite plein de réussite avec ton nouveau jouet !pt:x) first:) , et au plaisir de te revoir sur un pas de tir, au chêne rond shooting club par exemple.
Ludovic
Oui, le B525 TRAP ADVANCE BRILEY est éprouvé billes d'acier (1370 BAR) et tu peux donc tirer des munitions billes d'acier HAUTE PRESSION dans un 1/2 choke MAXI, mais n'étant pas chambré magnum, tu devras te limiter à des cartouches de 70mm.
Tu t'es donc laisser tenter par se fusil et donc abandonné tes 2 GTI à ton coffre.
Je te souhaite plein de réussite avec ton nouveau jouet !pt:x) first:) , et au plaisir de te revoir sur un pas de tir, au chêne rond shooting club par exemple.
Ludovic
B525 TRAP ADVANCE BRILEY
Bonjour Ludo,
Merci pour tes renseignements et tes encouragements.
Non je n'abandonne pas pas le GTI c'est un trop bon fusil ,cet achat est pour pouvoir tirer de la billes d 'acier dans certain club ou terrain de chasse francais et étranger .
A bientot Ludo je pense le week end prochain avec grand plaisir en Sologne et a Gien
Merci pour tes renseignements et tes encouragements.
Non je n'abandonne pas pas le GTI c'est un trop bon fusil ,cet achat est pour pouvoir tirer de la billes d 'acier dans certain club ou terrain de chasse francais et étranger .
A bientot Ludo je pense le week end prochain avec grand plaisir en Sologne et a Gien