coupe du monde TUCSON USA
Il y a t il un site ou chaine qui retransmet en ce moment la coupe du monde FO Tucson USA?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
essaye ici > http://www.issf-sports.org/
1ere série :carole cormenier et stephane clamens à 24/25 aplo:) aplo:) aplo:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Stéphane est à 49 et premier ex aequo au bout de 50 plateaux , ils sont 4 au meme score....
Allez Stéphane Clamens !!!
super:)
super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
trop fort les ricains pour éliminer la concurrence ! 0:25:)
La bonne nouvelle c est qu il n y a pas que la France pour faire des belles bêtises ( pour rester poli)
-
CALIMARD
THE LAW IS THE LAW et c est plus ça en FranceMX8-80 a écrit :trop fort les ricains pour éliminer la concurrence ! 0:25:)
Allez la bas et ne pas tirer c'est vraiment dommage. Je ne comprends pas que Mr Delaunay n'ait pas "emprunté" un fusil et fais quand même la compétition. C'est sur que ce n'est pas l'idéal mais au moins il aurait défendu ses chances.
Un tireur de ce niveau ne peux pas tirer sur le pouce avec un fusil qui n' est pas le sien : mission impossible !!!! Croyez bien qu' il y a certainement pensé et jugé que ce n' était pas la peine, il ne faut pas oublier que on parle de world cup et pas une compétition accessible à la majorité d' entre nous.
Oui mais resté sur le banc à regarder les autres ou même à l’hôtel devant la télé ça doit être rudement dur.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Hormis cette très désagréable mésaventure, avez vous vu les résultats ? larm:)
sur le site issf tu as les résultat
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui c'est ce que j'ai vu, une cata malheureusement. Il doit bien y avoir une explication quelque part.
Je ne comprends pas pourquoi en finale on a pas les résultats escomptés (?)
Je ne comprends pas pourquoi en finale on a pas les résultats escomptés (?)
Dans le nouveau règlement, les six meilleurs vont en demi-finale après shoot-off s' il y a lieu. A ce moment les pendules sont remises à zéro sans tenir compte des scores de qualif. Les deux premiers tirent pour les médailles or et argent. Le troisième et quatrième tirent pour la médaille de bronze. Les cinquième et sixième gardent le classement de la demi-finale.