TIREUR DANS LE 59/62
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
Bonjour à toutes et à tous !!!
Comme indiqué dans le titre, est-ce que sur ce forum il y a des tireurs ou tireuses priztete:) situé(e)s dans le Nord / Pas de Calais ?
Si oui possible de faire des rencontres et des cessions de !pt:x) :-). et même faire par de vos expériences sur la pas de tir ;)
Au plaisir de vous lire
antek
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Comme indiqué dans le titre, est-ce que sur ce forum il y a des tireurs ou tireuses priztete:) situé(e)s dans le Nord / Pas de Calais ?
Si oui possible de faire des rencontres et des cessions de !pt:x) :-). et même faire par de vos expériences sur la pas de tir ;)
Au plaisir de vous lire
antek
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
-
beretta62580
TIREUR DANS LE 59/62
Bonjour Antek
Si tu cherche des tireurs je suis la, faisant parti du btc illies ,je tire sur arras (mareuil)en general tout les dimanche matin il m arrive aussi d aller a billy
Prend donc contact je suis partant je pratique la dtl et parcours chasse du moins j essai restons humble
Cordialement beretta62580 :bienv: super:) ;) first:)
Si tu cherche des tireurs je suis la, faisant parti du btc illies ,je tire sur arras (mareuil)en general tout les dimanche matin il m arrive aussi d aller a billy
Prend donc contact je suis partant je pratique la dtl et parcours chasse du moins j essai restons humble
Cordialement beretta62580 :bienv: super:) ;) first:)
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
slt beretta62580,
et merci pour ta réponse, je suis tout a fait partant surpri:)
je vais cette après -midi à billy, il faut que j'aille péter :bienv: du !pt:x)
donne moi tes disponibilités et on s'arrangera un rdv... pour le ball trap bien sur priztete:) :sor!)
a plus
et merci pour ta réponse, je suis tout a fait partant surpri:)
je vais cette après -midi à billy, il faut que j'aille péter :bienv: du !pt:x)
donne moi tes disponibilités et on s'arrangera un rdv... pour le ball trap bien sur priztete:) :sor!)
a plus
-
beretta62580
TIREUR DANS LE 59/62
Slt Antec je crois que je vais y aller aussi cet aprem (samedi11 jenvier) vers 14h30 15h
Ps ne laisse pas d espaces entre tes lignes tu va te faire engueuler par cowboy! larm:) :sor!)
Cordialement beretta62580
Ps ne laisse pas d espaces entre tes lignes tu va te faire engueuler par cowboy! larm:) :sor!)
Cordialement beretta62580
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
TIREUR DANS LE 59/62
!mgreen:!) admin:)
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
slt beretta62580,
on c'est croisé alors !!!!!! tu as fait de la DTL ? c'est peux être toi qui avait un berreta simple canon assez spécial avec éjection vers le bas directement dans le panier !mgreen:!) j'en avais jamais vu comme celui la aplo:)
@ +
on c'est croisé alors !!!!!! tu as fait de la DTL ? c'est peux être toi qui avait un berreta simple canon assez spécial avec éjection vers le bas directement dans le panier !mgreen:!) j'en avais jamais vu comme celui la aplo:)
@ +
-
beretta62580
TIREUR DANS LE 59/62
Slt antek
Et oui c etait moi et mon ugb25 j etait pourtant reconnaissable avec mon gilet! Non pas grave sa sera pour une prochaine fois ne soit pas timide le prochain coup
J ai encore mangé personne aller a +++
Cordialement beretta62580 :siffle:) !mgreen:!) super:)
Et oui c etait moi et mon ugb25 j etait pourtant reconnaissable avec mon gilet! Non pas grave sa sera pour une prochaine fois ne soit pas timide le prochain coup
J ai encore mangé personne aller a +++
Cordialement beretta62580 :siffle:) !mgreen:!) super:)
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
slt !!!
ahahah, il me semblais bien :-) pour ma part c'était moi le grand blond, tu vois qui ? avec mon b525...
je ne savais pas que tu venais, je n'avais pas regardé le post avant d'aller tirer... priztete:)
à très vite alors, peut être à ce week-end :siffle:
ahahah, il me semblais bien :-) pour ma part c'était moi le grand blond, tu vois qui ? avec mon b525...
je ne savais pas que tu venais, je n'avais pas regardé le post avant d'aller tirer... priztete:)
à très vite alors, peut être à ce week-end :siffle:
TIREUR DANS LE 59/62
Salut ,
je tire a la FU tous les dimanches après midi au stand de tir de Maroeuil si jamais cela te dit.
sportivement
a bientôt.
je tire a la FU tous les dimanches après midi au stand de tir de Maroeuil si jamais cela te dit.
sportivement
a bientôt.
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
sll miroku62,
Avec grand plaisir super :) tiens moi à l'info.
Sur le site de Maroeuil il parle que des licenciés FFBT mais je peux tirer même si j'ai une FFT non ?
au plaisir
Avec grand plaisir super :) tiens moi à l'info.
Sur le site de Maroeuil il parle que des licenciés FFBT mais je peux tirer même si j'ai une FFT non ?
au plaisir
TIREUR DANS LE 59/62
oui tu peux tirer sans problème le tout c'est d'avoir une licence,moi je vais bien tirer a cernay en FO avec une licence FFBT.
Sinon j'y vais dimanche,je serais sur les lieux vers 14h30 si tu veux.
a bientôt et au plaisir de te connaître.
sportivement
Sinon j'y vais dimanche,je serais sur les lieux vers 14h30 si tu veux.
a bientôt et au plaisir de te connaître.
sportivement
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
Slt,
je te tiens à l'information, tu tires dans quelles disciplines ?
Cdt
Antek
je te tiens à l'information, tu tires dans quelles disciplines ?
Cdt
Antek
TIREUR DANS LE 59/62
je tire en FU.
-
antek
TIREUR DANS LE 59/62
Slt, je ne pourrai pas venir tirer aujourd'hui avec grand regrets... On se fera ca plus tard sans faute
Bon tir
Antek
Bon tir
Antek