Bonjour,
Je recherche des renseignements sur ce fusil. Si vous possédez ou connaissez ce fusil? je suis à l'écoute? Merci d'avance.
Cordialement. Luc.
Ambassador fosse Zoli.
Ambassador fosse Zoli.
Bonjour,
Un début de réponse sur ce lien.
http://www.tunet.fr/catalogue/client2013/index.html.
La base est le modèle "Z trap", "l'Ambassadeur" est doté d'une bascule gravée. Ce doit être le Top de chez Zoli.
S''il passe par là, Mr Grignon t'en dira sans doute un peu plus.
Un début de réponse sur ce lien.
http://www.tunet.fr/catalogue/client2013/index.html.
La base est le modèle "Z trap", "l'Ambassadeur" est doté d'une bascule gravée. Ce doit être le Top de chez Zoli.
S''il passe par là, Mr Grignon t'en dira sans doute un peu plus.
Ambassador fosse Zoli.
Bonsoir Lerda,
Merci pour le lien.
Cordialement. Luc.
Merci pour le lien.
Cordialement. Luc.
Ambassador fosse Zoli.
Salut Luc, achètes plutôt un PERAZZI. :mdr:!)
-
Richard DRIGNON
Ambassador fosse Zoli.
Bonsoir Luc
EN effet le Z AMBASSADOR est le haut de gamme chez ZOLI.Il se décline en plusieurs finitions EL ELB SL ELG SLG+ REGENT.
Vous avez le choix de largeur et type de bande,finition,type de crosse ,qualité de bois ,chokes fixe ou mobil.........ect
Gravure animale ,florale,fond creux,avec festons,ronde...Toute la relime et les gravures sont artisanales,chaque Ambassador est unique. Possibilité de crosse sur mesure.L'arme est entièrement monté et fini a la main par le chef d'atelier.Enfin si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me joindre au 06 03 64 16 43 car je pourrais en écrire des pages.
Bonne lecture
Richard DRIGNON
EN effet le Z AMBASSADOR est le haut de gamme chez ZOLI.Il se décline en plusieurs finitions EL ELB SL ELG SLG+ REGENT.
Vous avez le choix de largeur et type de bande,finition,type de crosse ,qualité de bois ,chokes fixe ou mobil.........ect
Gravure animale ,florale,fond creux,avec festons,ronde...Toute la relime et les gravures sont artisanales,chaque Ambassador est unique. Possibilité de crosse sur mesure.L'arme est entièrement monté et fini a la main par le chef d'atelier.Enfin si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me joindre au 06 03 64 16 43 car je pourrais en écrire des pages.
Bonne lecture
Richard DRIGNON
Ambassador fosse Zoli.
Bonjour,
Mille excuses à Mr Drignon pour avoir mal orthographié son nom. Je ferais plus attention dans l'avenir.
Lerda.
Mille excuses à Mr Drignon pour avoir mal orthographié son nom. Je ferais plus attention dans l'avenir.
Lerda.
-
Richard DRIGNON
Ambassador fosse Zoli.
Bonjour,
Aucun problème
Bonne journée
Aucun problème
Bonne journée