chokes sur fabarm
-
dami17
chokes sur fabarm
bonsoir je voudrais installer des choques smokes sur mon fabarm gamma lux qui est deja en 1/2 et 3/4 ,est ce possible et surtout est ce que cela sert vraiment a quelquechose ?
-
thierry33700
chokes sur fabarm
Honnêtement pour avoir cible avec des kicks sur mon beretta par rapport aux chokes d originesj je n ai pas vu de différences énormes par contre associes avec des cartouches douces style rio star tram évo la tu vas être surpris un confort indéniable et enfin petit bémol c est une misère a nettoyer !mgreen:!)
chokes sur fabarm
moi aussi j ai ciblé sur un winchester les kicks smoke en 3/4 ET FULL environ 35 cartouches par canon larm:) de divers marque et les chokes d origine avec la bonne cartouche vont tres bien a toi de trouver ta cartouche super:)
chokes sur fabarm
Oui pour la majorité des plateaux ça suffira car 3 traits = 1/2 et 2 traits = 3/4.
Si il y a bcp de plateaux loins ou sur la tranche mettre 2 traits en bas (3/4) et 1 trait en haut (full)
Si il y a bcp de plateaux loins ou sur la tranche mettre 2 traits en bas (3/4) et 1 trait en haut (full)
-
CHASSE-TIR-MALIN
chokes sur fabarm
Bjr
pas de soucis , il y a pas mal de modèles différents pour le fabarm , il suffit de m'appeler.
Pour le nettoyage des smoke (comme tous chokes percé , ainsi que pièces soumise à la calamine tels que les pistons ), il suffit de prendre du slip 2000 , produit recommandé par le fabriquant et là en moins d'une minute , avec du 000 , ils reviennent comme neuf.
Prix environ 16 euros et le bidon dure plusieurs années.
Cdlt
pas de soucis , il y a pas mal de modèles différents pour le fabarm , il suffit de m'appeler.
Pour le nettoyage des smoke (comme tous chokes percé , ainsi que pièces soumise à la calamine tels que les pistons ), il suffit de prendre du slip 2000 , produit recommandé par le fabriquant et là en moins d'une minute , avec du 000 , ils reviennent comme neuf.
Prix environ 16 euros et le bidon dure plusieurs années.
Cdlt
-
thierry33700
chokes sur fabarm
Bonsoir et ou peut on trouver ce produit miracle svp?
chokes sur fabarm
Chez CTM qui a écrit le message ci dessus
-
thierry33700
chokes sur fabarm
Oui effectivement ... C est logique . Merci