Le Championnat d'Europe de Compak Sporting 2014 aura lieu au stand de Signes (83) du 1er au 4 mai 2014
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
----------------------------------------
Coordonnées du stand
BALL TRAP DE SIGNES
5100 route de Méounes
Dépt. D2 83870 SIGNES
Tel 04-94-90-86-27
Port 06-81-45-70-19
Mail : patrick.russo@orange.fr
-----------------
Position GPS N 43° 17' 24.73" E 5° 55' 53.08"
Organisation FITASC
Prévisions météo
Classement final
Vous pouvez télécharger tous les résultats individuels et équipes sous un seul document.
Résultats triés et analysés par moyennes.
Bonsoir je souhaite participer au championnat d Europe a Signes j y suis allé ce weekend en repérage le stand et le lieu sont a tomber par contre faute de temps je n ai pu trop prospecter les alentours pour voir les hôtels ou gîtes j en trouve évidement sur Internet mais j aimerai avoir des tuyaus et autres bon plans pour se loger , les conseils des tireurs qui participent a ce genre d événements sont aussi les bienvenus et enfin si des tireurs du 33 ou du 31 veulent se joindre a moi pour partir ensemble et partager les frais de route suis preneur contactez moi en mp pour échanger nos 06 et en discuter merci pour vos réponses .thierry
bjr a tous,
juste un avenant au sujet des quatre jours du championnat pour cette année les camping cars et autres toiles de tente seront autorisées la journée, sauf la nuit.
richard Faulds ne sera certainement pas là et également de grands tireurs Français vont en Angleterre !
Dommage que le calendrier soit réaliser de cette manière
Bonjour Mélou j'avais zappé ton post.Je suis surpris je pensais que le championnat d'english était plus tard,étonnant car la date de l'Europe CK était connue depuis longtemps.J’espère que tous les tireurs vont se mobiliser pour que Signes sois une réussite,surtout avec le nouveau mode de passage super:)
Pas d'accord, cela ne concerne que les anglais, je crois savoir qu'il y a en dehors de ce pays, d'autres nations européennes, n'est ce pas ? :siffle:
De plus la pratique de l'english est localisée en Angleterre donc un "championnat du monde d'Angleterre" !mgreen:!)
Pour ma part, Je me moque bien que les anglais soit là ou non, Geoges Digweed, on aura d'autres occasion de le voir, et pour lui, il a plus à gagner financièrement à tirer en Angleterre que sur notre belle terre de France, ou seule une médaille et deux ou trois coupes lui seront remisent. Ce monsieur est avant tout un professionnel, et il va la où il à le plus à gagner en espèces sonnante et trébuchante. Mais je ne pense pas que l'on doive se déplacer sur un championnat d'Europe lorsque l'on à pas le niveau pour accrocher le podium juste pour voir untel ou untel, on doit y aller pour soi, pour valider sa technique de tir, son mental, prendre de l'expérience d'un grand championnat, avoir une idée réelle de son niveau, bref à la fin d'une grande compétition , on doit débriefé son tir, son comportement etc. et cela pendant plusieurs semaines, et s'appuyer sur nos propres analyses pour rebondir et progresser.
Segs
Ne pensez pas que l'ES ne concerne que les anglais, maintenant il y a de plus en plus de compétiteurs d'autres pays (France, Belgique,Pays bas, etc ...) qui y participent.
oues en attendent tous le monde rêve de voir George mes moi je l ai déjà vu le gayar super:) celle que je voulez voir ces madame faulds surpri:) surpri:) :sor!)
On va arrêter de parler de l'ES. C'est simplement dommage d'avoir les 2 compéts le même week-end. De toute façon tant pis pour ceux qui ne seront pas à Signes.
bonjour
Ce weekend passage au stand de signes , avec de nouveaux tracés c'est un plaisir de tirer de vrais beaux compak . super:)
Patrick Russo a vraiment fait de beaux pas de tir , vous allez vous faire plaisir aplo:)