Détente réglable pour MX2000

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
Répondre
ang31

Message par ang31 »

Bonjour,

Je me demande où je pourrai trouver une détente réglable Perazzi pour mon MX2000?
En effet j'ai la détente à l'extrémité de l'index et ce n'est pas très agréable à la longue, je voudrai donc monter une détente réglable sur la batterie afin de reculer d'un cran la détente...
Merci de vos idées...
thytrux

Message par thytrux »

Bonjour ang31
Il y en a une à vendre sur naturabay :
http://www.naturabuy.fr/vends-queue-det ... 35888.html
ang31

Message par ang31 »

Salut Thierry,

Oui j'ai vu c'est un gars de Toulouse que je connais mais c'est de l'adaptable... donc je ne sais pas trop...
j'ai pas envie de me retrouver en pleine pré-sélection ou autre avec un bugg au niveau de la batterie...
en plsu avec la détente réglable Perazzi, le pontet n'est pas le même... je ne sais pas si on doit le changer ou pas?
Le top serait de trouver une batterie avec détente réglable... mais c'est rare...
:siffle:
thytrux

Message par thytrux »

En effet ang31, c' est très rare car " en option " seulement chez perazzi. L' autre solution serait de la commander neuve et de revendre la tienne, mais cela risque d' être onéreux. :roll:
ang31

Message par ang31 »

Une autre petite question....
en changeant la détente, il n'y a aucune raison que ça me change les poids de départ normalement?
Merci
thytrux

Message par thytrux »

Bien sûr que non si tu ne fais que changer la queue de détente et rien dans le mécanisme interne. ;)
ang31

Message par ang31 »

Merci Thierry ça confirme ce que je pensais...
Répondre

Retourner vers « Perazzi »