Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :
serge34500

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par serge34500 »

Entièrement d'accord Lyric 36 et ce jour la je serais le premier a le dire a l’intéressé. Car j'aurais tiré pas mal de cartouches et je parlerais avec du recul. ;)
Cowboy
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Cowboy »

Pvasseur51 a écrit :Bonjour,
J'ai tire cette cartouche il y as 2 ans et malheureusement tres dessus, car apres demontage, il s'avere que beaucoup de plomb sont en forme d'oeuf et pas regulier.
Excusez moi pour le retard mais je tiens à dire (et pas spécialement à Pvasseur) que ce n'est pas quelques plombs sur des milliards qui peuvent permettre à quelques tireurs de remettre en cause la qualité d'une cartouche et la réputation d'une entreprise (française ou pas d'ailleurs) car je voudrais bien savoir si ceux là mêmes (les criticateurs !mgreen:!) ) sont toujours parfaits dans tout ce qu'ils font. Ils doivent enchaîner les :25/25: les uns derrière les autres surpri:) jamais d'écarts, jamais d'erreur et si ça arrive c'est la cartouche. !pan! mais qui l'a acheté cette cartouche ?
Juste un peu de remise en cause perso et je suis sûr que les progrès seront là et oublié les œufs dans ces put1 de douilles priztete:) parce que le jour où vous coupez un plateau en deux au 2ème coup et que ce point vous permet d'être le 1er, dites vous que c'est surement un "œuf" qui n'est pas à sa place dans la gerbe qui a fait ça. Il faut arrêter de se prendre la tête pour des broutilles et se concentrer beaucoup plus sur les plateaux.
Bonne compètes à tous pour la saison prochaine.
Cdlt Daniel
Nassou

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Nassou »

:siffle: J'ai pu constater ce petit problème dans des cartouches dont la réputation et le prix vous font palir . Alors, arrrétez les polémiques inutiles ! larm:)
kutsu93

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par kutsu93 »

Je viens d'acheter 2000 cartouches de Cyrano Competition. Je vais voir ce que cela donne ;)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par maverick »

ces une cartouche qui a fait couler beaucoup d encre :siffle: mes elle casera encore plus de plateaux aplo:) aplo:) :25/25:
serge34500

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par serge34500 »

kutsu93 a écrit :Je viens d'acheter 2000 cartouches de Cyrano Competition. Je vais voir ce que cela donne ;)
Et moi ont viens de commander comme chaque année une palette (14000) ......et cela fait bien longtemps que je ne me pose plus la question sur les (quelques) plombs ovoïdes. !mgreen:!)
joyeuses fêtes a tous.
Cowboy
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Cowboy »

C'est une "petite" palette !mgreen:!) , normalement c'est 24000 !!! ça va fumer !pt:x) !pt:x)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par maverick »

moi il me reste 20 cartons a la cave et 30 de commender pour janvier a 37 le carton super pris aplo:)
Patrick Pillas

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Patrick Pillas »

Bonsoir,
La Cyrano blanche à 37€ le carton, il faut dire ou, car à ce prix j'en veux !
jm26

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par jm26 »

+1!!
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par maverick »

ces un gars qui tire dent mon club du nord pas de calais qui connaît un gars qui travaille pour mary arme et on a un prix cannon mes sur une pallete selement et elle est deja vendue desole
Bernard PROUST
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Bernard PROUST »

d'un autre côté un prix canon pour une cartouche, ça le fait bien ! :cachey:!) :sor!)
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par ERIC »

A surveiller chez terres et eaux le Mans où depuis 2 ans il y a des promos mi février : je prends de la Mary arm Cyrano blanche et elle convient à mon statut de tireur amateur.
Cette promo n est pas extraordinaire => 1 euro de moins par carton de 250
De mémoire 39 euros le carton en 2012 ////// 40 euros le carton en 2013 ///// ?? euros en 2014
Si il y a moins cher je suis preneur pour 15 cartons
Cordialement
séblaser

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par séblaser »

15 Cartons de Mary surpri:) j'espère que tu vas faire un :25/25: avec toutes ces douilles :mdr:!)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par maverick »

a partir du 08 fevrier les Cyrano blanche seront a 39,99 chez terre et eau a Seclin voir dent les autre mes sa ne dure que une semaine alors a vos cadis aplo:)
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par ERIC »

C est sûr j espère casser 25 plateaux avec ces 15 cartons de Cyrano, mais je doute que cela soit dans la même série !!!!!!!!!!
25 sur 50 ou 25 sur 75 :::: là c est la fête
erca

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par erca »

Bonjour a tous , je tire de la Cyrano blanche depuis deux an et pas de problème , merci pour l'info " maverick " . A+
Bégo

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Bégo »

bonjour, je tire dela cyrano depuis 2 saisons et je vais en reprendre cette annee aucun probleme, elle est tres bien par rapport a son prix et quand on est dedans ca casse comme toute cartouche
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par ERIC »

Le prix 2014 "promo" chez terres et eaux le Mans (72) sera de 42,90 le carton de 250 cyrano blanche.
Ce magasin nous prend pour des américains !!!!!! Si vous avez connaissance de tarifs plus intéressants : je suis preneur quitte à financer l achat complet d une palette et de revendre prix coutant les autres cartons à des amis.
Ma réflexion vient du post précédent où elle se vendrait 39,90 chez terres et eaux département 59.....pouvez vous me confirmer
Cordialement
sachaa

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par sachaa »

Tu devrais cliquer sur le lien et tu verrais que ton questionnement n'a pas lieux d’être :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Bernard PROUST »

15 cartons à 42.90 = 643,50
15 cartons à 39.90 = 598.50
Diférence = 45€00 = 2 bouteilles de champagne pour ton prochain 25 :siffle:
Conclusion : pourquoi tu t'em.... à vouloir stocker et revendre à prix coûtant pour si peu ?
d'autant que la promo à 39.90 n'existe plus :roll:
thytrux

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par thytrux »

Je reprend la citation de ERIC :Ce magasin nous prend pour des américains !!!!!!
Vous vous étonnerez après cela que la France va mal. larm:) . Il faudrait que les détaillants vendent à perte pour redresser la situation. (x:) priztete:)
Vincent 14

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Vincent 14 »

Bonjour, pour info, j'ai acheté 2 cartons chez Terres et Eaux à Caen la semaine passée et avec la carte (et peut être les soldes ?) je les ai payés 40.90€ chacun.
Dompnier-Joêl

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, une palette négociée par des tireurs chez Pérouze a Beaurepaire en Isère 40.50 euros le carton, pour 2014 c'est pas mal aplo:) car comme le dit Bernard, a 39.90 c'est de l'histoire ancienne :siffle: sauf si l'armurier décide d'en faire cadeau !pan! . A plus Joël super:)
Cowboy
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Cowboy »

Ne pas oublier que la TVA augmente aussi. surpri:) ;)
Nassou

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Nassou »

Et pourquoi ne pas faire cadeau des planches !
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par BALL-TRAP WEB »

Et si un carton = 8 séries, plus besoin de négocier :25/25:
Cowboy
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par Cowboy »

oui bien sur mais qu'est ce que tu fais des p'tits bouts ??? !mgreen:!) ;)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par maverick »

moi les petit Bouts je les tire pas quart il ni en a plus :mdr:!) :sor!)
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

Message par ERIC »

Ma réflexion venait du fait que terres et eaux ne pratiquaient pas les mêmes tarifs. Pourquoi celui du 72 est plus cher que celui du 59 !!!!
D ailleurs après discussions, j ai payé mes cyranos blanche à 40,9 le carton au lieu de 42,9 sur la pub promotionnelle.
Effectivement je ne suis pas à 30 euros près, mais je préfère payer un coup aux copains plutôt que de les laisser chez terres et eaux.
Pratique le biberon de 3h du mat pour répondre sur le forum.... larm:)
Répondre

Retourner vers « Maryarm »