Applications performances scores

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Répondre
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Vous m'avez demandé il y a quelques mois de réaliser une application smartphone/Iphone pour noter vos performances sur les téléphone portables.
Je ne sais pas faire car il s'agit pour beaucoup de langage "Java" que je peux lire mais ne sais pas écrire larm:) , la faire faire coûtent un bras (entre 8 et 10000 euros).
Par contre j'ai trouvé 2 applications qui existent pour les smartphones, en anglais larm:)
2 usages un peu différents dont une où l'on peut transférer les données sur Excel super:)

Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais et qui peuvent donner de leur savoir pour en expliquer le fonctionnement exact.
1ere appli, téléchargement > alller dans Google store et taper dans "recherches" le nom de l'application.

Image

1ere appli, téléchargement > alller dans Google store et taper dans "recherches" le nom de l'application.

Image
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

j'ai pas essayé mais celle ci est gratos et Ben Hustwaite en fait la promo dans son dvd
http://myclayshootingrecord.com/welcome#?login=true
ktm82

Message par ktm82 »

si c etait en francais sa serrais super
CBR1100XX

Message par CBR1100XX »

moi j'ai mon petit carnet et crayon papier! ça marche tres bien et en plus c'est en français.
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »