FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir,
Vous êtes tous pressé de savoir à quelle heure vous allez tirer, hé bien il faudra attendre mardi soir pour savoir na! larm:)
Vous êtes tous pressé de savoir à quelle heure vous allez tirer, hé bien il faudra attendre mardi soir pour savoir na! larm:)
FFBT - Ligue Aquitaine
dans ce cas alors! si j ai rien a faire a la maison je viendrai avec plaisir!
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour
A la question : y aura-t-il entrainement vendredi après midi en DTL à Pompiey ?
A dimanche
Yves
A la question : y aura-t-il entrainement vendredi après midi en DTL à Pompiey ?
OUI
aplo:) super:) A dimanche
Yves
FFBT - Ligue Aquitaine
ok merci pour l info yves
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
J'y vois une légère pointe de susceptibilité par rapport à mon expression. La discussion dérivant sur "je viens ou je ne viens" et se prolongeant etc..., il est normal de faire remarquer que le sujet concerne la ligue Aquitaine et non de l'emploi du temps du we prochain.ANTONIETTI a écrit :bonsoir a tous
merci jo pour essayer de promouvoir notre petit club en parlant chiffons ce n est pas grave et on s excuse par rapport a notre cher adminstrateur n empeche que j espere que nous serons nombreux dimanche a issor pour un trophee compak ligue aquitaine
en esperant etre dans le bon sujet
Par contre, il y a dans le forum une très grande rubrique pour y faire soi même la promotion de son "petit" stand, rien y personne ne vous en empêcher et je suis certain que l'audience permettra une promotion très forte, suffit de choisir les bonnes rubrique du forum pour "caser" un message qui y sera logiquement lu.
Un tireur qui vient dans une région ne va pas chercher dans "ligues" pour connaitre les stands qu'il va y découvrir mais plutôt se diriger vers la rubrique des stands et c'est là qu'il faut que vous interveniez efficacement par les coordonnées complètes + photos + commentaires...
Rubrique des stands > viewforum.php?f=117
Voilà, espérant avoir été plus clair dans ma façon de voir les choses. Bonne visite.
-
marti33
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour ce week -end a lieu le ligue DTL a Pompiey ,pour le moment 284/285 tireurs ,c'est énorme !oula:)
FFBT - Ligue Aquitaine
oui c'est un record apparement!
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir,
c'est même plus que ça, presque 290. aplo:) aplo:) super:)
boudiou !! ça va faire du monde et du bruit tout ça!!
A+ Yves
c'est même plus que ça, presque 290. aplo:) aplo:) super:)
boudiou !! ça va faire du monde et du bruit tout ça!!
A+ Yves
-
marti33
FFBT - Ligue Aquitaine
hello amiss ,toi tu tire a 10h10 fosse b et jean -mi a 9h50 fosse b ,tu le suis :mdr:!) , sinon demande a yves et ginette il te le dirons
pour nana 24 tu tire dans ma planche juste avant moiiiiiiiiii !oula:)
pour nana 24 tu tire dans ma planche juste avant moiiiiiiiiii !oula:)
FFBT - Ligue Aquitaine
pour moi fosse b a 9h27 samedi!!
FFBT - Ligue Aquitaine
sa y est ligue terminé pour moi avec un score décevant de 262/300 pas trop mal partis le matin mais trop de point perdu l'apreès midi, surtout le poste 5.
sinon journée très agréable, temps assez clément, et bonne organisation du stand.
Ps : un super arbitre sur la fosse B first:) :siffle:
sinon journée très agréable, temps assez clément, et bonne organisation du stand.
Ps : un super arbitre sur la fosse B first:) :siffle:
-
fabrice47
FFBT - Ligue Aquitaine
et les copains, qui pourrait me donner tous les résultats du DTL ligue aquitaine de ce week-end passé, je n'y était pas, alors juste par curiosité...?
FFBT - Ligue Aquitaine
tu va su le site de la ffbt catégorie résultats des ligues, ligues DTL 2013, dans la section régional!
-
Chmorillon
FFBT - Ligue Aquitaine
bonjour à tous
je suis aller tirer lors d' un trophée CS de la ligue aquitaine organisée sur le stand de SORE le week-end du 25/26 janvier
J'ai pu découvrir un magnifique stand avec de beaux tracés CS ! il faut s' accrocher au fusil pour éviter de "sombrer" et d' être déborder. un stand en parfait état avec quasiment aucun no-bird, un vrai bonheur !
Un grand merci a Myriam et Thierry pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux... first:)
bravo et a très bientôt
bertrand
je suis aller tirer lors d' un trophée CS de la ligue aquitaine organisée sur le stand de SORE le week-end du 25/26 janvier
J'ai pu découvrir un magnifique stand avec de beaux tracés CS ! il faut s' accrocher au fusil pour éviter de "sombrer" et d' être déborder. un stand en parfait état avec quasiment aucun no-bird, un vrai bonheur !
Un grand merci a Myriam et Thierry pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux... first:)
bravo et a très bientôt
bertrand
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir a tous avez vous le tirage au sort du gironde de compak ou un lien pour que je puisse le consulter , et aussi le lieu . Merci
Re: FFBT - Ligue Aquitaine
Salut thierry j'ai regardé ce matin sur le site ligue et il n'y avait rien!!! On devrait pas tarder à recevoir un mail du tirage.
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir Éric j ai fais pareil mais sans succès par contre tu as des infos sur le lieu ?
Compak Sporting : les 1 et 2 Mars 2014 au BTC Libournais, à Saint Magne de Castillon (coordonnées GPS : 44°51'43.2" N 0°4'12.7194" O, Latitude : 44.8620, Longitude : - 0.0702) - Feuille d'inscription
Thierry voici les coordo du stand!
Thierry voici les coordo du stand!
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci mon pote y sera tu car tu te fais rare sur les trophées
Oui ji suis dimanche!!!
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Moi aussi super:) avec un peu de bol on sera sur la même planche , passe une bonne soirée et M---E pour dimanche . A+ thierry
50/50 allez hop!
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Tu parles pour toi moi tu peux en enlever 10 !mgreen:!) et encore si je suis en forme :siffle:)
-
S.PERIER
FFBT - Ligue Aquitaine
Salut les anxieux,
Saint Magne, ce trouve sur la gauche de la route en direction de Libourne-Bergerac, juste avant Castillon la Bataille.
Petit bled sans aucun charme, ou une boulangerie s’efforce de subsister, ou la moyenne d'age des filles est de 75 ans.
Nouveauté pour la gente canine, la pose de réverbères neufs dans tout le village, depuis peu.
Le stand est le long de la voie ferrée, ne chercher pas la gare, il y en a plus depuis la deuxième guerre mondiale, la noyau dur de la résistance a fait le nécessaire le 15 Aout 1943, pour que nos tonneaux vineux tant convoités, partent pas, par les trains de marchandise de l’ennemi.
Je ne donne pas d'adresses pour dormir chez l'habitant, car dans un premier temps, il ne supporte pas les touristes et que pour tirer 50 plateaux, je ne vois pas l’intérêt de rester dans cette commune rustique, si en plus vous y venez pour faire un peu de bruit.
Connaissant les lieux, je viendrais le samedi après midi en coup de vent et je prendrais la poudre d’escampette, avant d'avoir fait voler les plombs.
Cordialement
Saint Magne, ce trouve sur la gauche de la route en direction de Libourne-Bergerac, juste avant Castillon la Bataille.
Petit bled sans aucun charme, ou une boulangerie s’efforce de subsister, ou la moyenne d'age des filles est de 75 ans.
Nouveauté pour la gente canine, la pose de réverbères neufs dans tout le village, depuis peu.
Le stand est le long de la voie ferrée, ne chercher pas la gare, il y en a plus depuis la deuxième guerre mondiale, la noyau dur de la résistance a fait le nécessaire le 15 Aout 1943, pour que nos tonneaux vineux tant convoités, partent pas, par les trains de marchandise de l’ennemi.
Je ne donne pas d'adresses pour dormir chez l'habitant, car dans un premier temps, il ne supporte pas les touristes et que pour tirer 50 plateaux, je ne vois pas l’intérêt de rester dans cette commune rustique, si en plus vous y venez pour faire un peu de bruit.
Connaissant les lieux, je viendrais le samedi après midi en coup de vent et je prendrais la poudre d’escampette, avant d'avoir fait voler les plombs.
Cordialement
-
marti33
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour,on y seras avec mon potto samedi après-midi super:) super:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Vous avez les horaires de tir sur le site de la ligue d'aquitaine ;
Le samedi :
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
le dimanche :
Bon tir à tous et à samedi pour ma part
Le samedi :
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
le dimanche :
Bon tir à tous et à samedi pour ma part
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci francke pour les liens à dimanche et bon tirs a tous
FFBT - Ligue Aquitaine
Salut Thierry on se verra certainement samedi matin à Cestas mais pas dimanche car je me suis inscrit le samedi .
A +
A +
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir francke non je ne pourrais pas être a cestas samedi a une autre fois et M.... Pour samedi