Fiocchi f black 24 gr.

Répondre
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

Y aurait' il des tireurs qui emploient cette cartouche et le cas échéant , serait-ce possible de nous en parler ? !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Fiocchi f black 24 gr.

Message par Bernard PROUST »

tu veux parler de la F3 black ? si c'est le cas c'est une cartouche d'entrainement
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

C' est effectivement une type 3 portant le nom Fblack . Cette gamme F chez Fiocchi comprend deux type la Blu et la Black et existe en différents grammages. Personnellement je ne tire que de la 24 gr. .
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

MX8-80 a écrit :tu veux parler de la F3 black ? si c'est le cas c'est une cartouche d'entrainement
Qu' entends-tu Bernard par cartouche d' entraînement ? Est-ce à titre péjoratif ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Fiocchi f black 24 gr.

Message par Bernard PROUST »

Non pas du tout, elle est présentée ainsi par la marque ce qui ne remet pas du tout en cause ses qualités. Ceci a été dit en comparaison de la H.. qui est en plombs cuivrés alors tu vois qu'on est loin d'un mauvais produit.
Visiblement sans pouvoir le confirmer la marque oriente ses clients vers 2 produits, 1 entrainement 1 compète.
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

Ok merci Bernard , tu m' as fait peur car je viens d' en acheter 4500 et je pensais qu' après ta visite chez Fiocchi , tu t' en étais fait une mauvaise opinion. Après en avoir tiré 500 à ce jour , elle me donne pleine satisfaction et je la trouve très bien rapport qualité/prix. Une seule question se pose à moi : après nettoyage ( directement le jour même après le tir ) , il me semble que les canons gardent un reflet très légèrement brun. Après avoir cherché sur le net , un site anglais parle de mélange nitro-cellulose - nitro glycérine , serait-ce dû à cela et si oui , cela serait-il un danger risquant de provoquer de la corrosion dans les canons ?
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

Définitivement adoptée pour cette saison, je suis enchanté par cette cartouche et contrairement à mon post précédent plus de trace brunâtre qui était en fait provoquée par une autre que j' avais tiré ce jour-là à ma dernière série. surpri:)
rusty 59

Fiocchi f black 24 gr.

Message par rusty 59 »

bonjour a tous ; super cartouche thirlux, je l ai tiré a genappe en fo
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

Salut Renald
Enchanté que cette cartouche t' aie plu également ! Seul soucis , avec le succès rencontré chez nous , j' espère que le prix restera tel quel. :siffle:
thytrux

Fiocchi f black 24 gr.

Message par thytrux »

Je reviens vers vous pour vous reparler de cette cartouche après 3000 tirées. Eh bien ce n' est que du bonheur, une cartouche de qualité qui se fait oublier de par sa douceur , régularité et efficacité tout en restant de prix abordable.
Répondre

Retourner vers « Fiocchi »