compatibilité chokes

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.
Répondre
dami17

compatibilité chokes

Message par dami17 »

bonjour j ai trouvé des choques pour invector plus browning / winchester je voudrais savoir si elles peuvent se monter sur un fabarm gammalux ? est ce le meme filletage ? !pt:x)
Cowboy
Modérateur global

compatibilité chokes

Message par Cowboy »

C'est pas difficile de copier les bons mots avec la bonne orthographe (voir le titre de la rubrique) !!! je suis très  choqué  de voir encore des fautes quand on parle de  choke  : nom masculin désignant un rétrain mobil ou non en bout de canon. ;)

Non c'est pas le filetage mais le diamètre du canon = âme, 18.4 ou 18.6 qui doit être compatible. Tu peux le voir gravé sur les canons ou le mesurer au pied à coulisse numérique.
Cdlt Daniel
CHMILL
Modérateur global

compatibilité choques

Message par CHMILL »

NON, surtout pas, c'est une question de sécurité !!!!!!
les chokes Browning sont pour Browning et les Fabarm pour Fabarm !!
Par contre des chokes comme les Briley, Smokes, Trulock, Gemini etc… ont des versions avec des filetages pour Fabarm
CHASSE-TIR-MALIN

compatibilité chokes

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bonjour
sur les fabarm de cette génération , il est monté du 48mm internes .
Très peu de marques s' y intéressent encore car peu de demandes.
Dans les marques qui tiennent la route ,
je peux avoir du TRULOCK +2cm garantie à vie à 43.90 ou du KICKS SMOKE à 73.90
Cdlt

Vincent
dami17

compatibilité chokes

Message par dami17 »

Cowboy a écrit :C'est pas difficile de copier les bons mots avec la bonne orthographe (voir le titre de la rubrique) !!! je suis très  choqué  de voir encore des fautes quand on parle de  choke  : nom masculin désignant un rétrain mobil ou non en bout de canon. ;)
Non c'est pas le filetage mais le diamètre du canon = âme, 18.4 ou 18.6 qui doit être compatible. Tu peux le voir gravé sur les canons ou le mesurer au pied à coulisse numérique.
Cdlt Daniel
ok merci pour les fautes d orthographe il est vrai que ce n est pas difficile de recopier les bons mots aplo:) mais il ne faut pas être
choqué
pour ça :siffle:
merci quand même pour ta réponse ;) :mdr:!)
Cowboy
Modérateur global

compatibilité chokes

Message par Cowboy »

C'était seulement pour te montrer la différence. !mgreen:!) ;) Mais ça m'a fait un choc !!! surpri:)
Répondre

Retourner vers « Chokes ball-trap »