Conseils pour guigui87
Conseils pour guigui87
merci a vous pour votre accueil, comme vous avez pu lire je suis débutant en Ball trap (enfin j'ai déjà eu l'occasion de faire des Ball trap de campagne) mais jamais de concours officielle, donc j'aimerais savoir les démarches a faire pour débuter en club.
-
Cowboy
- Modérateur global
Conseils pour guigui87
Bonsoir guigui,
Il te suffit de demander à ton président de club pour une licence ball trap qui te permettra de faire les championnats départementaux ainsi que les championnats de ligue. Pour le choix de la discipline tu peux voir sur place avec d'autres tireurs qui te feront voir comment cela se passe.
Cdlt Daniel
Il te suffit de demander à ton président de club pour une licence ball trap qui te permettra de faire les championnats départementaux ainsi que les championnats de ligue. Pour le choix de la discipline tu peux voir sur place avec d'autres tireurs qui te feront voir comment cela se passe.
Cdlt Daniel
Conseils pour guigui87
merci de vos réponse
Conseils pour guigui87
bonjour , concernant mon Age ( 25ans et 26 en juin ) cela me place dans quelle catégorie.Cowboy a écrit :Bonsoir guigui,
Cdlt Daniel
Conseils pour guigui87
En séniors, bien sûr !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Conseils pour guigui87
jusqu'à 55 ans révolus, tu sera Senior, après ce sera Vétéran.
Pour ta 1ère année de licence tu sera Senior 4, l'année suivante tu sera automatiquement senior 3 et ton classement (senior 2, senior 1, senior Club France) évoluera en fonction de tes résultats aux compètes officielles : championnat de ligue, sélections nationales, championnat de France, championnat d'Europe et du Monde.
Pour ta 1ère année de licence tu sera Senior 4, l'année suivante tu sera automatiquement senior 3 et ton classement (senior 2, senior 1, senior Club France) évoluera en fonction de tes résultats aux compètes officielles : championnat de ligue, sélections nationales, championnat de France, championnat d'Europe et du Monde.
Conseils pour guigui87
ok merci mais avant de faire des compète style sélection nationale je vais d'abord devoir m'entrainer beaucoup car la dernière fois que j'ai fais une FU j'ai du faire 14/25
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils pour guigui87
La compétition c'est aussi un entrainement ;) , d'ailleurs c'est uniquement là où tu perçois des choses que même à l'entrainement tu ne peux soupçonner 8-)
Conseils pour guigui87
La compétition est le meilleur des entrainement, mais hélas nettement plus cher. :pabol!)
Conseils pour guigui87
bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement , j'ai eu l'occasion de faire deux planches en PC et FU et j'aimerais savoir si avec le même fusil on peut faire les deux (avoir un fusil avec chokes interchangeables et la marque que vous me conseillerez )
Re: Conseils pour guigui87
Bonsoir Guigui! Le mieux et d'avoir un fusil pour chaque discipline car la FU on tire avec de la bande et o pch plus en ras de bande
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils pour guigui87
Hello !
Une petite balade ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=51
va t'aider à trouver ta bonne réponse, et puis là aussi > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=157
Une petite balade ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=51
va t'aider à trouver ta bonne réponse, et puis là aussi > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=157
Merci pour ta réponse je demandais sa car j'ai hérité du miroku de mon papa et ces un spéciale fosse avec une bande basse mais je suis incapable de te dire le type car quand il la acheté j'étais pas très grand. et ces vrai que au parcours ces un peut plus délicat a tiré car il et lourdASE GOLD a écrit :Bonsoir Guigui! Le mieux et d'avoir un fusil pour chaque discipline car la FU on tire avec de la bande et o pch plus en ras de bande
Va voir ce que MX8 ta indiqué!!'
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils pour guigui87
(x:) Oui, parce que je ne suis pas du genre à me répéter priztete:) admin:) :cachey:!) :sor!)
Conseils pour guigui87
désolé de la répétition à MX8-80, je pense avoir trouvé la réponse ma question
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils pour guigui87
non mais je rigolais
Conseils pour guigui87
et que me conseillez vous par experience comme marque de fusil pour faire du parcours
Guigui sa ce suivant ton budget et ta passion des armes!!!
Conseils pour guigui87
oui ces sur , mais ces pas pour tous de suite ces a titre d'information , j'ai le WINCHESTER SELECT SPORTING II qui me plait bien après je sais pas ce que vous en pensez.
Conseils pour guigui87
regardes cette rubrique , tu sauras tout => il y a bcp de posts sur le Winchester select sporting et ses dérivés nommés Energy ou Top cote
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=48
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=48
Conseils pour guigui87
cette apres midi je suis allé avec mon frangin au stand de tir de fressange (87) et j'ai decouvert le DTL je trouve cette discipline sympa, bon le score et pas top (37/75), j'aimerais avoir quelle que conseil sur cette discipline