Crosse pour browning citori
Bonjour à tous , j ai un citori sporting récent (quasi neuf) acheté d'occasion à l'automne 2013 avec lequel je débute , dont je suis satisfait mais j ai fait modifier la crosse un peu vite , avec un épaule pas encore stabilisé. Résultat , longueur c'est réussi , talon kick eez aussi , par contre la diminution en hauteur je suis obligé de revenir dessus avec un morceau de busc Néoprène. La question concerne les possibilités de greffer un busc amovible , ou les possibilités de trouver une crosse d'origine . Il semblerait que les crosses de 525 , et meme des modèles précédents puissent convenir , ce qui faciliterait la recherche. Si quelqu'un a des infos ...
Oui toutes les crosses des modèles 325/425/525/Ultra/GTI/GP/XS/XSH/XTR conviendront.
Ensuite la réalisation d'un busc réglable sur une crosse non équipée à l'origine coûte environ 300 €.
Ensuite la réalisation d'un busc réglable sur une crosse non équipée à l'origine coûte environ 300 €.
Ok merci , cette compatibilité devrait déjà faciliter les choses si je choisis l'option changer de crosse . Et puis en attendant l'inconvénient n'est qu'estéthique.