Un entraîneur pour shotgun
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Peux tu développer sur la personne ? beaucoup ne savent pas qui il est
Je sais qu'il est du Nord/Pas de calais et qu'il donne souvent des cours au stand d'Arras/Maroeuil mais c'est tout.
-
maverick
je l ai deja vus donner des cours a arras mes sent plus maintenant si tu veux prendre des cours sur arras il i a un belge qui i donne des cour et il est super psychologue et pour le tir il a été plusieurs fois champions de Belgique de compak et de parcours super:)
C'est qui ce Belge ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça sent le blog belge du ball-trap :sor!)shotgun a écrit :justement je ne sais pas grand chose sur lui a part ce qu'il dit sur lui même ; armurier diplômé et champion de France parcours ?
Pas la moindre idée sur l' identité de ce tireur, mais ne pratiquant que la fosse, c' est peut-être normal !!!
-
maverick
ivano tuzi ex tireur browningBalistic a écrit :C'est qui ce Belge ?
-
mimi16
armurier diplomé peut etre.pour entrainer contre rémunération,il faut etre titulaire du brevet d état avec carte professionnel.
la formation coute environ 8000 euro et c est pas sur d avoir l examen.donc attention au pseudo moniteur. c est comme les moniteur de ski.renseignement a la ddjs de votre département.bon courage .
la formation coute environ 8000 euro et c est pas sur d avoir l examen.donc attention au pseudo moniteur. c est comme les moniteur de ski.renseignement a la ddjs de votre département.bon courage .
-
BARTAVELLE62
Shotgun,
Pour connaitre Frédéric Cathelain et Ivano Tuzzi, tu trouveras conseils et expérience auprès de deux grands tireurs.
Respectables ( et respectés ) les définir comme entraîneur ne me semble pas juste.
En effet comme le précise justement mimi16 être titulaire du diplôme est une chose , distiller des conseils en s'appuyant sur une méthode acquise ayant fait ses preuves en est une autre .
Il n'est pas rare de voir des tireurs du top niveau partager des conseils contre rémunération ou gracieusement.
Pour ma part, c'est à l'écoute des précieux conseils ( gratuits ) de Patrice Roussel que j'ai pu progresser.
Aussi , pour en revenir à Frédéric Cathelain , je peux t'affirmer qu'il s'agit d'un grand tireur, avec une réelle pédagogie, patient, pragmatique et capable de transmettre sa méthode du débutant au confirmé.
Au plaisir de te lire sur les enseignements tirés de tes expériences à venir au contact de l'un ou de l'autre de ces grands noms du tir.
Pour connaitre Frédéric Cathelain et Ivano Tuzzi, tu trouveras conseils et expérience auprès de deux grands tireurs.
Respectables ( et respectés ) les définir comme entraîneur ne me semble pas juste.
En effet comme le précise justement mimi16 être titulaire du diplôme est une chose , distiller des conseils en s'appuyant sur une méthode acquise ayant fait ses preuves en est une autre .
Il n'est pas rare de voir des tireurs du top niveau partager des conseils contre rémunération ou gracieusement.
Pour ma part, c'est à l'écoute des précieux conseils ( gratuits ) de Patrice Roussel que j'ai pu progresser.
Aussi , pour en revenir à Frédéric Cathelain , je peux t'affirmer qu'il s'agit d'un grand tireur, avec une réelle pédagogie, patient, pragmatique et capable de transmettre sa méthode du débutant au confirmé.
Au plaisir de te lire sur les enseignements tirés de tes expériences à venir au contact de l'un ou de l'autre de ces grands noms du tir.