bande moyenne Flottante
bande moyenne Flottante
Bonjour
Une bande moyenne Flottante quelqu'un peut m'expliquer car pas trouver dans la recherche. C'est pareil qu'une bande rattrapante?
Merci
Une bande moyenne Flottante quelqu'un peut m'expliquer car pas trouver dans la recherche. C'est pareil qu'une bande rattrapante?
Merci
bande moyenne Flottante
De quel fusil s' agit-il ?
bande moyenne Flottante
FUSIL BAL TRAP CAESAR GUERINI CAL 12 SUMMIT ETAT NEUF :réponse du vendeur sur naturabuy
bande moyenne Flottante
Là, tu vas avoir des réponses car il y a beaucoup de connaisseurs guerini sur le forum. ;)
bande moyenne Flottante
ok merci thytrux
bande moyenne Flottante
Suis allé voir l' annonce sur naturabuy. Il s' agit d' une bande réglable, cette bande peut monter ou descendre de l' avant des canons. Le terme moyenne veut dire dans ce cas précis qu' elle se trouve entre la plate et la haute. Dans certains cas , cela peut dire moyenne en largeur soit par exemple : 6mm, 11mm, 16mm. ( ce qui n' est pas le cas ici ).
bande moyenne Flottante
d'accord je te remercie pas évident entre les bandes hautes moyennes flottantes etc ...
bande moyenne Flottante
La bande moyenne Guérini fait environ 15 mm de haut et la haute environ 25 mm.
Ces bandes sont surtout utilisées en fosse pour le réglage du point d'impact.
Ces bandes sont surtout utilisées en fosse pour le réglage du point d'impact.
bande moyenne Flottante
Flottante désigne toujours une bande qui n' est pas soudée sur le canon. Les bandes réglables signifient toujours que tu peux ajuster le point d' impact de la gerbe au ciblage. La hauteur de bande varie d' une marque à l' autre, chez perazzi de 1cm à 3,5 cm.
bande moyenne Flottante
donc bande haute ou demi souder au canon et pas réglable?
bande moyenne Flottante
Mais si ces bandes sont réglables.
bande moyenne Flottante
Dans ce cas-ci ( guerini ) la bande est articulée sur un axe arrière et monte ou descend sur un dispositif avant. Balistic t' a donné la hauteur qui est de 1,5cm .
bande moyenne Flottante
ok merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
bande moyenne Flottante
merci MX8-80