Guerini Forum
-
PE
Re: Guerini Forum
Superbe, quels sont les caractéristiques de ce fusil, longueur canon etc....
magnifique bois !! avec çà on ne doit pas pouvoir manquer !!
félicitations pour le choix ( peut être avec l'aide d'Alain Barrière ?? )
Amicalement
félicitations pour le choix ( peut être avec l'aide d'Alain Barrière ?? )
Amicalement
PE a écrit :Superbe, quels sont les caractéristiques de ce fusil, longueur canon etc....
pour le nom tu sais déja ,sinon c'est un fusil bande demi haute canon de 76 cm d'aprés que je sache . c'est le modéle haut de gamme de chez Guérini voila bye nicos .
Julien a changé ??? il tire d’habitude avec la bande haute, pas la demi haute :shock:pour le nom tu sais déja ,sinon c'est un fusil bande demi haute canon de 76 cm d'aprés que je sache .
chmill, peut être ? en tout cas ,c'est pas un fusil a bande plate !mgreen:!) /+1/) :sor!) :cachey:!)
Superbe :siffle: Lorsque, je serai grand, je veux le même !mgreen:!)
Guerini Forum
bonjour et t il vrais que les fusil guerini son garanti 15 ans
Guerini Forum
oui garantie de 15 ans sur les guerini mais que sur la bascule je crois
Guerini Forum
C'est normal et correct de garantir la bascule car c'est elle qui encaisse tous les efforts.
On ne va pas garantir le point de mire quand même !!!!
On ne va pas garantir le point de mire quand même !!!!
Guerini Forum
D'après le représentant Guérini (Jérôme je crois) qui était à Orville au championnat du monde, la garantie ne se limite pas à la bascule mais concerne pratiquement tout le fusil. Il m'a assuré que quelque soit la casse qui pourrait se produire pendant la garantie, elle serait prise en charge.
Guerini Forum
Quant une arme guerini part en sav elle revient entièrement refaite mécanique et bois elle revient. comme neuve
Guerini Forum
Dans ce cas Bravo Guérini ça c'est du SAV royal aplo:)
-
jerten
Guerini Forum
Personnellement, l'armurier me l'a promis !
effectivement ça c'est du SAV !
effectivement ça c'est du SAV !
Guerini Forum
Bonjour, je suis du 80 et j'aimerais bien essayer un maxum sporting, alors si quelqu'un en possède un et qu'il veut bien me le faire essayer, qu'il me fasse signe !!! Merci d'avance
Guerini Forum
Moi je suis aussi du 80, j'ai un summit sporting canon 81. Le maxum a des contre platines et des bois grade 4 mais c'est la seule différence.
Mécanique et canonnerie sont identiques.
Mécanique et canonnerie sont identiques.
Guerini Forum
Ok Serge,on se connait je crois !!! je suis arnaud qui tire avec david et xavier; j'avais bien pensé a toi aussi mais tu ne serais pas gaucher par hasard ???
Guerini Forum
C bon Serge, j'ai bien eu ton message et je t'en remercie, je te recontacterai pour essayer ça mais pas avant 3 semaines, 1 mois car mes prochains WE sont déja pris. A bientot
-
chuck somme
Guerini Forum
Bonjour à tous.
Pour le sav Guerini,je peut dire qu'il est super pour l' avoir testé j'ai un Ellipse cal 20 chasse un petit défaut au niveau du tourillon,envoi à Guerini retour fusil neuf super:) petit point sur le canon et une petite grife sur le bois et bien tout a été refait,le fusil revient vraiment neuf.Et pour la garanti ils prennent tout en compte.Pour le retour c'est 4 mois environ larm:) .
Alors mon prochain fusil cera certainement le Magnus Sporting ou le Maxum.
A plus.
Chuck Somme.
Pour le sav Guerini,je peut dire qu'il est super pour l' avoir testé j'ai un Ellipse cal 20 chasse un petit défaut au niveau du tourillon,envoi à Guerini retour fusil neuf super:) petit point sur le canon et une petite grife sur le bois et bien tout a été refait,le fusil revient vraiment neuf.Et pour la garanti ils prennent tout en compte.Pour le retour c'est 4 mois environ larm:) .
Alors mon prochain fusil cera certainement le Magnus Sporting ou le Maxum.
A plus.
Chuck Somme.
-
vulkan54
Guerini Forum
J'ai pu essayer le Maxum ce we, très bon fusil, bonne prise en main, agilité, confortable !
Quelqu'un connait il la différence avec le Magnus qui sort fin MArs poit de vue technique (mis a part le busc) ?
Quelqu'un connait il la différence avec le Magnus qui sort fin MArs poit de vue technique (mis a part le busc) ?
Guerini Forum
J'ai un souci avec les schokes de mon guerini. Ils s'oxydent d'une manière anormale ( rouille).
Quelqu'un as t il rencontré ce probleme ?
Cela est il pris en garantie ?
Merci à tous !
Quelqu'un as t il rencontré ce probleme ?
Cela est il pris en garantie ?
Merci à tous !
Guerini Forum
Un choke ça se graisse sinon ça rouille. J'ai un Guérini depuis 3 ans et pas un poil de rouille sur les chokes => ils sont comme neuf mais démonter et graisser "à coeur" tous les 4 semaines.
Voir ce post pour l'entretien des chokes quels qu'ils soient ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 7227#p7227
Voir ce post pour l'entretien des chokes quels qu'ils soient ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 7227#p7227
-
chuck somme
Guerini Forum
Bonsoir à tous.
Pour Vulkan 54 .
Je suis moi même intéresser par le Magnus Sporting ,mais il sort que fin mars donc pour comparer les deux il faut attendre encore un peu ,la différence c'est 12/76 et busc réglable d'origine, le reste??? Si tu as des infos avant moi, fait le moi savoir stp !merc! .
Salut à plus .
Chuck Somme.
Pour Vulkan 54 .
Je suis moi même intéresser par le Magnus Sporting ,mais il sort que fin mars donc pour comparer les deux il faut attendre encore un peu ,la différence c'est 12/76 et busc réglable d'origine, le reste??? Si tu as des infos avant moi, fait le moi savoir stp !merc! .
Salut à plus .
Chuck Somme.
Guerini Forum
De la graisse, de la graisse toujours de la graisse. ah, j'oubliais, n'hésite pas sur la graisse!!!
Sinon, pour tout ce qui est garantie, je pense que l'armurier qui t'a vendu ton arme est en mesure de te répondre, ou du moins de se renseigner. Si ce n'est pas le cas, tu peut toujours poser la question sur le site de Guerini. Cela m'étonnerait que tu reste sans réponse!!! ;)
Sinon, pour tout ce qui est garantie, je pense que l'armurier qui t'a vendu ton arme est en mesure de te répondre, ou du moins de se renseigner. Si ce n'est pas le cas, tu peut toujours poser la question sur le site de Guerini. Cela m'étonnerait que tu reste sans réponse!!! ;)
Guerini Forum
BONJOUR , une arme ça s'entretien après chaque utilisation , et l'on voit si il y a de la corrosion , et ça se graisse , le pire c'est le stockage , vu le prix des armes il faut etre attentif .sinon tu larm:)
-
Dompnier-Joêl
Guerini Forum
Bonjour a tous, depuis 5 ans je tire avec des fusils Guérini , comme le dit Balistic , entretien a fond ( brosse a dent avec chiffon, une fois les chokes enlevés ) toutes les 4 semaines , maintenant tout dépend a la cadence que vous tirez, perso a chaque fois que je termine un entrainement ( 150 cartouches donc toutes les 2 fois pour moi ) ,je dévisse d'un quart de tour les chokes, je les serrent toujours a la main et je les remonte avec de la graisse haute température, jamais d'huile :siffle: et là je peux vous dire que vous aurez aucun problème ;) je parle bien entendu de chokes extérieurs mais a mon avis pas de différence pour les autres , a part le serrage a la main. A plus Joël super:)
-
vulkan54
Guerini Forum
Pour Chuck Somme :
Réponse de Guerini : il n'y a pas de différences technologiques entre MAxum et Magnus , Magnus est moins onéreux du fait de la gravure moins élaborée uniquement....(ormis busc et 12/76 qu on savait déjà.)
Je me renseigne sur le Summit Ascent en ce moment, qui me plait bien "sur le papier"
Réponse de Guerini : il n'y a pas de différences technologiques entre MAxum et Magnus , Magnus est moins onéreux du fait de la gravure moins élaborée uniquement....(ormis busc et 12/76 qu on savait déjà.)
Je me renseigne sur le Summit Ascent en ce moment, qui me plait bien "sur le papier"
-
chuck somme
Guerini Forum
Salut à tous.
Pour Vulkan 54: j'ai pris le Maxum surpri:) je l'ai eu hier super fusil 21/18/20. Dommage pour le 18 mais il me faudra quelques douilles pour confirmer, fusil 12/76 canon 76 et busc réglable. Je tir avec IC et M quelques taches ,pour ce qui en on un de Guerini je suis preneur pour les conseils.
Pour Gerald le problème de rouille sur les chokes Guerini tu n'est pas le seul c'est Guillaume de Simac qui m'en a parlé donc Guerini a changé les chokes il sont en inox pour ce qui rentre dans le fusil les extérieur sont noir c'est ceux que j'ai avec le Maxum. Mais n'oubli pas qu'il faut graisser et nettoyer tes chokes :siffle: .
Salut à plus.
Chuck Somme.
Pour Vulkan 54: j'ai pris le Maxum surpri:) je l'ai eu hier super fusil 21/18/20. Dommage pour le 18 mais il me faudra quelques douilles pour confirmer, fusil 12/76 canon 76 et busc réglable. Je tir avec IC et M quelques taches ,pour ce qui en on un de Guerini je suis preneur pour les conseils.
Pour Gerald le problème de rouille sur les chokes Guerini tu n'est pas le seul c'est Guillaume de Simac qui m'en a parlé donc Guerini a changé les chokes il sont en inox pour ce qui rentre dans le fusil les extérieur sont noir c'est ceux que j'ai avec le Maxum. Mais n'oubli pas qu'il faut graisser et nettoyer tes chokes :siffle: .
Salut à plus.
Chuck Somme.
-
Dompnier-Joêl
Guerini Forum
Salut Chuck Somme, pour le PC je ne peux pas me prononcer, mais pour la FU et la FO j'utilise le M et le LF et vraiment quand ça va très vite le F , cela reste un avis perso ;) A plus Joël super:)
-
chuck somme
Guerini Forum
Salut à tous.
Merci pour ta réponse Dompier-Joêl super:) .
A plus Chuck Somme.
Merci pour ta réponse Dompier-Joêl super:) .
A plus Chuck Somme.