Conseils Denaie licence
Conseils Denaie licence
Bonsoir a tous !
Suite aux recherche sur se sujet je n'ai pas trouver de réponse ou je n'est pas cherché au bon endroit.
J'en appel a votre aide ;)
Je souhaite prendre une licence pour pratiqué le compak sporting, le parcours et le skeet donc licence FFBT mais celle-ci est elle valable aussi pour le skeet sachant que un club propose le compak, le PC (discipline affilié à la FFBT ) et que l'autre club propose uniquement le skeet ( discipline affilié à la FFT )
Donc quelle licence faut-t' il prendre pour pouvoir allé sur ces deux stand FFBT ou FFT ? priztete:)
Suite aux recherche sur se sujet je n'ai pas trouver de réponse ou je n'est pas cherché au bon endroit.
J'en appel a votre aide ;)
Je souhaite prendre une licence pour pratiqué le compak sporting, le parcours et le skeet donc licence FFBT mais celle-ci est elle valable aussi pour le skeet sachant que un club propose le compak, le PC (discipline affilié à la FFBT ) et que l'autre club propose uniquement le skeet ( discipline affilié à la FFT )
Donc quelle licence faut-t' il prendre pour pouvoir allé sur ces deux stand FFBT ou FFT ? priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils Denaie licence
Licence FFBT suffira
Oui valable pour le skeet mais tu ne pourras pas faire de compétition skeet avec , voilà tout ;)
Je pense que ça ne te gênera pas.
Oui valable pour le skeet mais tu ne pourras pas faire de compétition skeet avec , voilà tout ;)
Conseils Denaie licence
Merci pour ta réponse,
Non sa ne me dérange pas pour les compétitions, il me faut juste une licence polyvalente pour l'entrainement ( loisir ).
Non sa ne me dérange pas pour les compétitions, il me faut juste une licence polyvalente pour l'entrainement ( loisir ).
-
Mennessier Marc
Conseils Denaie licence
MX8-80 il y a une petite erreur, seule la discipline FO est couverte par la licence FFBT pour l'entrainement.MX8-80 a écrit :Licence FFBT suffira
Le SO et DT c'est la Licence FFTIR qui couvre.
Par contre avec la Licence FFTIR tu peux pratiquer toutes les Disciplines de Tir à l'entrainement et évidement
le SO, FO et DT en compétition.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils Denaie licence
Ah j'ignorais complètement cette différence comme certainement beaucoup d'entre-nous.
Merci Marco
Merci Marco
Conseils Denaie licence
Donc si j'ai comprit pour le coup il vaut mieux prendre une FFT ? :cachey:!)
Conseils Denaie licence
En effet, ta FFT t'assure pour le tir aux plateaux en général.(Contrairement à la FFBT)
De plus avec une FFT tu peux faire tirer une personne non licenciée en l'accompagnant, elle est couverte par ton assurance.
C'est un avantage quand tu veux faire découvrir le tir à un ami(e).
De plus avec une FFT tu peux faire tirer une personne non licenciée en l'accompagnant, elle est couverte par ton assurance.
C'est un avantage quand tu veux faire découvrir le tir à un ami(e).
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseils Denaie licence
Désolé pour la mauvaise information bien involontaire :sor!)
Conseils Denaie licence
Bonsoir,
Mon épouse a une licence FFT elle peut donc venir tirer en entraînement sur un stand FFBT sans prendre une licence journalière ?
Un sapiteur pourrait confirmer ?
Par avance merci.
Mon épouse a une licence FFT elle peut donc venir tirer en entraînement sur un stand FFBT sans prendre une licence journalière ?
Un sapiteur pourrait confirmer ?
Par avance merci.
Conseils Denaie licence
Mais pas de problème MX8-80 comme ont dit seul ce qui ne font rien ne font pas d'erreur ;)
Regarde moi malgré mes efforts orthographiquement je suis sur que c'est déjà fait !mgreen:!)
Regarde moi malgré mes efforts orthographiquement je suis sur que c'est déjà fait !mgreen:!)
Conseils Denaie licence
petite question un stand affilié a la FFBT et possédant un SKEET , la licence FFBT suffit ou pas ? !merc!Marco34 a écrit :MX8-80 il y a une petite erreur, seule la discipline FO est couverte par la licence FFBT pour l'entrainement.MX8-80 a écrit :Licence FFBT suffira
Par contre avec la Licence FFTIR tu peux pratiquer toutes les Disciplines de Tir à l'entrainement et évidement
-
Mennessier Marc
Conseils Denaie licence
Non
Sauf si tu as un CS alors tu peux dire que tu tirais au CS sur le SO
logiquement tu dois avoir la Licence qui te couvre pour la Discipline et le Club doit être affilié dans le même sens.
Evidement c'est au cas où ???
Sauf si tu as un CS alors tu peux dire que tu tirais au CS sur le SO
logiquement tu dois avoir la Licence qui te couvre pour la Discipline et le Club doit être affilié dans le même sens.
Evidement c'est au cas où ???
Conseils Denaie licence
oui bien évidemmentguigui87 a écrit :petite question un stand affilié a la FFBT et possédant un SKEET , la licence FFBT suffit ou pas ? !merc!Marco34 a écrit :MX8-80 il y a une petite erreur, seule la discipline FO est couverte par la licence FFBT pour l'entrainement.MX8-80 a écrit :Licence FFBT suffira
sur cette question,MX 8 a entièrement raison la licence te couvre pour le tir au plateau dans les stands affiliés à ta fédération.
-
Mennessier Marc
Conseils Denaie licence
Regarder le contrats d'assurances et vous comprendrez les disciplines qui sont prises en charge pour chaque Fédé.