Bande Haute Adaptable
Bande Haute Adaptable
Bonjour,
Je suis a la recherche de documentation concernant les bandes semi haute et haute je ne me souvient plus de la marque et qui les distribues.merci d'avance pour votre aide.
Je suis a la recherche de documentation concernant les bandes semi haute et haute je ne me souvient plus de la marque et qui les distribues.merci d'avance pour votre aide.
Bande Haute Adaptable
Merci pour votre aide.
Bande Haute Adaptable
Je souhaiterai également avoir l'avis de tireurs utilisant cet accessoire. Merci d'avance.
Re: Bande Haute Adaptable
Bonjour.
Attention avec ces bandes .il faudra imperativement un busc reglable et cibler le fusil.de plus ,comme la convergence des canons ne peut etre repris.il faudra verifier le poi.
Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Attention avec ces bandes .il faudra imperativement un busc reglable et cibler le fusil.de plus ,comme la convergence des canons ne peut etre repris.il faudra verifier le poi.
Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Bande Haute Adaptable
Qu'entends tu par vérifier le "poi"
Bande Haute Adaptable
Uniquement vérifier le point d'impact par ciblage
Bande Haute Adaptable
Je viens de commander une bande haute adaptable chez Highrib pour monter sur mon Browning XTR. Dans l'attente de sa réception, quelqu'un a-il utilise cet accessoire? Quelles impressions ?
Merci pour tous renseignements.
Merci pour tous renseignements.
-
NICO30111986
Bande Haute Adaptable
Bonjour
Désole des faire un déterrage de sujet mais avez vous bien reçu votre bande ?
Est elle de qualité ?
Envoi rapide ?
Merci
Désole des faire un déterrage de sujet mais avez vous bien reçu votre bande ?
Est elle de qualité ?
Envoi rapide ?
Merci
Bande Haute Adaptable
Réception du matériel sous une dizaine de jours. Réalisation très légère en fibre de carbone, par contre, la fixation par aimant n'est vraiment pas top. Prévoir une fixation mécanique par vis et taraudage sur la bande d' origine. Indispensable également que la crosse soit équipée d' un busc réglable.
-
NICO30111986
Bande Haute Adaptable
Bonjour a tous
Je viens donc donnez mon retour de commande !
Objet bien reçu livraison un peu longue
Mais objet très bien .
Vous pouvez commander sans soucis très pro
Je viens donc donnez mon retour de commande !
Objet bien reçu livraison un peu longue
Mais objet très bien .
Vous pouvez commander sans soucis très pro
-
NICO30111986
Bande Haute Adaptable
Perso je conseil pas de percées bande car c est de la fibre et avec les chokes chocs à force elle va se détériore !
Moi je l est collé au silicone noir et sa bouge plus . Car je lui avait donnez de la hauteur sur l arrière donc les aimants n adhérer plus assez avec l adhésif .
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Moi je l est collé au silicone noir et sa bouge plus . Car je lui avait donnez de la hauteur sur l arrière donc les aimants n adhérer plus assez avec l adhésif .
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Bande Haute Adaptable
bonjour,
au risque d'être ridicule je vais me permettre une question de novice.
quel est l’intérêt d'installer une bande haut, hormis l’estétique bien sûr .
merci.
au risque d'être ridicule je vais me permettre une question de novice.
quel est l’intérêt d'installer une bande haut, hormis l’estétique bien sûr .
merci.
Bande Haute Adaptable
Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Dans ton cas : bande hauteBande Haute Adaptable
Bonsoir serge33 as-tu installer une bande haute sur ton XTR? peux-tu me donner tes impressions? Merci !mgreen:!)
Bande Haute Adaptable
Je n'ai pas pu m'y habituer et je suis revenu à la configuration d'origine
Bande Haute Adaptable
ah ok merci
Bande Haute Adaptable
bonsoir a tous
je suis a la recherche d'une solution pour rehausser de 10mm la bonde de mon guerini summit sporting 81
un amis ma fabriquer ( merci fred ) une bande en balsa (bois) qu'il a coller au double faces sur ma bande d'origine pour essayer; le résultat est super !!!!! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
j'aimerai maintenant trouver une solution durable pratique ??
je suis a la recherche d'une solution pour rehausser de 10mm la bonde de mon guerini summit sporting 81
un amis ma fabriquer ( merci fred ) une bande en balsa (bois) qu'il a coller au double faces sur ma bande d'origine pour essayer; le résultat est super !!!!! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
j'aimerai maintenant trouver une solution durable pratique ??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bande Haute Adaptable
Tu es allé voir dans la douche ? surpri:) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Bande Haute Adaptable
Tu peux (re) lire les messages précédents, tu as un lien. ;)
Bande Haute Adaptable
merci, j'ai bien vu les liens mais j'ai pas trouver mon bonheur !
j'aurais préférer une solution un peu plus hexagonale !!!!
j'aurais préférer une solution un peu plus hexagonale !!!!
Bande Haute Adaptable
Appelle Stéphane à l'armurerie de Poussan de ma part, tu devrais trouver ton bonheur
regarde :
http://www.naturabuy.fr/BANDES-HAUTES-item-2462891.html
regarde :
http://www.naturabuy.fr/BANDES-HAUTES-item-2462891.html
Bande Haute Adaptable
merci les gars vous êtes géniaux !!!
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
Bande Haute Adaptable
ca y est, bande hautes reçu et montée !!!!
voici deux photos du résultats final

j'ai hâte d'aller essayer samedi

voici deux photos du résultats final

j'ai hâte d'aller essayer samedi

Bande Haute Adaptable
Fixée comment? Double face?
Bande Haute Adaptable
elle est fixer au double face
tout était prêt a poser !
tout était prêt a poser !
Bande Haute Adaptable
Post lointain mais un petit retour sur ce type d'accessoire :siffle:
Bande Haute Adaptable
Bonjour
Je relance une question pour avoir des renseignements afin de connaître les évolutions faites sur le rajout de bande demi-haute sur un fusil de sporting.
Je me suis aperçu que j'avais plus de facilité à casser des plateaux avec le fusil de mon ami équipé d'une bande demi-haute qu'avec le mien sur lequel parfois je ne m'écrase pas suffisamment sur la crosse.
Du coup je voudrais trouver une bande demi-haute que je pourrais monter par dessus ma bande plate sur mon Zoli Z GUn sporting canon 78cm Bande plate fuyante 11x 7; si cela est faisable et où trouver cela merci pour vos renseignements.
Je relance une question pour avoir des renseignements afin de connaître les évolutions faites sur le rajout de bande demi-haute sur un fusil de sporting.
Je me suis aperçu que j'avais plus de facilité à casser des plateaux avec le fusil de mon ami équipé d'une bande demi-haute qu'avec le mien sur lequel parfois je ne m'écrase pas suffisamment sur la crosse.
Du coup je voudrais trouver une bande demi-haute que je pourrais monter par dessus ma bande plate sur mon Zoli Z GUn sporting canon 78cm Bande plate fuyante 11x 7; si cela est faisable et où trouver cela merci pour vos renseignements.