réglementation douanière des cartouches
voila je vais en Espagne j ai le droit d acheter des cartouches de fusil ( pas des cigarettes) et combien je peut en ramener :siffle: existe t il une réglementation ( il doit bien y avoir un douanier tireur) aplo:) merci
Salut ,tu vas pas en ramener beaucoup , elles sont plus chère qu'en France ! Ça vaut vraiment pas le coup !
-
CHASSE-TIR-MALIN
Effectivement , les cartouches en Espagne sont en général bien plus chères qu'en France...aucun intérert.
De plus sans CERFA , attention en cas de controle de douane , la voiture peut rester sur le coté de la route.
Idem dans tous les pays frontaliers , cela n'arrive presque jamais mais il faut le savoir.
De plus sans CERFA , attention en cas de controle de douane , la voiture peut rester sur le coté de la route.
Idem dans tous les pays frontaliers , cela n'arrive presque jamais mais il faut le savoir.
ok merci pour vos reponses
-
geoffrey803
En belgique sont elle moins chére quand france?
Hélas non, que bien du contraire, nettement plus chères.
Je dois aller tirer en Espagne et au Portugal pour divers concours. Combien de cartouches est ce que je peux emmener sachant que c'est des 200 ptx à chaque fois plus entraînement dans la semaine??
-
Dompnier-Joêl
Salut Bamb64, en Italie, la police tolère 1500 cartouches dans un véhicule, je pense qu'il en est de même en Espagne et au Portugal , personnellement il y a belle lurette que je n'emmène plus mes cartouches quand je vais tirer a l'étranger, tu précise que le concour est en 200 plateaux , a mon avis si le stand organise une telle compétition, tu dois trouver sur place plusieurs marques de bonnes douilles ;) alors ne te prends pas trop la tête avec ça :siffle: et au point de vu tarif la différence doit être minime en plus ou en moins !mgreen:!) A plus Joël super:)
OK je vais prendre les cartouches sur place. RC, Armusa ou Mélior sont leur cartouches vendues sur place.
Donc pas mal. Pas ce que je tire habituellement mais très bon
Donc pas mal. Pas ce que je tire habituellement mais très bon