MIGRATION BECASSES
MIGRATION BECASSES
Qu'en est il dans vos régions?
Chez moi en Franche Comté, l'année est bien meilleure que l'an passé, beaucoup plus de levée pour le moment, une bonne proportion de jeunes et des bécasses très lègeres, piéteuses, roublardes, bref, comme on les aime!
Chez moi en Franche Comté, l'année est bien meilleure que l'an passé, beaucoup plus de levée pour le moment, une bonne proportion de jeunes et des bécasses très lègeres, piéteuses, roublardes, bref, comme on les aime!
MIGRATION BECASSES
Chez moi, dans l'Ain, année exceptionnelle, comme en 2007-2008 (je note tout). Il reste qlq cantonnées, dans des endroits très difficiles d'accès. Les setters se régalent, et nous(mon fils et moi) avec !!!
MIGRATION BECASSES
salut
bravo car c'est pas courant de prélever en cette période de l’année elles nichent par chez toi
a+
bravo car c'est pas courant de prélever en cette période de l’année elles nichent par chez toi
a+
MIGRATION BECASSES
il est arrivé la même aventure à un collègue dans le 17 :siffle:
MIGRATION BECASSES
Pour ma part j en ai vu une dans les feux de la voiture dimanche matin.
MIGRATION BECASSES
Elles sont présentent toute l'année dans le Nord Pas de Calais en petit nombre
J'en ai déjà observé au mois d'août
J'en ai déjà observé au mois d'août
MIGRATION BECASSES
Bonjour à tous,
J'en ai vu une dimanche à la passée du matin.
@plus
J'en ai vu une dimanche à la passée du matin.
@plus
-
S.PERIER
MIGRATION BECASSES
Bonsoir,
Je sais pas ou vous en voyez si peu, mais moi, samedi soir vers 2 heures du mat, il y en avait des pleins vols, bon après il faut pas être difficile au niveau tir !!! :sor!)
Je sais pas ou vous en voyez si peu, mais moi, samedi soir vers 2 heures du mat, il y en avait des pleins vols, bon après il faut pas être difficile au niveau tir !!! :sor!)
MIGRATION BECASSES
monsieur PERRIER : il n y a qu' un( bécasseau )ou ( bec fin ) !comme toi pour voir des BÉCASSES a 2 heures du matin surpri:) dans des taillis de pied de bar , ou night -club !
ps : un bec fin , c est presque un moineau et ici parfois on dit de quelqu'un : c est un drôle de moineau ce type !!! !mgreen:!) :sor!)
bon et pour d 'achevé larm:) en bourgogne on dit aussi bécasse sans CORTON ( corton charlemagne ou autres !)) égale becasse en carton !!! a méditer pour un BORDELAIS ! !oula:)
ps : un bec fin , c est presque un moineau et ici parfois on dit de quelqu'un : c est un drôle de moineau ce type !!! !mgreen:!) :sor!)
bon et pour d 'achevé larm:) en bourgogne on dit aussi bécasse sans CORTON ( corton charlemagne ou autres !)) égale becasse en carton !!! a méditer pour un BORDELAIS ! !oula:)
-
S.PERIER
MIGRATION BECASSES
Bonsoir moustache, je ne serais jamais blasé de vos commentaires nature, belle analyse de ce gibier nocturne, qui à l'air de ne pas vous être méconnu, la chasse est un art et peu importe le gibier, la seul chose que lon demande c'est qu'il soit légèrement sauvage.
Vous rejoignez les pensées d'ezpela, qui en MP m'a donné des nouvelles des belles bleus du pays basque.
Vous rejoignez les pensées d'ezpela, qui en MP m'a donné des nouvelles des belles bleus du pays basque.
-
GENDREAU ALAIN
MIGRATION BECASSES
Salut Steph;
Viens faire un tour en Dordogne avec qui tu sais ( HD) et tu verras des becasses ....mais tu n'en tireras pas beaucoup.....
D'ailleur je doute un peu sur ton potentiel de tireur de becasses....girondine ou perigourdine ! si si il y a une difference !
A+ Ma petite terrine rougeoyante ...
PS : il va de soi qu'un bon repas cloturera notre virée
Viens faire un tour en Dordogne avec qui tu sais ( HD) et tu verras des becasses ....mais tu n'en tireras pas beaucoup.....
D'ailleur je doute un peu sur ton potentiel de tireur de becasses....girondine ou perigourdine ! si si il y a une difference !
A+ Ma petite terrine rougeoyante ...
PS : il va de soi qu'un bon repas cloturera notre virée
MIGRATION BECASSES
Bonjour, hier soir vu à la passée 1 pairon au dessus de la rivière + 1 qui m'a frolé.
@plus
@plus