Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON
-
daviddubtcn
Egalement un article dans l'Est Républicain d'aujourd'hui.

-
Opaline
De la pub encore de la pub pour notre sport ! J'adore.
Journée froide et pluvieuse mais personnellement satisfaite de mes scores !pt:x) , la suite demain ...
Un petit clin d'oeil à mes copains de la planche 17 que j’apprécie beaucoup et ravie d'avoir fait la connaissance de Aude. super:)
Journée froide et pluvieuse mais personnellement satisfaite de mes scores !pt:x) , la suite demain ...
Un petit clin d'oeil à mes copains de la planche 17 que j’apprécie beaucoup et ravie d'avoir fait la connaissance de Aude. super:)
-
daviddubtcn
Bravo Laeti, tu as bien tiré.
Merci à Laurent et aux filles pour leur travail.
Reposez vous bien, on remet ça demain. aplo:)
Merci à Laurent et aux filles pour leur travail.
Reposez vous bien, on remet ça demain. aplo:)
-
daviddubtcn
Article paru ce matin:

Bonjour
Bravo pour cette belle diffusion de notre sport super:)
Bravo pour cette belle diffusion de notre sport super:)
Vous avez la chance d'avoir votre journal régional et france 3 qui parlent de ball trap. Bravo à la Lorraine :25/25: aplo:)
Il est vrai que ce fait rarissime mérite nos applaudissements et nos chaleureuses félicitations. aplo:)
Bravo Opaline pour tes résultats super et bravo pour Nancy qui a très progressé.
-
TERRES ANGLAISES
Résultats sur FFBT super:)
-
daviddubtcn
Eh voilà c'est finit... très bon week end. Merci et bravo a tout le monde. RDV à signes pour la 2éme.
Un nouvel article à paraitre demain dans le journal. first:)
Un nouvel article à paraitre demain dans le journal. first:)
-
Opaline
Coucou et merci Remy, je ne m'attendais pas à ce classement je m'épate moi même. ! !mgreen:!)remy88 a écrit :Bravo Opaline pour tes résultats super et bravo pour Nancy qui a très progressé.
Bises
-
Aude Lallement
Bravo Nancy un beau stand avec des beaux plateaux et félicitation Opaline Rdv à Signes
-
Opaline
Merci Aude hâte de te retrouver là-bas aplo:) et un grand bravo à toi. Bises
Bravo et merci à tous les organisateurs, arbitres, techniciens, etc... qui ont fait que cette compétition était superbe ! (Avec un petit coup de main du soleil aujourd'hui !)
A titre personnel je suis vraiment content de mon weekend, dans ce beau stand avec de beaux plateaux et des tracés très intéressants. Pour mes premières sélections, j'aurai le droit de voir Signes, de justesse (165/200) :D
A bientôt et merci à toute l'équipe du BTCN, et bravo à David pour son beau classement !
A titre personnel je suis vraiment content de mon weekend, dans ce beau stand avec de beaux plateaux et des tracés très intéressants. Pour mes premières sélections, j'aurai le droit de voir Signes, de justesse (165/200) :D
A bientôt et merci à toute l'équipe du BTCN, et bravo à David pour son beau classement !
-
daviddubtcn
-
Opaline
Un petit souvenir pour cette belle rencontre avec p37.

-
daviddubtcn
Et voila le dernier article de l'Est Républicain afin de clore cette belle sélection

Bravo pour la communication
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tous les résultats avec liste des présélectionnés et moyennes de tir à télécharger
au 1er post de ce sujet (1ère page)
lien > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =95&t=8630
au 1er post de ce sujet (1ère page)
lien > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =95&t=8630
Bonjour,
Merci à toutes les personnes du BTC NANCY qui, par leur implication, ont permis la réalisation de cette belle présélection
Un petit coucou à Moustache pour son clin d'oeil et son bonjour transmis par Elkedaoo. ;)
Bravo à laétitia, David, Bertrand et Ludovic pour leurs résultats. super:)
Toutes mes amitiés à la planche 17.
Cordialement.
JP
Merci à toutes les personnes du BTC NANCY qui, par leur implication, ont permis la réalisation de cette belle présélection
Un petit coucou à Moustache pour son clin d'oeil et son bonjour transmis par Elkedaoo. ;)
Bravo à laétitia, David, Bertrand et Ludovic pour leurs résultats. super:)
Toutes mes amitiés à la planche 17.
Cordialement.
JP
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'espère qu'on a t'a bien soigné mon JP, le sandwich foie gras et tout et tout ..... !mgreen:!)
-
BARTAVELLE62
Bravo aux organisateurs de cette très belle Pré Sélection.
Merci de l'accueil et au plaisir d'en retrouver certains à Signes.
salut tout le monde,,,,de retour à la maison après cette belle compete à Nancy ,stand agréable à tous points de vue,on a à faire à des passionnés de ball trap........doublé de gens charmants....merci pour tout,pour les tireurs mais aussi pour nous les arbitres.j'etais sur le compak 3 (la moselle),et espere ne pas vous avoir fait trop cauchemarder avec ce plateau B,quoique les autres n'etaient pas mal non plus!!!!!! à bientôt,amitiés,,,,tintin
-
Chmorillon
Bonjour a tous
Merci jean pierre pour ta gentillesse, cela me fait toujours plaisir de se retrouver et de discuter avec toi.
Je voudrais remercier l' accueil et le professionnalisme qui pour un stand associatif est formidable, des stands "PRO" devraient en prendre de la graine :siffle: :siffle:
Un GRAND bravo a Laetitia pour son très beau résultat et t' encourage de faire la même chose pour signes :25/25:
A bientôt
bertrand
Merci jean pierre pour ta gentillesse, cela me fait toujours plaisir de se retrouver et de discuter avec toi.
Je voudrais remercier l' accueil et le professionnalisme qui pour un stand associatif est formidable, des stands "PRO" devraient en prendre de la graine :siffle: :siffle:
Un GRAND bravo a Laetitia pour son très beau résultat et t' encourage de faire la même chose pour signes :25/25:
A bientôt
bertrand
-
daviddubtcn
On ce revoit à Signes avec grand plaisir.BARTAVELLE62 a écrit :Bravo aux organisateurs de cette très belle Pré Sélection.
Bonjour à tous,
Félicitations à Sébastien premier lorrain de ces journées.
Cordialement
Félicitations à Sébastien premier lorrain de ces journées.
Cordialement
-
Opaline
Bonjour Bertrand,Chmorillon a écrit :Bonjour a tous
A bientôt
bertrand
Merci à toi pour ces compliments ainsi que pour ton résultat first:) et tes encouragements aplo:) . Je suis ravie de te retrouver à Signes, je vais essayer de faire de même.
A bientôt.
Bravooooooo LAETITIA, je suis heureux pour toi, tu as réalisé une très belle compétition, et toujours dans la bonne humeur, un vrai régal à te voir heureuse, on se retrouve à SIGNES et là tu nous signe un exploit!!!. Merci également à David, toujours présent, au tir mais aussi aux différentes taches que l'on peut avoir ces jours de compétitions un !dtl75! . J'ai fait la connaissance de son épouse, une femme très agréable et souriante, comme toutes les filles aux services boissons. Merci a tous les arbitres qui ont encore officiés avec leur gentillesse habituelle, je m'avance peut être mais ils ont aussi je crois pris autant de plaisir que nous à débuter une saison de Ball Trap dans une excellente ambiance. aplo:) aplo:) aplo:)
Segs
Segs
-
daviddubtcn
Merci Segs.
Vos messages nous booste a faire encore mieux, en espérant avoir l'occasion de vous recevoir pour un gros événement le plus tôt possible.
Merci à vous tous.
Vos messages nous booste a faire encore mieux, en espérant avoir l'occasion de vous recevoir pour un gros événement le plus tôt possible.
Merci à vous tous.