Contrôle automatisé de l'inscription contre les robots
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est tout c0n mais faut y penser. super:)
Pas sûr que la prochaine génération de robot ne saura pas résoudre ce "petit" problème !!! Il suffira de lui demander comment il fait aux toilettes quand il n'y a plus de pq (double énigme pour lui). !mgreen:!) ;)
Pas sûr que la prochaine génération de robot ne saura pas résoudre ce "petit" problème !!! Il suffira de lui demander comment il fait aux toilettes quand il n'y a plus de pq (double énigme pour lui). !mgreen:!) ;)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Pour le moment nous n'en sommes pas à la prochaine génération. J'ai appris en informatique et plus qu'ailleurs, un problème = une solution au minimum. Tout est question de logique (humaine ou technique).
Quand de nouvelles générations robots arriveront de nouvelles solutions "anti" viendront également. En fait tout ce que quelqu'un fabrique, tu peux le "défabriquer" ou le contourner, suffit de voir d'où vient le coup !
Quand de nouvelles générations robots arriveront de nouvelles solutions "anti" viendront également. En fait tout ce que quelqu'un fabrique, tu peux le "défabriquer" ou le contourner, suffit de voir d'où vient le coup !
Géniale l' idée, le tout était d' y penser et pour cela " chapeau " !!!! aplo:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Je n'ai rien inventé, j'ai seulement été voir dans le service support ce qui existait d'efficace et prouvé en temps que tel pour l'installer sur le forum, je l'ai juste "personnalisé" un peu plus car depuis la photo du haut ça a déjà changé !mgreen:!) pour faciliter mes papy's du ball-trap :cachey:!)