Browning B525 sporter VS Cynergy black ice
Bonsoir a tous
voila tout est dans le titre j’hésite entre ces deux modèles
Le B525 pour la réputation, le prix de revente éventuelle mais fusil d'aspect sobre.
Et le Cynergy beaucoup plus moderne mais moins coté et a la mécanique plus fragile ( avéré ou non ? ) un point qui me dérange s'il est encore présent, les deux modèles étant neuf. sos:)
voila tout est dans le titre j’hésite entre ces deux modèles
Le B525 pour la réputation, le prix de revente éventuelle mais fusil d'aspect sobre.
Et le Cynergy beaucoup plus moderne mais moins coté et a la mécanique plus fragile ( avéré ou non ? ) un point qui me dérange s'il est encore présent, les deux modèles étant neuf. sos:)
-
Cowboy
- Modérateur global
sans hésiter, de réputation je prend le B525. !pt:x) !pt:x)
/+1/) d' accord avec cowboy.
Re: Browning B525 sporter VS Cynergy black ice
+1 pour le 525
Le black Ice en plastique est trop lourd de canons , crosse très fine , inconfortable
Sent from my iPhone using Tapatalk
Le black Ice en plastique est trop lourd de canons , crosse très fine , inconfortable
Sent from my iPhone using Tapatalk
Re: Browning B525 sporter VS Cynergy black ice
Pas photo entre les 2 . Le B525 est le meilleur choix
:25/25: pour le B525
Merci pour vos avis, je suis allé chez l'armurier et effectivement le cynergy ne va pas du tout sa crosse et bien trop petite et pas du tout confortable. On a regardé plusieurs modèles ensemble winchester select sporting, SKB, le B525 jusque la aucun ne ma vraiment tomber a l'épaule puis il m'a présenté un Rizzini vertex sporting et la j'ai eu un coup de cœur la crosse "anatomique" et la longuesse son vraiment super confortable et donne une prise en main bluffante et j'ai craqué pour celui-ci j'espère avoir fait le bon choix, j'ai lu quelque poste sur ce fabriquant est apparemment il y a quelque problème de fiabilité quelqu'un a t'il des retours récent sur cette marque ?
Tu poses des questions sur Rizzini mais ton choix est fait surpri:) !oula:)
Pour le Rizzini vertex on en parle déjà dans cette rubrique : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =46&t=2642
Pour le Rizzini vertex on en parle déjà dans cette rubrique : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =46&t=2642
Une revente n'est pas impossible si jamais dans le laps entre les derniers post et aujourd'hui il y a eu une baisse de qualité ;)