elkedao un jeune membre de pbt a feliciter
cela n' est pas tous les jours que l on peut FÉLICITER un jeune membre de passion ball trap : elkedao first:)
finaliste départemental du doubs au concours SAINT HUBERT , il y a un mois
il vient de remporter avec sa fidele chienne DANETTE , la finale inter régionale (12 départements ) et gagne donc sa place a la grande finale nationale aplo:) a rambouillet le 18 janvier 2014
avec 2 arrêt ferme , 2 tirs parfaits et de rapports avec classe , voila notre petit junior encore l 'année derniere , avec l élite dans la catégorie chasseur super:)
on lui souhaite bonne chance et déjà un grand bravo pour cette tres belle participation ,voila un tres beau défi pour ce début d' année 2014
en plus un vrai jeune tireur passionné !mgreen:!)
photo sur le blog : tir sportif montgesoye
finaliste départemental du doubs au concours SAINT HUBERT , il y a un mois
il vient de remporter avec sa fidele chienne DANETTE , la finale inter régionale (12 départements ) et gagne donc sa place a la grande finale nationale aplo:) a rambouillet le 18 janvier 2014
avec 2 arrêt ferme , 2 tirs parfaits et de rapports avec classe , voila notre petit junior encore l 'année derniere , avec l élite dans la catégorie chasseur super:)
on lui souhaite bonne chance et déjà un grand bravo pour cette tres belle participation ,voila un tres beau défi pour ce début d' année 2014
en plus un vrai jeune tireur passionné !mgreen:!)
photo sur le blog : tir sportif montgesoye
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
On le dit et confirme, la valeur n'attend pas le nombre des années ! aplo:)
Félicitations à ELKEDAO super:)
Au moins le 18/01/2014 vous saurez où aller ! ;)
Félicitations à ELKEDAO super:)
Au moins le 18/01/2014 vous saurez où aller ! ;)
FELICITATION !!!! J'ai un copain qui fait le même type de concours que toi mais pas les mêmes résultats ^^ Encore Bravo et bonne chance pour la suite en espérant qu'un jour je t'achète un chien si tu vois ce que je veux dire ;) first:)
Bravo aplo:) et M...e pour la suite super:)
Félicitations Elkedao et bonne réussite pour Rambouillet ;) super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
aplo:) Gagner une bataille n'est pas gagner la guerre. Alors courage et persévérance à toi et à Danette. ;)
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
D'ailleurs on se lève tous pour ..............Danette !mgreen:!)
aplo:) aplo:) Danette,pour une fois que ton maître tir bien surpri:) :sor!)
chamois 25 : tu vois c est cela les "GRANDS " ils sont au bon moment !mgreen:!) , au bon endroit !mgreen:!) , en pleine forme ! super:)
Bravo avec elkedao !, chapeau bas !
Tu as fait un parcours énorme, fais toi plaisir dans les chasses Présidentielles super:) et si des fois il te faut un coach ou photographe pour la finale de Rambouillet, je me porte candidat ;)
Tu as fait un parcours énorme, fais toi plaisir dans les chasses Présidentielles super:) et si des fois il te faut un coach ou photographe pour la finale de Rambouillet, je me porte candidat ;)
Merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements, ça fait vraiment plaisir, je vais tout faire pour bien figurer aux Championnats de France. Danette vous remercie également, notamment les amis du TSM (même si elle n'est pas d'accord avec chamois25 mdr) !
Je vous tiens au courant !
Je vous tiens au courant !
et surtout n'oublis pas:''une finale ça se gagne'' !
Félicitations. Le talent n'attend jamais........
Félicitation au chasseur et à son chien.
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
allez l' ami un grand " M .... " pour ce weed end super:) ,on est tous avec toi et ta DANNETTE ! prend que tu plaisir , c' est pas tous les jours dans la vie d' un chasseur que l on peut approcher " LE GRALL " aplo:)
Merci à tous pour vos encouragements, malheureusement la réussite qui m'avait accompagné aux départementaux et aux régionaux ne m'a pas accompagné jusqu'à Rambouillet... Pas de réussite, aucune levée, Danette moyennement en forme... Voilà, je n'ai plus que le droit de retenter ma chance les années suivantes !
A+ sur les pas de tir !
A+ sur les pas de tir !
Dommage mais cependant soit fier de ton parcours remarquable.
toutes mes fellicitations .... bien tardives ? QUEL EST LE RESULTAT FINAL ?
-
Cowboy
- Modérateur global
voir 3 messages avant ! ;)