Expédition en Italie

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.
Répondre
le tourdre

Expédition en Italie

Message par le tourdre »

Bonjour,
J'aimerai m'organiser un petit séjour en Italie, visite des stands Lonato, Cieli Aperti.... Des ateliers Beretta, perazzi....
Avez vous des conseils à me faire profiter?
À quelle période, combien de temps prévoir, quel lieu...faut-il réserver, prendre son arme ou arme de prêt sur place....
Merci de vos retours d'expériences
Dompnier-Joêl

Expédition en Italie

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Le Tourdre, pour visiter les 2 stands, Lonato ( trap concaverde ) et Cieli Aperti ( a côté de Bergamo )aucun problème il n'y a pas de barrière !mgreen:!) par contre pour Beretta et Perazzi, il faut soit être accompagné par un armurier soit être recommandé par celui ci et avoir une bonne raison pour entrer dans les usines ( mise a conformité, l'achat d'un fusil ou d'accessoires ) mais jamais en direct , il fut un temps ou je connaissais le directeur et là il me suffisais de l'appeler quelques jours avant pour entrer dans l'usine, mais toujours pas d'achat sans passer par l'armurier, du côté de Beretta c'est plus difficile car c'est une fabrique d'arme de guerre également donc recommandations obligatoires pas de passe droit . Pour ton arme il suffit d'avoir ton passeport Européen ;) si tu l'as pas tu peux tenter le coup mais....... !pan! pas vu pas pris ;) Maintenant tu peux toujours tel... et demandé si il y a possibilité de visiter l'usine sans passer par l'armurier, qui ne tente rien etc......les choses ont peut être changées depuis 7 ans lors de ma dernière visite chez eux. Voili....voilou...J'espère avoir répondu a ta question. A plus Joël super:)
thytrux

Expédition en Italie

Message par thytrux »

Chez perazzi toujours possibilité de voir le show-room où tu pourras acheter des accessoires tels que vêtements , valises , etc... et tu pourras aussi regarder les fusils en exposition. Tu ne pourras toutefois pas entrer dans l' atelier sans être accompagné et là comme le dit Joël il te faudra un motif !!!!
le tourdre

Expédition en Italie

Message par le tourdre »

Merci les gars de votre retour ;)
Sur un séjour comme ça en Italie voyez vous d'autres choses à voir, à faire...
Les stands sont ouvert toute la semaine?
J'ai entendu dire que pour les cartouches pas besoin de les prendre de France les prix la bas sont très avantageux
A+
thytrux

Expédition en Italie

Message par thytrux »

Si ton épouse apprécie le shopping il y a à proximité de Lonato un énorme et splendide espace commercial au top de la mode. La mienne y passait des heures pendant que moi je tirais. !mgreen:!) Si cela n' a pas changé Lonato est ouvert tous les jours sauf le mardi ( en hiver ).
CHMILL
Modérateur global

Expédition en Italie

Message par CHMILL »

Sylvain, prendre ses cartouches pour aller en Italie, c'est comme amener son cassoulet quand tu vas à Castelnaudary…
le tourdre

Expédition en Italie

Message par le tourdre »

LOL la femme... Non pas pour aller faire un séjour schooting en Italie... La c'est avec les copains ;)
Le cassoulet...c'est Carcassonne non? :cachey:!)
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap à l'étranger »