plaque de couche qui accroche
Je viens de récupérer mon BW avec un sabot sorbothane mais il accroche à la montée . Je me demande avec quoi attaquer la partie en cause en urgence.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
j'ai créé un sujet pour ton problème, merci de ne pas greffer des questions qui n'ont rien à voir avec l'origine d'un sujet.
Pour créer un sujet, lire ce mode d'emploi > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =32&t=8216
Pour créer un sujet, lire ce mode d'emploi > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =32&t=8216
Il faut mettre :
1/ de l'adhésif toilé noir de 50 mm de large sur la grande face en appui avec l'épaule
2/ de l'adhésif noir type électricien de 20 mm en 2 tours sur les cotés de plaque en recouvrant de 5 mm sur la grande face
Et plus d'accrochage du tout super:)
Après quelques mois de tir , ça va surement se craquer alors on enlève tout l'adhésif et on recommence.
Mais avec 10 € tu vas faire 5 ans donc c'est pas coûteux ;)
1/ de l'adhésif toilé noir de 50 mm de large sur la grande face en appui avec l'épaule
2/ de l'adhésif noir type électricien de 20 mm en 2 tours sur les cotés de plaque en recouvrant de 5 mm sur la grande face
Après quelques mois de tir , ça va surement se craquer alors on enlève tout l'adhésif et on recommence.
Bonjour,
Perso, j' ai mis du verni à ongle incolore. C' est sec au au bout de 2 minutes, et sa fonctionne pas trop mal.
Perso, j' ai mis du verni à ongle incolore. C' est sec au au bout de 2 minutes, et sa fonctionne pas trop mal.
A refaire tous les combien de temps le vernis STP ?
En jouant avec les couleurs des différents vernis à ongle, on peut même faire du tuning temporaire!!! :sor!)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
D'ailleurs ma femme emmene toujours ma crosse quand elle va se faire faire les ongles toutes les 3 semaines !!!!!
Perso, je met le vernis juste ou cela accroche. Puis la plaque de couche va se polir toute seule. Donc si tu en remets une fois sera bien le maximum. Cela a une bonne tenu, c' est facile à faire et ça marche vraiment.
Maintenant s' est vrai , chacun sa couleur.......
Maintenant s' est vrai , chacun sa couleur.......
Salut à tous.
Pour les plaques de couches qui accrochent , pulvérizer du produit pour rénover les tableaux de bord de voiture (frotter avec un chiffon doux ) .Pas trop cher , on le trouve facilement et c'est efficasse .Renouveller l'opérations quand elle accroche à nouveau.
Pour les plaques de couches qui accrochent , pulvérizer du produit pour rénover les tableaux de bord de voiture (frotter avec un chiffon doux ) .Pas trop cher , on le trouve facilement et c'est efficasse .Renouveller l'opérations quand elle accroche à nouveau.
-
CALIMARD
Lorsqu 'un armurier pose un sabot, il le ponce à la forme de la crosse, ponce en biseau le haut de ton sabot. C'est une solution....
Mais je pense que si tu accroches c'est que ton sabot est trop grand, donc ta conformité à changer et j'espère pour toi que les scores ne vont pas chuter
Mais je pense que si tu accroches c'est que ton sabot est trop grand, donc ta conformité à changer et j'espère pour toi que les scores ne vont pas chuter
Il existe chez Paychmayer une talonette "spécial parcours" avec le haut en corne pour permettre une montée aisée en conservant totalement l' amortissement nécessaire au tir sportif qui donne un meilleur résultat que le biseautage. ( sc 100 décélérator sporting clay ) http://www.pachmayr.com/home/skeet-pads.php
Merci pour toutes ces solutions . en fait l'armurier n'avait pas eu le temps de poncer au moment ou j'ai récupéré mon fusil , donc j'ai attaqué à la lime et ça m'a résolu le plus gros du problème de façon satisfaisante. Maintenant il a fini le boulot , et je pourrai donc tester ces solutions pour atténuer le coté un peu "adhérent" du sorbothane.
ça marche aussi très bien avec un bout de cuir souple...il faut simplement utiliser de la colle qui va bien pour le caoutchouc...et le cuir.Balistic a écrit :Il faut mettre :
Pour le cuir souple rien de plus facile: les bottes de Madame...mais attention de ne pas lui découper sa dernière paire récente !!!
sinon fini le Ball trap !! et puis éviter les bottes blanches ou rouges sinon les copains vont se moquer.
Solution moins onereuse..................;passez deux couches d eclat plastique !mgreen:!) !mgreen:!) pour les tableaux de bord des voitures