1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC
Enfin 16h30 çà vient d'être pondu !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non, c'était bien AVANT, regarde mon message en rouge juste au dessus ;)
Allé respire un bon coup et concentre toi :siffle: :cachey:!)
Allé respire un bon coup et concentre toi :siffle: :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!oula:) je vais aller les rendre plus bavards dimanche en prenant quelques clichés à zérooooooooooo !!!! surpri:)
Souvent on me dit que je cause plus du PC que des fosses. Un peu normal je cause de ce que je connais le plus et aussi parce que les colonnes sont ouvertes à toutes et tous, donc je ne me vois pas alimenter en permanence les rubriques hormis vous mettre comme pour tout le monde les renseignements utiles.
Cela étant, je m'aperçois quand même et quoiqu'on en dise, sans aucune "méchanceté" qu'en règle générale le tireur de fosse est moins disert que ceux des autres disciplines. Aussi, qu'il n'y ait rien de commenté pour cette sélection ne m'étonne pas du tout, toutes les années c'est pareil !
Par contre le tireur veut tout ! surpri:) , le tirage au sort avant l'heure, les commentaires des autres, les classements en sortie du stand, les photos etc.... allé au boulot !!!!! :cachey:!)
Souvent on me dit que je cause plus du PC que des fosses. Un peu normal je cause de ce que je connais le plus et aussi parce que les colonnes sont ouvertes à toutes et tous, donc je ne me vois pas alimenter en permanence les rubriques hormis vous mettre comme pour tout le monde les renseignements utiles.
Cela étant, je m'aperçois quand même et quoiqu'on en dise, sans aucune "méchanceté" qu'en règle générale le tireur de fosse est moins disert que ceux des autres disciplines. Aussi, qu'il n'y ait rien de commenté pour cette sélection ne m'étonne pas du tout, toutes les années c'est pareil !
Par contre le tireur veut tout ! surpri:) , le tirage au sort avant l'heure, les commentaires des autres, les classements en sortie du stand, les photos etc.... allé au boulot !!!!! :cachey:!)
les résultats sont sur le site de la ffbt.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je ne crois pas un instant qu'il s'agisse de vérité, pas plus que par ailleurs.
Non le tir de fosse est plus "isolant" que les autres et donc adapté à un trait de caractère surement plus introverti que d'autre ce qui n'est pas non plus un defaut.
Par ailleurs je pense pas qu'il faille voir en permanence des vérités et des conflits partout. Moi je vois que du ball-trap et encore du ball-trap, les esprits chagrin doivent soit suivre l'élan général pour défendre le ball-trap soit adopter un autre loisir qui à leurs yeux serait moins conflictuel.
Non le tir de fosse est plus "isolant" que les autres et donc adapté à un trait de caractère surement plus introverti que d'autre ce qui n'est pas non plus un defaut.
Par ailleurs je pense pas qu'il faille voir en permanence des vérités et des conflits partout. Moi je vois que du ball-trap et encore du ball-trap, les esprits chagrin doivent soit suivre l'élan général pour défendre le ball-trap soit adopter un autre loisir qui à leurs yeux serait moins conflictuel.
On est pas là pour se faire engueuler, on est là....... :siffle:
Parfaitement d'accord avec notre admin. Le Ball trap rien que le Ball trap. Dans mon club, un concours de toutes les disciplines chaque année. Et vive la DTL. Par contre il semble lors de cette sélection qu'il y ait une grande différence de difficulté entre les fosses.
Parfaitement d'accord avec notre admin. Le Ball trap rien que le Ball trap. Dans mon club, un concours de toutes les disciplines chaque année. Et vive la DTL. Par contre il semble lors de cette sélection qu'il y ait une grande différence de difficulté entre les fosses.
-
Cowboy
- Modérateur global
En regardant les choses d'un oeil plus objectif, ce n'est que la 1ère journée donc le galop d'échauffement. Ce n'est pas ce soir qu'il faut attendre les commentaires car chaque tireur compétiteur reste concentré sur son objectif sans se dispersé.
Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter.
Le plus bel exemple récent est celui de courgenou (sélection PC); c'est après la foire qu'il faut compter les bouses. ;)
Donc "wait and see" et on verra dimanche soir et lundi et suivant ........ à condition que les tireurs concernés veulent bien en parler. :siffle:
Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter.
Le plus bel exemple récent est celui de courgenou (sélection PC); c'est après la foire qu'il faut compter les bouses. ;)
Donc "wait and see" et on verra dimanche soir et lundi et suivant ........ à condition que les tireurs concernés veulent bien en parler. :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
oui AMISS33, en disant : "Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter." j'ai oublier de préciser : Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter et faire les commentaires d'usages sur tous ce qui fait parti de la compétition ainsi que le ressenti de chacun.
Voilà donc la précision faite et arrêtons de nous prendre la tête pour des choses "pas graves" car la vie est belle, il faut en profiter. !pt:x)
Voilà donc la précision faite et arrêtons de nous prendre la tête pour des choses "pas graves" car la vie est belle, il faut en profiter. !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
Je pense qu'il y aura des explications sur le fait d'avoir des scores peu élevés pour le 1er jour.
Réglages maxi sur 1 fosse, mini sur une autre ....... ??? surpri:)
Réglages maxi sur 1 fosse, mini sur une autre ....... ??? surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Résultats seconde journée en ligne site FFBT > http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
Je ne suis pas à Orbec cette année faute de temps mais pour connaître le club et avoir eu écho des deux tireurs de mon club, la luminosité est très pénalisante sur le stand et offre des difficultés d'appréciation et des variations de visibilité importantes. Son président Jacky n'est pas un novice, ses fosses sont certainement bien réglées, la A étant toujours un peu basse en raison des plombs tombant sur l'entrée du stand. Orbec est un très bon stand mais il faut s'acclimater.
-
TERRES ANGLAISES
Les résultats complet sur le site de la FFBT. aplo:) aplo:)
Bonsoir, c est vrai que les scores paraissent bas dis donc !
Ils ont du tirer sur des plateaux blindés surpri:)
Ils ont du tirer sur des plateaux blindés surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2 vétérans en tête et notre Cadet picard Peter Denis 8ème au scratch => Bravo à eux
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Vous pouvez télécharger tous ces tableaux sur le lien figurant en 1ere page et 1er post de ce sujet
CLIC - http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 45#p107845 - CLIC
Un président heureux, Didier TOLLEMER, président du club des PATRINOTES, partenaire du forum. Didier est second au scratch et en catégorie, il est inscrit également au forum et entouré d'une sacré bonne équipe de copains de son stand http://btcpatrinotes.e-monsite.com/ CLIC - http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 45#p107845 - CLIC

KICEKI ? !mgreen:!)

Bravo a tout les tireurs et surtout bravo Yannick ! !dtl75!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La configuration des pas de tir du stand de Orbec ne permet pas d'avoir un éclairage optimum pour faire de bonnes photos éclairées, enceinte sombre fermée à 75%, pas d'utilisation flash possible pour ne pas gêner les tireurs. Néanmoins quelques unes ont pu être faites, vous pouvez les visualiser en cliquant sur le lien image ci-dessous.
PASSION BALL-TRAP fera le déplacement cette année sur d'autres stands de fosse.
Un TRES TRES grand bravo pour ce reportage photos , un grand plaisir a regarder après cette 1ére sélection bien compliqué .
-
mx8 bretagne
Merci et Bravo pour le reportage photos, malgré les résultats décevants une bonne ambiance avait l'air de régner sauf peut-être quelques visages à la sortie des pas de tirs; mais c'est aussi ça le sport.
Bonne chance aux tireurs qui se rendent à st Neomaye.
Bonne chance aux tireurs qui se rendent à st Neomaye.
-
cedric34
aplo:) De très jolies photos aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben merci c'est gentil mais très sincèrement et sans fausse modestie sur ce coup là je n'ai pas brillé car j'aurai pu shooter autrement avec des réglages plus adaptés. Je viens de voir ça aujourd'hui et puis !nbir!:) . On fera mieux le prochain coup ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
oui d'accord les photos sont bien mais les tireurs ! que pensent ils de leur compète ?????????????? :siffle: !pt:x)
Pourquoi des scores si faibles ??????????? très peu de !dtl75! !!! !pt:x) trop de soleil, pas assez de nuages ?????? quoi quoi quoi ???
On veut tout savoir. ;)
Pourquoi des scores si faibles ??????????? très peu de !dtl75! !!! !pt:x) trop de soleil, pas assez de nuages ?????? quoi quoi quoi ???
On veut tout savoir. ;)
-
baboune
au pays du camembert et du calva, dur dur de faire des !dtl75!
Je suis d'accord avec cowboy, personne sur le forum n a participé a la sélection aucun compte rendu?! Yannick 33??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Yannick n'est plus sur le forum. Il a souhaité être désinscrit il y a environ 15 jours.
A beh voilà. Ceci explique cela. Merci bernard super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ça n'explique rien, il n'y avait pas que Yannick, j'ai vu 200 tireurs hier ;)